Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 > Point de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
> GameOver

> GameOver


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

> Point de départ Empty
MessageSujet: > Point de départ   > Point de départ Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

J'arriva en hâte au laboratoire du professeur. Il m'attendait avec impatience pour me donner mon nouveau pokémon. Moi aussi, j'étais très impatiente je dois dire ! J'étais très excitée de savoir que dans moins de quelques secondes, j'allais enfin voir mon futur champion de pokémon ! Enfin devant une grosse porte grise en béton, je respira un grand coup avant d'entrer. Une jeune femme dans la trentaine d'années me regardait, ébahie. « Oupss.. désolée.. » Je m'étais involontairement trompée de pièce.. et avec grande honte je m'excuse auprès de cette femme.. au toilette ! Bref, je chercha une autre porte. J'en ouvris une autre plus foncé du devant et constata avec grand plaisir que c'était la bonne. Des dizaines de fioles et de potions enchantées s'offraient à moi, je regarda avec contemplation tout ce stock ma foi, magique ! « Tu cherches sans doute ton nouveau pokémon.. ? » Un vieillard me surpris par la droite. Celui-ci était sans doute le professeur.. je le regarda avec joie en faisait signe que oui de ma tête. Il pointa du doigt une petite cage en bois. Je m'approcha, méfiante, de cette boîte. « C'est ton pokémon, il t'attend depuis tantôt ! » Le professeur me fit signe de l'ouvrir, ce que je fis. Une jolie Ponyta en sortit d'un bond rapide. Elle était très mignonne ! Dire que j'en rêvais depuis mon enfance.. ahhhhh ! Un vrai rêve ! Avec enthousiasme, j'ouvris mes bras pour que ma pouliche vient se coller contre moi. Je lui donna un beau bisou et remercia le professeur. Désormais j'avais mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser