Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un pokémon extraordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko

Niko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 92
Pokémons préférés : Raikou,pikachu,Dragofeu et mewtwo
Dresseur préféré : Ash(je dit Ash car je sais que c'est sacha et en anglais c'est Ash)
Date d'inscription : 27/07/2007

un pokémon extraordinaire Empty
MessageSujet: un pokémon extraordinaire   un pokémon extraordinaire Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:47

Niko était un fan de pokémon depuis sa plus tendre enfance, il révait depuis tout petit d'en avoir un mais sa mère trouvait ses animaux surnaturel débile et stupide! Donc il lui fallut attendre la fin de ses étude pour pouvoir quitté sa maison pour pouvoir enfin prendre ses desisions seule et exercé un espèce de métier se nomant: dresseur pokémon. Donc après être sortit de chez lui il se précipita d'aller chez le profésseur pour avoir un pokémon
il sona a la porte

Ding dong!
le profésseur alla a la porte et dit:
A...! Te voila! Je t'atendait, voila j'ai lu le dossier que tu m'a envoyer et j'ai tout de suite su que ces trois pokémon sont parfaitement bien pour toi.
Alors je m'avançai pour prendre une pokéball, il y en avait une par contre qui me parraissait bizarre, je luidit
Euuuh..., profésseur.
Oui Niko?
la pokéball a l'air bizarre, celle a droite.
oui c'est celui que j'ai pensé qui te conviendrait le mieux même.
Niko n'hésita pas une seconde et pris la pokéball bizarre.
Il l'ouvrit la pokéball et un gigantesque chien de presque 2m apparut en rugissant

Je te présente Raikou Niko,un des trois chien légendaire, c'est un pokémon électrick, occupe t-en bien il en a besoin mais par contre il ne suporte pa d'être dans une pokéball donc ne l'enferme pas dedans, moi je l'ai enfermé pour que tu ai la surprise mais ne fait pas comme moi. Tu pourra même monté sur lui pour allé plus vite il adore sa.
Bon moi je te dit aurevoir a toi et a Raikou
après les aurevoir, Niko partit entrainer sont pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
un pokémon extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser