Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 E n t r a i n e m e n t . o r i g i n a l

Aller en bas 
AuteurMessage
Neuh




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

E n t r a i n e m e n t . o r i g i n a l Empty
MessageSujet: E n t r a i n e m e n t . o r i g i n a l   E n t r a i n e m e n t . o r i g i n a l Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:52

    Bien, vu que nous avons appris à nous connaître Dratini et moi, aujourd'hui, on va réviser les bases. Et oui, nous allons travailler deux attaques que Dratini connaît plutôt bien, Groz'Yeux ( Leer ) et Ligotage ( Wrap ). Et pour cela, nous allons nous entraîner dans les montagnes car en plus de travailler les attaques, elles ont les chic de me faire travailler mes mollets.

    Bref, après plus d'une bonne demi-heure de monté pour moi et de mi-rampement, mi-bondissement pour ma Dratini jusqu'à ce qu'elle vienne se loger sur mes épaules, nous sommes enfin arrivés. Finalement, nous ne sommes pas si fatigués que cela. Et c'est si calme ici. On peut même apercevoir Pidgey et là, quelques Butterfree qui s'envole loin de nous. Et bah, on va peut-être un peu déranger ... Mais bon, c'est pas tout ça mais il faut quand même qu'on s'entraîne. Mais comment s'entraîner sans adversaire ? C'est bien simple, il suffit d'en inventer un. Après avoir déposé mon sac au sol et Dratini par la même occasion, je me dirige vers un petit cailloux. Nous sommes dans une sorte de cuvette pas bien profonde mais avec quelques rebords tout de même. Bref, parfait. Je met le petit cailloux au centre de celle-ci et reviens vers ma Dratini, là, je m'accroupit et lui dit en la caressant doucement.

    - Tu vas voir, ça change sûrement des adversaires normal mais pour le moment, je ne connais personne qui serait d'accord pour s'entraîner avec nous.
    - Dratini !
    - Tu est prête ? Alors parfait, on y va.


    Autant vous dire que vous n'avais pas l'air idiot à lancer votre pokémon sur de cailloux ... Mais Dratini n'était pas encore prête pour de vrais combats. Enfin, concentration.

    - Dratini, Ligotage !

    Heureusement pour moi, ma Dratini est vraiment très sympa et elle s'éxécuta sans problème. Arrivé sur la pierre, elle commença à l'enserrer. Et bien sûr moi, je sautais comme une folle en l'encourageant. Toujours est il qu'au bout de quelques efforts, la pierre explosa doucement. Dratini fière d'elle reviens vers moi qui la prit dans mes bras et la fit tourner.

    - Oui, on a gagné ! On est les meilleures !

    Enfin, après avoir un peu trop tourné, je m'étala complètement par terre, Dratini sur mon ventre.

    - On continuera après d'acc ?
    - Dratini !
    - Parfait ,,,


    Un peu fatigué par ma monté, je mis mes mains sous ma tête et laissa ma Dratini s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
E n t r a i n e m e n t . o r i g i n a l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Montagnes ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser