| » Le guide officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Les Combats:
| Sujet: » Le guide officiel Dim 8 Juil - 20:33 | |
| J'me rappele encore la première fois ou je l'ai vu au Wal Mart .. les yeux rond, je l'observait le lait enpoigner et j'ai courru à ma mère pour pouvoir l'acheter. Bien sûre elle ma dit non .. elle ma dit que je devait faire plein de corver avant .. xD Mais j'avais réussi à la convaincre .. J'ai même dormi avec .. et il a encore plein de marque dessus !! xD
En se moment, je l'observe en me rappelant plein e souvenir tous n cehrchant un beau pokémon .. xD | |
|
| |
North Drizzle Administratrice de PA
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Re: » Le guide officiel Dim 8 Juil - 20:35 | |
| Moi aussi je l'avais J'avais le guide, les jeux, les pokéballs, figurines, la collection de cartes et etc XDDDDDD | |
|
| |
Isaah Administratrice de PA
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| |
| |
Marilou
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Les Combats:
| Sujet: Re: » Le guide officiel Dim 8 Juil - 20:38 | |
| Ptdr !! Moi, ma couverture est plier en avant à causse que j'avais dormit dessus !! xD J'ai coller des tatoo dadans en plus .. xD | |
|
| |
North Drizzle Administratrice de PA
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Re: » Le guide officiel Dim 8 Juil - 20:40 | |
| Moi j'pense que j'ai toute vendu mes affaires de pokés =/ XDD | |
|
| |
Green'z [ ABS ]
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect Dresseur préféré : Green'z Date d'inscription : 08/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Cyndaquill Les Combats:
| Sujet: Re: » Le guide officiel Lun 9 Juil - 6:50 | |
| Moi aussi XDD Aussi un jour, j'ai acheter une carte à 15 dollar | |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: » Le guide officiel Lun 9 Juil - 9:54 | |
| Ptdr ! J'ai encore mes cartes et tous moi !! J'me r'appelait ou j'avais cacher mon livre et hier je l'ai lu .. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Le guide officiel | |
| |
|
| |
| » Le guide officiel | |
|