Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 :. Début d'une Aventure .:

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie

Katie


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pokémons préférés : Articuno - Zapdos - Moltre - Vaperon - Jolton - Raichu - Ponyta - Rapidash
Date d'inscription : 14/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Articuno
Les Combats:

:. Début d'une Aventure .: Empty
MessageSujet: :. Début d'une Aventure .:   :. Début d'une Aventure .: Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

Quoi de plus énervant de se faire réveiller tôt le matin vers 5:30? Après avoir Fraquasser violament son cadrant, Katie se leva enfin de son lit tout chaud ^^. Elle s'Étira et bailla prise par la fatigue du matin. C'Était un grand jour Pour elle, C'Était aujourd'hui quelle allait recevoir son premier Pokémon!!! Elle ouvrit la lumière faible de sa chambre, et sortie de ses tirroires un habit quelle allait porter toute la journée.

- Katie dépêche toi de déjeuner! Le Professeur va t'attendre!

- M'ouai j'arrive m'an!

Katie enfila son pantalon et son chandail, et dévala les escaliers 4 par 4 avec beaucoup d'exitation. Elle s'asseya à table et commença à prendre le repas le plus important de la journée. Quoi de plus interessant de savoir quelle mangait des bonnes crêpes xDD?

Après avoir déjeuner, Elle courrue jusqu'a la voiture. Elle prit son siege et s'attacha.

- Allez m'an! Je vais être en retard!

Sa mère qui prenait toujours l'habitude d'oublier quelque chose avant de partir, se faufila dans la maison et y resta durant 5 minutes.
° Oh et Zut c'est beaucoup trop long! °
Lorsque Katie alla sortir de la van, La porte s'ouvrit.
°Bon enfin! °

- Ça prit beaucoup trop de temps! Allez!


Enfin Arrivée au laboratoire, La jeune fille entra immédiatement dans l'entré du labo et demanda à la secrétaire.

- Où est le professeur?

- Juste à droite par là!

Katie se pressa d'aller dans la petite salle où le professeur y était. Elle lui souria joyeusement et s'asseya en face de lui.

- Bonjour Katie! Alors tu es ici pour avoir tom premier Pokémon pas vraie?

- Exact Professeur!

- Alors j'ai choisie pour toi un pokémon fait pour toi!

Exitée, La Fillette sautilla sur sa chaise impatiente de voir quelle pokémon allait t'elle hériter. Elle regarda le Professeur s'emparer d'une Pokéball. Lorsque celui-ci l'ouvrit, Un magnifique Oiseau Bleu volait dans la salle. Qu'il était beau!!!

- Voici Articuno surnomé Artik! C'est un pokémon de glace et de Vole! Il à un `très bon caractère! ces oiseaux sont rares! Prend en soin!

La filette admira le merveilleu oiseau bleu et S'approcha de celui-ci. Elle s'empara de la pokéball sans lacher des yeux l'oiseau, et se tourna enfin vers le profeseur,

- Merci!

L'homme lui désigna la porte de sortie du doigt et Katie comprit qu'il était temps quelle commence cette nouvelle aventure! Elle sortie du laboratoir et revint dans la van regardant la pokéball.
° je prendrai soin de toi! °
Revenir en haut Aller en bas
 
:. Début d'une Aventure .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser