Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 < Chez moi >

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

< Chez moi > Empty
MessageSujet: < Chez moi >   < Chez moi > Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

Je poussa difficilement la porte de mon chez moi . Ma mère était entrain de préparer le diner de ce soir . Je montis dans ma chambre ,j'arriva enfin dans celle ci et m'affala sur mon lit avec mes peluches pokémon . Je fis sortir Skitty de sa boule . Il sortit complètement perdu . Je lui montra une peluche Skitty ,il la regarda méchament et l'attaqua sur le champs ,plutot jaloux le petit bonhomme . Je récupera vite ma peluche avant qu'il ne la détruise complètement .
Je souffla un grand coup pendant que Skitty partit a la conquete de la maison . Il était silencieux et il sortit rapidement de ma chambre . Il descendit les escaliers mais pas par les marches . Il sauta sur la rembarde et il glissa dessus . Il se rattrapis plutot bien a la fin . Je me leva de mon lit pour le suivre et je descendis discrètement . Il sentit l'odeur du poulet de ce soir et il fut intéressé par cette odeur aléchante . Ma mère se retourna et vit le petit animal . Elle cria si fort que quelque minutes après tout les voisins étaient a la porte . Skitty lui courra vite dans mes bras appeuré par ma mère . Je le caressa et le rassura tranquillement . Le professeur Chen enfonça la porte de la maison . Il entra dans la maison prudent mais il ne vit rien . Rien a part ma mère sur la table et moi morte de rire sur les escaliers avec Skitty .
Revenir en haut Aller en bas
 
< Chez moi >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez-moi!
» > En route chez le p'tit vieux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Les Résidences ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser