Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 a un fil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

a un fil... Empty
MessageSujet: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Salamèche et Alex marchaient depuis 30 bonnes minutes;quand ils l'apperçurent:le volcan.Alex poussa un GROS soupir: c'était encore ttttrrrrèèèès loin!Mais bon.après une ascenscion difficile et une pente assez abrupte,(sans compter les coulées de lave)ils arrivèrent enfin au sommet.remarque,ça vallait le coup!y'avait une vue superbe de la-haut!!enfin bref.Alex entendit un bruit mat dérrière lui et il se sentit propulsé vers l'avant,c'est a dire,dans le cratère!!!!il bascula dans le vide et se rattrapa in extremis avec sa main droite.Mais cet effort lui couta son épaule droite,qui,sous la violence du choc,s'était déboitée.tout ça pour dire qu'il était coincé.et personne pour l'aider,salamèche étant trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi'Ww

Boubi'Ww


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:33


J'arrivait sur le dos de mon gigantèsque Suicune.
" Aujourd'hui, battons les flammes, SUICNE! "
Il répondit dans grognement léger. Puis je vit un dresseur et son pokémon, le dresseur éant apparament mal e point.
Revenir en haut Aller en bas
Dacia




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pokémons préférés : Airmur / Dialga / Mewtwo / Mew / Insécateur
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:03

La grande brune du nom de Dacia marchait tranquilement aux côté de son Mewtwo, malgré la taille de la jeune fille qui était élancée, et lui du haut de ses 2 mètres et quelques, il était bien plus grand.
Il n'avait pas une mine très réjouissante, il avait toujours un regard qui exprimait la colère, jamais elle n'avait vu un sourire sur sa bouche... ce devait être son caractère...
Le professeur à la ville lui avait dit quue ce pokémon était un des plus rares, il était unique, créer par l'homme par manipulation scientifique, c'est peut etre pour ça qu'il n'était jamais gai, son passé avait dû être plus que douloureux.

Le volcan était haut, et ce n'était pas torp leur environnement à tout les deux, mais il n'avait pas l'air d'être contre eux non plus... Mewtwo se comportait plutôt bien...
Les fumées se faisaient plus épaisses mais elle perçut néanmoins un cris, comme si on tombait.
Elle fronça les sourcils, en arrivant au bord du cratère, voyant alors une main s'y aggriper.


Mewtwo, soulève-le !

Avec sa force si puissante, c'était comme si un humain soulevait une brindille. Il vint le poser sur la terre ferme, enfin sur les bords du volcan, puis il sse mis de côté regardant avec mépris Charmander. Mauvais caractère décidément.

Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubi'Ww

Boubi'Ww


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:41

[i][center]
Je regarda de l'autre coté du cratère.
" Je vois. "
" ALLEZ !SAUTE SUIC' !"
Le pokémon éffectua un grand bon est attérit près d'un mWEETOW .. Je resta un moment sur mes garde, puis me laissa glisser jusqu'aux sol, réattérissant avec la plus grande légéreté. Et puis j'observit .
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Brésil!!
Pokémons préférés : Arcanine,leviator,charmander
Dresseur préféré : ash
Date d'inscription : 11/07/2007

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:26

Alex sonné par sa chute,ne remarqua pas que un bout de son pantalon avait prit feu.ce fut salamèche qui lui sauta dessus, et souffla de toutes ses forces,ce qui déclancha une déflagration,qui brula Alex au visage;ce qui le laissa inconscient sous le choc et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dacia




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pokémons préférés : Airmur / Dialga / Mewtwo / Mew / Insécateur
Date d'inscription : 08/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:27

Un suicune, dans un volcan...qui avait normalement pour habitude d'être plus vers les point d'eau... hors de nature, il répendit alors un vent froid et éteignit le feu répandu sur le pauvre jeune homme.
Dacia savait que mewtwo disposait de deux attaques qui pourrait aider le garçon, elle lui ordonna alors :


Mewtwo lance "Soins", qu'il ne sente plus rien, puis une amnésie pour qu'il ne se rapelle de rien...

Le pokémon s'éxécuta, sans broncher, pour une fois... Son travail terminé, il regarda uicune alors qui était déjà plus à la hauteur d'un pokémon de la sorte... il le regarda de haut en bas puis croisa les bras et détourna le regard, s'avança près de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi'Ww

Boubi'Ww


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Suicune
Les Combats:

a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:29


Suicune observit Mwetwo d'un regard foudroyant. C'est vrai il faisait relativement froid.
" Suicune ... "
Je ne savait pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a un fil... Empty
MessageSujet: Re: a un fil...   a un fil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a un fil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Volcan ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser