| - TFF - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- TFF -
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Flaeron - ... Les Combats:
| |
| |
Suzy
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : J'suis perdue ^^° Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty Dresseur préféré : Notting Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Skitty Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 4:24 | |
| J'espère qu'il va revivre ... Bienvenue | |
|
| |
Kimberlay
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;) Pokémons préférés : Vulpix [Goupix] Dresseur préféré : Anhya Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 6:57 | |
| | |
|
| |
- TFF -
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Flaeron - ... Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 7:17 | |
| | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 120 Age : 29 Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario Dresseur préféré : Flora Date d'inscription : 11/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Dialga Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 11:05 | |
| Bienvenue! Par contre...Je ne crois pas que tu peut prendre un pokémon qui a déjà évolué,même avec une pierre feu (sinon,il y aura quatre feunard,déjà ><) et il y a déjà 4 Eevee... | |
|
| |
- TFF -
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 11:34 | |
| Ah bon ?! Il y a deja 4 Eevee ? Il est pourtant noter dans le registre qu'il y en a seulement 3 de pris >_< Quand à l'evolution par pierre feu je prefere attendre un admin avant de changer ma fiche... Etant donné que j'ai pu voir un Leafeon ainsi qu'un Espeon, espèces deja évolué de Eevee, sur des inscriptions | |
|
| |
Mira
Nombre de messages : 120 Age : 29 Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario Dresseur préféré : Flora Date d'inscription : 11/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Dialga Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 12:00 | |
| Oui,le registre est loin d'être à jour >< On verra,mais certains on du changer...Si je me souviens bien. | |
|
| |
- TFF -
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 12:05 | |
| Enfin bon, après je n'ai pas continuer à lire toutes les inscriptions pour verifier ^^ | |
|
| |
» Kinder
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Qqυєℓqυє ραят ραямι' Pokémons préférés : Eéтσυяrмιi x3 Dresseur préféré : Bвαн мωα' x ℓσνє мωα χ Date d'inscription : 18/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Starly x3 Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Sam 28 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Isaah Administratrice de PA
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Dim 29 Juil - 12:17 | |
| W3lcom3!
Pour ce qui est des évolutions, j'avais contacté les membres par MP afin d'un changement.
Tu prends Evee ou un autre Pokémon ? | |
|
| |
- TFF -
| Sujet: Re: - TFF - Dim 29 Juil - 16:54 | |
| Super, merci^^ Je preferais attendre, on ne sais jamais Je prendrais Eevee si possible, mais d'après Mira il y en aurais deja 4, je voudrais en être sur avant de changer ma fiche que c'est vraiment le cas | |
|
| |
- TFF -
| |
| |
Isaah Administratrice de PA
Nombre de messages : 205 Age : 29 Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3 Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu Dresseur préféré : La Crotte de South Park Date d'inscription : 06/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Growlithe Les Combats:
| |
| |
Anyha
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Sur le chemin de mon destin Date d'inscription : 09/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: [. Shinx ~Chinatsu .] Les Combats:
| Sujet: Re: - TFF - Mer 8 Aoû - 8:26 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur PA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - TFF - | |
| |
|
| |
| - TFF - | |
|