Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 x Mon premier pokémon x

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow

Unknow


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Shinx
Les Combats:

x Mon premier pokémon x Empty
MessageSujet: x Mon premier pokémon x   x Mon premier pokémon x Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

L'agitation était à son comble, je n'avait qu'une envie ce matin là, courir jusqu'au labo. Je n'avais presque pas dormis de la nuit, tellement j'étais préssé d'arrivais au laboratoire. Ce fut à mon grand soulagement quand enfin je fermit les yeux et les rouvrit...

" Yeah ! C'est l'heure ! En avant pour le laboratoire ! " En faîte j'avais une heure d'avance, je ne devais arrivait qu'8H mais j'était tellement préssais que mon coeur battait à la chamade et que mon envie était à son comble. Je descendit les escaliers en vitesse, me préparant un déjeuner rapide et léger. J'engloutit vite fait mes oeufs et mes toast, sans faire attention à ma mère qui me parlait et me conseillait pour ma première journée, me rapelant mon frère qui avait déjà lui un pokémon. Trop préssé, et complétement dans ma rêverie, je n'écoutait pas ma mère, et je courrus vers la douche, sautant dedans et me lavant rapidement. Après m'être habillait je redescendit l'escalier et regarda l'heure : 7:45 . Bon j'avais un quart d'heure d'avance... C'est pas grave, j'attendrais làs bas.

" A plus tard Man' " Je courut vers la porte, l'ouvrit et me dirigea vers le laboratoire, le sourire aux lèvres, et mes yeux illuminant de milles feux. J' arriva enfin devant la porte et patienta pendant cinq minutes. Trop présser , j'entra cinq minutes à l'avance dans le laboratoire, les joues en feu et le coeur palpitant de plus en plus.

" Bonjour Professeur ! "
Professeur : " Tu es en avance jeune fille ! Enfin, il vaut mieux être en avance qu'en retard. " Le professeur était vraiment sympathique, il était placé dérrière une table ou dessus, était posait cinq pokéball. Je m'avança quelques peu et regarda le professeur, lui demandant du regard si je pouvait les regarder.

Professeur :
" Vas y... Ne te gêne pas, choisis en un... Mais surtout prend celui qui te plaie le plus.. " J'observa les pokeball, il y avait un Bulbasaur , un Chalamander, un Vulpix, un Shinx et un Growlithe. Au début j'allais plus vers le Growlithe, mais en fixant le Shinx avec plus d'insistance, je vis comme un étincelle s'échappait de la Pokeball, je regarda la professeur étonnait de cette subite arrivé, mais lui , il avait l'air normal, comme s'il ne s'était rien passé .. Une hallucination ? Peut être, en tout cas j'étais sur à présent que c'était lui que je voulais..
Je pris la pokeball dans mes mains, la mettant près de moi, le sourire aux lévres.

Professeur :
" Tu es sûr ? Tu ne regretteras pas ton choix ?
" Jamais de la vie Professeur ! Shinx est mon pokémon à présent ! "

Un sourire illumina mon visage, tandis que je brandissait ma pokeball, les yeux illuminé de joie. Le professeur me donna alors le Pokedex, m'expliquant ses fonctions et comment je devais m'en servir, je le prit avec plaisir, le rangeant dans ma poche. Puis je sortis aprés avoir dit un grand merci au professeur. Dehors, je pris ma pokeball et la brandissant devant moi.

" Shinx Go. " Le jolie pokemon , bleu- jaune montra sa tête, ses oreilles remuant de façon splendide, je m'accroupis et le caressa délicatement avec tendrese, le petit animal ronronna doucement, puis je regarda devant moi, pensant qu'à présent, des contrées vaste et étonnante m'attendait, moi et mon pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
 
x Mon premier pokémon x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser