Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue histoire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Shynra




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Charmander
Les Combats:

Le début d'une longue histoire.. Empty
MessageSujet: Le début d'une longue histoire..   Le début d'une longue histoire.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:44

Je me reveillais tôt ce matin là. Trop tôt même, mais tans pis j'irais à pieds et non en vélo. Je levais zavec précaution, grimaçant au moidnre grincement de mon lit. Je devais faire vite, et silencieusement. Car je savais qu'elle n'était pas d'accord, ma mère. Elle ne voulait pas que je devienne dresseuse. Mais moi, c'est ce que je ovulais au plus profond de mon être. Je n'eu pas à m'habiller, car je m'étais habillée avant de me coucher. Je m'avançais vers la porte, attrappant mon sac déja prêt au passage, et je jettais un dernier coup d'oeil, déja un peu nostalgique à ma chambre avant d'en refermer la porte sans un bruit.
Je descendis les escaliers sur la pointe des pieds, et attrappais une pomme dans la cuisine que je mangerais en route.

La route était longue jusqu'au labo, mais elle me le parut d'autant plus que je bouillonais d'impatience. J'avais tourné et retourné la question dans ma tête sans parvenir à me décider sur le choix du pokemon que j'allais emporter.

Il était 6h30 quand j'arrivais enfin au labo. Je m'attendais à trouver porte close, mais des lumières étaient allumées. Je frappai donc à la porte, et c'est en pygamas que le professeur Chen vint m'ouvrir. Je réprimais un sourire et il m'invita à entrer, s'excusant de sa tenue ; il ne s'éattendait pas à voir déja du monde.
QWuelque pokémons jouaient ensemble. Il y avait un pikatchu, un chenipan et un carapuce. Mais bien vite, mon attention dévia sur un charmander qui s'emblait s'ennuyer tout seul dans un coin.

"Pourquoi il est seul celui là?.."

"Hé bien.. A vrai dire il ne se montre pas très aimable avec les autres..

Mon regard croisa le regard froid et anthipatique du petit Pokemon, puis mes yeux se reposerent sur le prof.

"Très bien je le prends."

"Je ne sais pas si..."

Sans attendre sa réponse, j'attrappais la pokéball posée près de lui, et prenait le charmander qui se débatait comme il pouvait sous le bras. Puis sans plus de cérémonie, je sortis en salutant et remerciant le prof qui me regardait d'un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser