Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 U N . N O U V E A U . D E P A R T . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
-Plouf-




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pokémons préférés : Ponyta-salameche-Caninos-chamallot
Date d'inscription : 17/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Samy
Les Combats:

U N . N O U V E A U . D E P A R T . . . Empty
MessageSujet: U N . N O U V E A U . D E P A R T . . .   U N . N O U V E A U . D E P A R T . . . Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:45

Bip…Bip…Bip…

Pauline lanca son bras derriere elle ce qui explosa le radio reveil par terre...Celui ci roula sur le sol et interrompit sa course.Pauline regarda l’heure.5h15 ! Il fallait etre folle pour se lever a cette heure ci.Elle se redressa dans son lit, regardant autour d’elle et se frottant les yeux machinalement avec ses deux petit poings.Elle bailla longuement et soupira.Elle enfila un tee shirt orange et blanc, assortit d’une petit jupe blanche.Posant les pieds sur le sol en moquette de sa chambre , elle remit le radio reveil en place, en decrochant un sourire amusée.Elle repensa a la raison de ce reveil si matinal et sentit son cœur s’emballer.Dans moins d’un quart d’heure, elle devait rejoindre le professeur au labo…
Elle se precipita alors hors de sa chambre, direction la salle de bain.Un brin de toilette en cinq minutes finit de la reveiller completement.Elle se secha ensuite les cheveux et finit par se laver les dents, courant vers la sortie.Arrivée en bas, elle jetta un coup d’œil vers la pendule.5h35 ! Elle etait en retard !Heureusement sa mere avait préparé son sac a dos , pour cette journée qui promettait d’etre longue et riche en evenement…Pauline sourit, le mettant sur son epaule, et sortant en courant de la maison, se dirigeant vers le labo qui etait a moins de 200 metres de chez elle.

Pauline arriva devant la porte du labo extenué.Elle entra, connaissant le chemin par cœur.Un assistant lu iadressa un magnifique sourire, lui rapellant que le professeur l’attendait dans la salle des poké balls.Pauline lui rendit son sourire, non sans le saluer et se dirigea en marchant, le cœur battant vers la salle tant réputée.Elle toqua, et la voix du professeur, toujours aussi entousiaste lui demanda d’entre rapidement.Elle ne se fit pas prier et penettra a l’interieur de la piece
- Bonjour professeur… !
- Bonjour pauline, viens par la , je vais te donner ton pokemon…
Devant elle se trouvait une table avec une poké ball posée dessus…Pauline l’admirait , n’ayant jamais été aussi pres du but.Elle avanca une main vers la poké ball et le professeur l’encouragea d’un sourire…Pauline la prit dans sa main et celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître un pokemon bleu, avec une carapace.Une voix robotique entonna :
« Carapuce, le pokemon tortue »
Pauline sourit et regarda le pokemon qui avait tout de meme une bouille mignone. Elle avait une bonne experience des carapuces, en effet, ceux-ci l’avait une fois arrosée quand elle etait plus jeune , contre leur gré bien entendu , mais en fait, la maison de la petit fille avait brulée, et elle etait restée a l’interieur.Les pokemons l’avait aspergé d’eau pour la proteger,et pauline leur accordait maintenant tout le respect qu’ils meritaient.Elle les admiraient comme il se doit.Elle s’approcha de lui, prete a le prendre dans ses bras mais le professeur l’interrompit.Un autre enfant venait d’entrer dans la salle et il commencait a piquer un scandale.
-Papy ! tu m’avait promi de me donner carapuce une fois que j’aurais l’age !Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! je veux carapuce ! JE VEUX CARAPUCE !!
-ecoute Yann , Pauline est arrivée avant toi et …
-Je m’en fiche ! je veux mon carapuce !! Pauline !! Donnes moi carapuce … !!
Pauline pinca les levres, se voyant dans l’obligation de donner le pokemon de ses reves a ce petit capricieu.Le professeur eut une mine defaite.Une promesse est une promesse et il ne voulait pas mentir a son propre petit fils.Il soupira, preferant le donner a pauline, mais il n’avait pas vraiment le choix…Pauline sentit son cœur se serrer. Peut etre n’etait ce pas ce jour tant attendu, apperemment, il n’y avait plus de poké balls, et les endroits sur la table ou auraient du reposer d’autres pokemons etaient vides.Elle prit carapuce dans ses bras et sentit ce dernier se serrer contre elle.Elle le tendit a Yann et un dechirement au cœur se fit sentir dans tout son corps…Pauline soupira, les larmes aux yeux.Yann lui etait aux anges et sauta de joie.Il remit carapuce illico dans sa poké ball et sourit, l’acrochant fierement a sa ceinture ou 5 autres poké balls etaient deja.
-Ouais, j’ai mon sixieme pokemon ! Merci papy !! merci pauline…Oh , tu n’as pas de pokémon ? peut etre n’es tu pas assez forte pour en avoir ?? niark niark !!
Et Yann partit en courant hors du labo.Pauline retenait ses larmes, sentant ses espoirs s’envoler..Le professeur la regarda est d’une mine defaite il lui dit :
- je suis vraiment desolé pLouf…J’avais promi u carapuce a Yann…Mais ne t’inquiete pas, j’ai ici un pokémon dont tu prendras surement le plus grand soin.Je ne l’ai confié a personne, car il est … special.Tu verras par toi-même…
Il tendit la poké ball rouge a Pauline et lu ifit un sourire.Toute tremblante elle tendit les mains vers cette poké ball et un pokemon orangé en sortit.
« salameche, le pokémon de feu, de type lézard… »
Pauline n’ecoutait pas ce que disait la voix metallique.Le pokemon se retourna , lui jettant un regard meurtrier et la fusillant du regard.Pauline ecarquilla les yeux et ce dernier s’approcha d’elle , lui lacerant les jambes a coup de griffes.Pauline emit un cri de douleur et le repoussa avec ses mains.Le pokemon la regarda surpris et s’arreta.Il ferma les yeux, et retourna de lui-même dans sa poké ball.Pauline massa ses jambes rougeoyantes et le professeur lui amena une bombe antiseptique.
-tiens, salameche est un pokemon qui a beaucoup de caractere, tout comme toi pauline.Vous mettrez surement du temps a vous apprecier, mais je suis sure que vous finirez par ne plus jamais vous separer.Libre a toi de voir si tu le veux ou pas.Sache que je l’ai recupéré dans un piteux etat , son maitre ne devait vraiment pas faire attention a lui, alors soit vigilante…
Il lui tendit la poké ball et Pauline la prit delicatement dans sa main.Elle avait enfin u pokémon.Pa scelui qu’elle esperait peut etre ,amis un pokémon tout de même .Ce dernier n’avait pas l’air de l’apprécier, mais Pauline lui donnerait tellement d’amour, tellement d’affection que ce dernier finirait par l’apprécier, elle en était sure…Elle sourit et sauta au cou du professeur.
-merci professeur, merci beaucoup ! J’en prendrais soin, ne vous inquiétez pas, je vous le promet !
Elle sortit ensuite du labo et le professeur l’observa partir, marmonnant pour lui-même que Pauline aurait des difficultés avec Salameche, mais qu’il savait que son tempérament irait avec le sien et qu’ils deviendraient inséparable. C’était salameche qui lui avait demandé d’être avec Elle et tout ce qu’il y avait eu avant, l’arrivée de Yann n’était qu’une mise en scène, car le professeur ne voulait confier ce pokemon qu’a Pauline, et il n’avait eu d’autre choix que de faire ça. Il sourit, de nombreuses aventures les attendaient…
Revenir en haut Aller en bas
 
U N . N O U V E A U . D E P A R T . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser