| Malade =O | |
|
+4Tetelle Unknow |>Fay<| North Drizzle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
North Drizzle Administratrice de PA
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Malade =O Dim 8 Juil - 19:27 | |
| Saviez-vous qu'il y a 10 saisons de Pokémon ? Malade, dans le temps j'ai du voir juste la première pis la deuxième, peut-être la trois mais je suis pas certaine XD | |
|
| |
|>Fay<| Modératrice
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Vulpix Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:28 | |
| débillee XDD Looll ! J'ai écouter ça tellement longtemps , mais j'y est mis fin un jour XD | |
|
| |
Unknow
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Shinx Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tetelle
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:30 | |
| Oui y'en a 10 de saisons !! C'est fou XD Moi je me suis arrété à la 3 ^^ | |
|
| |
» SilenceDream
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss ! Pokémons préférés : Miaouss point. Dresseur préféré : SilenceDream Date d'inscription : 08/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Miaousssssiie ! Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:31 | |
| Moi j'ai laissé tomber pour digimon.
| |
|
| |
Unknow
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Shinx Les Combats:
| |
| |
» SilenceDream
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ton trou de pette'ss ! Pokémons préférés : Miaouss point. Dresseur préféré : SilenceDream Date d'inscription : 08/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Miaousssssiie ! Les Combats:
| |
| |
Spirit
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Houndour Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:38 | |
| lol moi si je vois direct la saison 10 je serais perdu avec tout ces nouveau pokémon! Je connais que Poussifeu d'jà qui est après lol et 2-3 autres ^^ 'tin faut que sa passe cet été! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Québec (Canada) Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc ! Dresseur préféré : Ash Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Poochyena Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:41 | |
| La saison 1 c'est the best ^^ Ça rappelle trop de souvenirs =D Je réécoute les épisodes et me souvient de tout rah | |
|
| |
» SilenceDream
| |
| |
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:45 | |
| Faut la trouver en Français =O | |
|
| |
Isaah Administratrice de PA
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Spirit
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Houndour Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| |
| |
Spirit
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:51 | |
| a scheisse oui! naaaavré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
» SilenceDream
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Green'z [ ABS ]
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Pokémons préférés : Ponita, Lugia, fouinard, Draco, salamèche, héricendre ect Dresseur préféré : Green'z Date d'inscription : 08/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Cyndaquill Les Combats:
| Sujet: Re: Malade =O Dim 8 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malade =O | |
| |
|
| |
| Malade =O | |
|