Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 •* Ponyta !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> GameOver

> GameOver


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

•* Ponyta ! Empty
MessageSujet: •* Ponyta !   •* Ponyta ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

    Je m'étais aventurée ici, dans la plaine, par un pur hasard. Je prenais une belle marche dans le sentier enchanteur de la petite forêt tout près de la ville quand soudain j'étais tombée ici, dans un endroit que je n'avais pas encore vu. En voyant cette large étendue d'herbe, je commença à sourire aux commissures de mes lèvres tout en faufilant lentement ma main dans ma poche de pantalon. Du bout de mes doigts, je toucha enfin la parroie froide et métallique de ma pocket ball rouge et blanche, celle qui contenant mon trésor magique, mon pokémon... ma Ponyta ! Je sortis la balle de ma poche pour la regarder attentivement pendant quelques secondes. < Coucou ma belle... je sais que tu meurs d'envie d'y aller ! > Sur ce, je pris la boule fermemant dans ma main avant de la lancer devant moi. < Ponyta, GO ! > Arrivée au sol, la petite balle grossit à vue d'oeil avant de se mettre à bouger férocement dans l'herbe haute. Soudain, une vive lumière blanche apparue dans la petite antaille qui venait de se faire dans la boule, celle-ci s'ouvrait doucement pour laisser place à la pouliche aux crins de feu. Je plaça ma main devant mes yeux car la lueur était très intense et insuportable. Peu après, celle-ci diminua graduellement, laissant mon regard ébahi et pétillant sur cette silhouette gracieuse et lumineuse, celle de Ponyta ! Je lui souris grandement tout en m'apporchant doucement d'elle en tendant la main vers l'avant pour lui caresser les naseaux. < Coucou ma jolie... ! > La pouliche se laissa caresser avec joie, sans broncher. Un peu plus tard, Ponyta arqua sa puissante encolure, ses crins jaunes et rouges dansant contre son pelage s'ondulaient contre celle-ci. La pouliche lâcha ensuite un puissant hennissement avant de se mettre au grand galop dans la pleine, laissant de légères trace de feux là où elle passait. Je me contentais de la suivre à la course, profitant de ce vent chaud et sec qui me fouettait le visage. < Attend moi ma douce ! > Ponyta ralentit doucement son allure pour que je puisse la rattraper, mais elle repartit aussitôt en secouant la tête et en faisant pleins de cabrioles pour se défouler. Je m'arrêta, à bout de souffle. Je m'essuya le front du revers de la main, il faisait chaud en compagnie de cette pouliche torride... !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» SilenceDream

» SilenceDream


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss !
Pokémons préférés : Miaouss point.
Dresseur préféré : SilenceDream
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Miaousssssiie !
Les Combats:

•* Ponyta ! Empty
MessageSujet: Re: •* Ponyta !   •* Ponyta ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

J'étais toute seule, marchant sur un sentier peuplé de hautes herbes, de branches en tout genre, longeant ainsi un gigantesque champ de maïs. Je me sentais tellement seule.. je sortis la pokéball qui contenait Miaouss. Personne en vue, j'allais pouvoir faire sortir mon beau pokémon.

« Miaouss GO ! »

Mon bel amour sortit enfin de sa coquille et sauta dans mes bras me faisant une petit lichette. Je lui carressa la tête. Moi et lui c'était pour la vie.. je l'aimais, il m'aimais, nous nous aimions. Point final, rien ne pourrait nous séparer. Depuis le temps que je rêvais de lui, je n'allais tout de même pas le laisser partir comme ça. C'était lui ma vraie âme-soeur ! Je le savais.. ! Soudain, un éclair de feu passa à quelques mètres de nous. Miaoussie sortit ses griffes et transperça mon pull gris.

« Aouchh.. ! »

Mon petit coeur, traumatisé, les rentra aussitôt. Il avait vu que j'avais terriblement mal. Enfin bref, je le pardonna et tourna ma tête en direction de la lumière de feu. Elle courrait très vite ! C'est alors que je vis une autre jeune fille, elle semblait être très essoufflée.. ! Je lui demanda si c'était un pokémon, et le siens.. elle me répondit que oui en essayant de reprendre son souffle. Je regarda Miaouss. Il avait compris.

« MIAOUSS COURT COMME LE FEU ! »

Je le lança de mes bras et partit en flèche en direction de l'autre pokémon. J'étais très fière de lui ! En fait, sa compétence la plus forte étant la vitesse, je n'avais pas peur qu'il ne le rattrape pas.. ! Enfin, je regarda l'autre éleveuse.

« Ça va mieux ? Miaouss ne devrait pas tarder, et si on allait les rejoindre ? »

La jeune fille acquiesça. Nous marchions sur le petit sentier de feuilles et de branches en route vers nos amours.

Pendant ce temps, Miaouss courrait comme un défoncé en tentant de rejoindre l'éclair de feu. Il l'avait enfin rattrapé et était maintenant à quelques mètres du pokémon. Celui-ci s'arrêta en voyant son autre ami. C'était une magnifique Ponita à la crinière de feu.. mon Miaoussie en était complètement gaga...
Revenir en haut Aller en bas
 
•* Ponyta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Plateau ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser