Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S ' a t t a c h e r . à . t o i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuh




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:14

    Et voilà, pour la première fois, je peux me promener avec mon pokémon. Un superbe Dratini ou plutôt une superbe Dratini. Et pour faire connaissance, j'ai décidé de l'emmener à la rivière. Dratini toujours calé sur mes épaules, mon sac à ses côtés, je prend le chemin qui se dirige vers la rivière.

    Et à vrai dire, je suis super excité, toutes ces possibilités qui s'offrent à nous ! Pourtant, je n'en retiendrait qu'une, celle de ne faire qu'un avec mon pokémon avant de vraiment commencer la compétition. Et nous seront les meilleurs ! Ouf, nous voilà enfin arrivés à la rivière. C'est très beau, le courant est ici plutôt paresseux mais quelques encablures plus loin, ce petit courant se transforme rapidement en rapide. Autrement, la berge est un beau parterre de gazon bien vert et pas mal de fleurs poussent à côté. M'asseyant, je fit descendre par la même occasion Dratini. Celle-ci se posa délicatement par terre et tourna vers moi sa bouille trop mimi. S'éloignant en rampant dans l'herbe, ma Dratini chercha un coin où se mettre en hauteur. Arrivé près d'un rocher plutôt plat mais un peu trop haut pour elle, Dratini se tourna vers moi et me demanda doucement :

    - Dratini ...

    Très bien ma grande, j'arrive. Après avoir délicatement posé mon pokémon sur le rocher qu'elle avait choisit, je partit vers mon sac et me changea rapidement. Vêtue d'un maillot de bain deux pièces bleu clair et blanc je parti dans l'eau non sans avoir appelé mon pokémon avant. Celle-ci s'étira paresseusement et descendit de son rocher pour s'approcher de l'eau. Enfin devant, elle tendit gracieusement la tête pour regarder l'eau et après quelques instants d'hésitation, elle sauta dans mes bras ouverts. Je la réceptionnais en rigolant et m'allongeais là où il n'y avait pas beaucoup d'eau pour que mon pokémon ne se mouille pas trop. Prudente, Dratini resta sur mon ventre et ne tarda pas à s'endormir. J'aurais bien fait comme elle mais par mesure de sécurité, je préférais rester éveillée et je regardais le ciel bien bleu clair comme Dratini.
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tiplouf
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:41

Je me promenais avec Tiplouf par là. Il nageait dans la rivière à cause de la trop grande chaleur.
Je le regardais et m'amusais bien. Nous êtions déjà très liées.
J'entendis des bruits d'eau non loin de là. Je leva un sourcil et regarda dans la direction de Tiplouf. Lui aussi avait entendue.
Je m'approcha et vus un pokémons et son dresseur.
J'hésita à me montrer, car ils avaient l'air de bien s'amuser eux deux.
Je regarda encore Tiplouf mais ne le vus point. Je regarda vers les étrangers. Et je vus une masse informe sous l'eau se deplacer allant vers eux. Je posa ma main sur mon visageet la fit glisser en signe d'exasperation.
Je me montra finalement.


- Tiplouf reviens ici !

Je fronçais les sourcils. Et je le vus qui s'arrêtait et remonter à la surface à un mètre d'un dratini.
Revenir en haut Aller en bas
Neuh




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

    Autant dire que l'intervention du dresseur me surpris. Mais j'étais plutôt contente te voir enfin quelqu'un. Dratini quand à elle, avait déjà repéré l'autre pokémon et se penchait pour essayer de l'atteindre. Comme je me relevais, Dratini monta sur mes épaules ruisselantes et je pu sortir de l'eau. Sitôt sur la terre ferme, Dratini redescendit et fila au bord de l'eau pour faire connaissance avec ce nouveau pokémon. Quant à moi, je me retourna vers la nouvelle venue. Avec un grand sourire, je m'approchais d'elle et passait ma main droite que j'avais préalablement séché dans mes cheveux coupés court en disant doucement.

    - Enchanté, Marine, mais tout le monde m'appelle Neuh ...

    Je jetais rapidement un regard à mon pokémon. Celle-ci avait l'air contente de rencontrer quelqu'un. Tout comme moi en somme. Toujours aussi rapidement, j'observais le pokémon qui venait d'apparaître. Il était plutôt chou et Dratini n'en avait pas peur. Déjà un bon point pour elle. Me retournant, vers la nouvelle venue je lui sourit à nouveau. Si c'était quelqu'un qui aimait les pokémon, il était sûr qu'elle serait sympathique car jusqu'à lors, je n'avais vu personne qui aime les pokémon qui soit désagréable et pourvue qu'il en soit toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tiplouf
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

Je lui rendis son souris à la jeune fille et la detailla un peu. Je regarda son pokémon ui était plutôt beau.

- Enchantée Neuh. Moi c'est Solène, mais mon surnom c'est Soso !

Je tira la langue. Je ne su que dire. Je regarda Tiplouf qui s'amusait avec le Dratini. Ils avaient l'air de bien s'entendre .

- Tu aimes les pokémons ? Moi, perso', c'est toute ma vie, je les aimes plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neuh




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

    Je répondit sans une once d'hésitation, regardant ma Dratini et le Tiplouf, c'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Tant mieux, je ne voulais pas d'un pokémon désagréable avec les autres.

    - C'est aussi toute ma vie, et je n'ai Dratini que depuis ce matin mais je l'aime déjà énormément. En tout cas, ton Tiplouf est vraiment trop chou.

    Je ne mentais pas, et je ne mentais jamais, sauf à ma soeur. Le pokémon de Soso était super beau et aussi trognon. Me rasseyant pour être plus à l'aise, j'invitais Soso à faire de même d'un geste et engageais la conversation sur un sujet où je me savais intarissable, les pokémon.

    - C'est quoi comme type ton Tiplouf ? Le mien est un dragon.

    Tout en posant cette question, je vit ma Dratini se jeter à l'eau pour aller se percher sur un rocher d'où elle regarda le Tiplouf avant de lui faire signe de venir. Il est vrai que le Tiplouf avait l'air parfaitement à l'aise dans l'eau. Il nous avait d'ailleurs bien surpris tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tiplouf
Les Combats:

S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:07

Je hocha la tête, et alla m'asseoir à côté d'elle.
Tiplouf avait suivie la Dratini mais avant, il était partis chercher une pomme. Quand il revint, il s'assis à côté du pokémon et coupa la pomme en deux en lui donnant une moité.


- Son type c'est l'eau ! D'ailleurs je pense que sa se voit !

Je ris. Je chercha quelque chose d'autre à dire.

- Moi aussi j'ai eu mon Tiplouf il y a pas longtemps. En faite sa fais deux jours que je l'ai. Et nous sommes déjà très liés, enfin de mon côté, car je l'aime enormement.

Tiplouf me, fixa en mangeant sa pomme salement. Je cueilla une fleur à côté de moi, et la mis dans mon sac à dos.

- Je collectionne des objets à chaque fois que je rencontre un dresseur, et que je visite un nouvel endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S ' a t t a c h e r . à . t o i Empty
MessageSujet: Re: S ' a t t a c h e r . à . t o i   S ' a t t a c h e r . à . t o i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S ' a t t a c h e r . à . t o i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Rivière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser