Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un rêve qui se réalise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynea

Shaynea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Québécoise et fière de l'être!!! XD
Pokémons préférés : Umbreon, Houndour, Poochyena, Absol
Dresseur préféré : Moi Meme ^^ sans prétention XD
Date d'inscription : 28/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Absol
Les Combats:

Un rêve qui se réalise... Empty
MessageSujet: Un rêve qui se réalise...   Un rêve qui se réalise... Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:43

Depuis qu'elle avait l'âge de parler, Shaynea rêvait de devenir maître des pokémons Ténebres. Désormais, son rêve allait se réaliser; elle se leva, prit une douche, se brossa les dents, s'habilla, sécha ses cheveux, prépara son sac et déjeuna, tout ca en 10 minutes (oui oui, elle était pressée!). Une fois son bol de Frosted Flakes terminé, elle courut au labo pokémon. Devant la porte d'entrée, elle prit une profonde inspiration et entra. La salle lui donna mal aux yeux tellement elle était blanche; les murs, les ordi, le plancher, le plafond, les gens... Elle s'avanca jusqu'au Prof.Oak et le fixa dans les yeux;
"Tu es Shaynea, j'imagine..."
"Biensur, avez-vous un pokémon pour moi?" Elle regarda par-dessus l'épaule du professeur et vit 5 pokéball toutes plus belles les unes que les autres.
"Je vais te présenter les pokémons qui s'agenceront parfaitement a toi"
Il ouvrit une pokéball rose et blanche, qui contenait un slowpoke;
Shaynea hésita et la refusa. Il lui montra ensuite une pokéball rose avec des anneaux jaunes contenant un lickitung, mais avant même qu'il ne l'ouvre, elle refusa, fixant une pokéball blanche et grise.
"Je ne te conseille pas de prendre celui là, il est encore sauvage et il est reconnu pour être indomptable et créer des désastres. En plus, commencer par un pokémon ténebres n'est pas recommandé!"
"Alors je le prends Professeur! Je veux cet Absol!"
"Comment a tu su que..."
"L'instinct, Oak!"
"D'accord, mais ne viens pas te plaindre par la suite!"
Shaynea lanca la pokéball dans les airs et un Absol 2 fois plus gros que la normale apparut!
"Wow, il est énorme!"
Absol frappa 4 fois le sol de ses pattes griffues et le sol trembla et tout le monde fut jeté au sol.
"Tu es vraiment sure de le vouloir?"
"Biensur!"
Elle voulut rappeler son pokémon a sa pokéball, mais il refusa et créant un autre tremblement.
"C'est pas grave, on part à l'aventure Professeur et je vais parcourrir le monde plus rapidement sur son dos!"
Elle s'agrippa au dos du chien géant et au grand étonnement du Prof. Oak, il se laissa faire avec enthousiasme.
"Prends ce pokédex et bon voyage Shaynea!"
"Merci Professeur!"
Sur le dos de son nouvel ami, elle partit, le sourire aux lèvres d'enfin avoir le pokémon de ses rêves vers un monde encore inconnu aux gens de son village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se réalise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser