Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reviens ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

Reviens ... Empty
MessageSujet: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:06

Pauline, plus connue sous son surnom, Plouf , revenait du labo pokemon ou elle avait recu son salameche.Elle sourit et palpa la douce sphere avec ses doigts fins.Elle la sortit de son sac a dos et s'arretta au milieu de la foret.Elle regarda ses jambes qui etait encore toute sanguniolentes.Elle soupira, disons que leur premiere rencontre s'etait avérée...Defaillante.Elle eut une moue decue en y repensant mais decida de tirer un trait sur le passé.Elle prit la sphere dans sa main et la lanca en l'air
"salameche,GO ! '
Une lumiere rouge apparut, laissant apparaitre la forme d'un petit lezard orangé.Pauline sourit , l'observant, il lui tournait le dos....Pauline pinca les levres, et timidement l'appella, masquant ses jambes avec sa juppe blanche.
"salameche..."
Ce dernier sursauta, se retournant, la regardant avec de magnifiques yeux bleus.Il prononca son propre nom d'une voix aigue et mal articulée.Pauline lui sourit doucement, tendant sa main vers lui.Elle l'appella doucement, d'une voix douce et melodieuse.Celui ci la regarda de son regard angelique mais ne bougea pas...
"viens...Je ne te veux pas de mal..."
Il ouvrit la bouche, mais la referma.Il frappa le sol avec sa queue , laissant jaillir une gerbe d'etincelle sur le sol.Il ne se retourna pas, fixant toujours pauline.Pauline , qui etait accroupie, se releva doucement, toujours en observant salameche qui se trouvait a environ 5 metres d'elle.Elle n'eut Pas le temps de faire un seul pas que celui se rejetta dans ses jambe lui lacerant a nouveau...Pauline emit a nouveau un cri de douleur, comme au labo , se sentant tirée vers le bas.Le pokemon venait de lui sauter au cou et etait en train de lui balafrer le visage a coup de griffes.Pauline se pit sur le ventre d'un geste rapide, se protegeant la tete avec ses mains.Le pokemon fit un bond de coté et le regarda tout sourire.Pauline sentit une bouffée de chaleur s'emparer d'elle, et une douleur lui lacerant le visage.Elle regarda son pokemon, celui ci lui tira la langue et s'enfuit en courant.
'non...salameche !! reviens ....! '
Mais c'etait trop tard, le pokemon etait partit a toute jambes.Pauline sentit les larmes monter a ses yeux , et elle s'appuya contre un arbre.Le premier pokemon qu'elle avait, elle l'avait deja perdu, le laissant s'echapper.Le proffesseur l'avait pourtant prevenue d'etre vigilante...Pauline soupira, s'effondrant en larmes.Les mains pleine de sang sechés qui degoulinait de ses jambe.Elle se surprit a pleurer a chaudes larmes mais la petite boule orange l'observait de derriere un arbre...Il s'approcha d'elle et lui fit une petit leche sur les jambes, arrettant le sang de couler.Pauline releva doucement la tete, la poké ball du pokemon a coté d'elle, fendue en deux parties innégales...Elle soupira, elle n'avait plus de pokemon, celui qui lui appartenait n'avait plus de poké ball et il ne tarderait pas a s'enfuir des que pauline se sentirait un peu mieu.Le petit salameche la regarda de ses yeux bleus-vert et fit une petit mine génée...Il prononca son nom tout doucement, comme pour s'excuser...Pauline tendit une main vers lui, tout doucement...
"on fait la paix salameche, je ne te veux aucun mal tu sais ...'
Le syeux mouillées par les larmes , pauline tendait sa main intact vers son pokemon.Celui mis sa patte dans sa main, et la retira , non sans griffer pauline.Pauline serra les dents, regardant sa main rougir.Elle fit une mou en voyant le sang commencer a s'ecouler de sa main.Salameche quand a lui sourit ironiquement et lecha la petite main de pauline , pour arreter le sang de couler...Il la regarda, et posa sa tete delicatement contre son genou, apres avoir ramassé la poké ball fendue en deux, la tendant a sa nouvelle dresseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Je me promenais, Vulpix a mes cotés. Il vit une dresseuse pokémon et son pokémon et fonça a toute allure dessu.

"Vulpix non, revient!"

Je me mit a courire deriere lui le plus vite que j'ai pu. Vulpix arriva pres de la dresseuse et lui sauta dessu en lui lechant gentillement le visage. J'arriva éssouflée devant la dresseuse.

"Excusez le!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

Pauline releva la tete, la poké ball posée dasn le creux de ses mains.Elle sentit un pokémon lui lechouiller le visage.Elle pensait que c'etait Salameche mais c'etait en fait un goupix.Elle soupira, mais sourit en voyant son propre pokémon serrer sa jambe affectueusement.
Une dresseuse arriva,visiblement genée de l'attitude de son pokémon...
"ne t'inquietes pas...ce n'est rien .."
Pauline lui sourit doucement et lu itendit une main, s'essuyant ses larmes avec un petit mouchoir
'je suis pauline, mais tout le monde m'appelle plouf...'
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Je la regardais inquiette.

"Moi c'est Kimberlay, enchantée. Heuu est ce que ca va?"

Vulpix revint a cote de moi et s'assit simplement. Il regardait Salameche au cas ou il recommençerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

Salameche devisagea le pokemon en face de lui et vint se poster pres de moi.Il ne dit rien et je ramassa la poké ball cassée au sol, la montrant a la jeune fille...
'enchantée aussi...Dis, tu ne saurais pas ou on peut faire réparer ca...?'
Pauline soupira doucement en regardant salameche, celui ci lui fit un grand sourire et sauta dans ses bras, ce qui fit tomber a nouveau la poké bal par terre...En plus d'etre cassée, elle etait maintenant toute cabossée...La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay

Kimberlay


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Ca te regarde? Et pi d'abors, tu viendra jamais chez moi donc a quoi ca sert que je te le dise? ;)
Pokémons préférés : Vulpix [Goupix]
Dresseur préféré : Anhya
Date d'inscription : 10/07/2007

Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

Je souria.

"Je crois plutot qu'il t'en faudra une nouvelle, dans l'état ou elle est, celle la ne fera pas long feu même si tu réussi a la réparée..."

Vulpix regardait Salamèche toujour aussi méfiant. Je le carressa doucement en essyant de le calmé mais rien n'y fait. Il était énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Reviens ... Empty
MessageSujet: Re: Reviens ...   Reviens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser