Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le côté éléctrique de la force.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Dans le placard à gâteau !! Euh je veux dire euh ...
Pokémons préférés : Wattouat, Héricendre, Togetic
Dresseur préféré : Pierre
Date d'inscription : 22/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Pom C : Mareep ( Wattouat )
Les Combats:

Le côté éléctrique de la force. Empty
MessageSujet: Le côté éléctrique de la force.   Le côté éléctrique de la force. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45


Le côté électrique de la force.

La future dresseuse pokémon se leva d’un bon dans son lit. Ses chevaux verts complètement ébouriffés, elle passa rapidement sa main dedans pour tenter –vainement bien sur- de la démêler et de les aplatir, mais ils étaient toujours aussi redoutables. Clignant plusieurs fois des yeux, elle réalisa soudainement la raison pour laquelle elle avait eu bien du mal à s’endormir hier soir. Et allez savoir pourquoi, cela eut l’effet d’une bombe nucléaire sur la jeune fille, qui se mit activer le mouvement, et pas qu’un peu ! Pour qui ne savait pas la nouvelle, on aurait put penser qu’elle était folle. ( Ce qui n’est pas tout à fait faux en fait ). Vivre toujours à deux cent pourcents, voilà ce qu’Enora faisait 24h / 24. C’est qu’elle était très douée ! Elle arrivait à dormir à fond aussi ><. Enfin bref, passons sur sa vie banale, car c’est tout autre chose qui s’ouvrait, alors qu’elle claquait la porte de sa maison, descendait les marches du perron en maquant de s’étaler, et commencer à courir le long du chemin de terre, empruntant un petit raccourcis qu’elle avait trouvé bien des années plus tôt.

Son cœur battait la chamade alors qu’elle se trouvait devant le Labo. Un mot qui sonnait tellement lointain, qu’elle croyait à peine ce qu’elle était en train de faire, et pourtant, dieu savait qu’elle avait les pieds sur terre. Être inconsciente, ça lui allait bien, mais jamais tout le temps. Elle savait profiter tout en limitant les risques, et n’oublions pas que pour limiter les risques, il faut commencer par en prendre.


-Bonjour, je viens pour ...
-Les pokémons ? La première à gauche, le bureau du docteur Chêne. Frappe sans entrer, c'est un conseil.

La jeune fille sourit à la dame, et partit dans la direction indiquée. C'est que le labo était grand, mais au final pas si compliqué que ça. Enora suivit le conseil de la réceptionniste, elle poussa la porte et entra vivement. La jeune fille promena son regard sur la salle qui s’ouvrait à elle, avant de tomber sur un dos voûté, affublé d’une longue chemise blanche. La jeune fille s’éclaircit la gorge avec force, presque un peu vexée à l’idée que le docteur Chêne ait oublié sa venue. Le Doc se retourna, et un sourire simple illumina son visage fatigué.

-Déjà !?

Fit-il avant de consulter sa montre et de soupirer fortement. Bah oui, déjà. Quoi, ce n’était pas la mer à boire quand même de l’accueillir !! Déjà Enora se sentait énervée, mais l’attitude navrée du professeur aux traits tiré l’empêcha de le montrer ou de le dire tout haut. Le professeur se frotta la tête la mine soucieuse, avant de dire distraitement, devant le manque de conversation qu’offrait le silence.

-Je reviens ne bouge pas.

C’était le jour le plus important de son existence, après sa naissance sans doute, comment pouvait-il seulement pensé qu’elle allait bouger ?? Enora changea de pied d’appui, prête à attendre toute la journée. Mais elle n’eut même pas le temps de commencer à compter les moutons que déjà le professeur revenait.

-Si je me souviens bien, tu hésitais entre trois pokémons. Aron, Vulpix, et Marrep.

Enora fut agréablement surprise de constater qu’il n’était peut-être pas aussi gâteux qu’il en avait l’air. Après tout, c’est vrai qu’il était le Docteur Pokémon. Le professeur fit sortir successivement les trois pokémons. Enora fronça les sourcils. Elle les avait tous reconnus, et avec facilité car leur ressemblance était vraiment moindre, mais elle ne savait toujours pas lequel choisir. Elle empoigna une mèche de ses cheveux, puis finit par se faire craquer l’auriculaire gauche, comme lorsqu’elle était face à un choix difficile ou un stress important. Levant fièrement son regard d’un vert bien plus sombre que sa chevelure mais tous aussi intriguant, elle déclara d’une voix grave presque sourde :

-Mareep.

Elle n’aurait vraiment sut dire pourquoi lui et pas les autres. Lorsque le pokémon entendit prononcer son nom, il posa ses petits yeux sur elle, pleins d’une douceur qui réchauffa le cœur de la jeune fille. Si elle avait fait le bon choix ou pas, elle n’en savait rien. Mais pour l’instant, il ne lui apparaissait pas comme négatif, ce qui était plutôt bon signe. Le professeur remballa les deux pokémon sans même un mot, mais un léger s’était affiché sur son visage. Lui-même affichait à cela assez souvent, mais ça lui faisait toujours aussi chaud au cœur. Le professeur donna la pokéball à Enora, puis partit chercher un pokédex, tout en inondant la jeune fille de conseil, et tuyaux, les attaques du Mareep, ainsi que pas mal d’autres choses. Il finit cependant par ces mots :


-Tu peux lui donner un surnom si tu le souhaites. Mais tu devras l’utiliser tout le temps. Tiens, voilà le pokédex.

Enora prit l’objet dans ses mains avec une précaution rare pour elle. Le professeur lui expliqua son fonctionnement, qui en fait n’était pas super complexe. Après quelques mots rassurants, la traditionnelle volée de bonne intention, elle sortit. Sur le chemin, elle se mit à trottiner gaiement, sentit la boule ronde qui se frayait une place dans sa veste de cuir marron, qu’elle avait eu en cadeau pour l’occasion. En cet instant précis, Enora ne doutait rien, car le métal froid qui était secoué dans sa poche venait de faire fondre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreign-trip.kanak.fr
 
Le côté éléctrique de la force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Escape x Retour En Force x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser