Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 P r e m i e r . d é p a r t . d i f f é r é

Aller en bas 
AuteurMessage
Neuh




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

P r e m i e r . d é p a r t . d i f f é r é Empty
MessageSujet: P r e m i e r . d é p a r t . d i f f é r é   P r e m i e r . d é p a r t . d i f f é r é Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:45

    Bip ! Bip ! Bip !
    Quelle plaie d'être réveillé par la sonnerie d'un réveil ! Enfin, après avoir mis un grand coup dans le réveil, je me précipite en dehors de mon lit et me plante devant mon emploie du temps non sans avoir au préalable passé une main dans mes cheveux châtain clair coupés court. Alors que ma mère venait de passer la tête par la porte de ma chambre, je saute de joie. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui que je dois rencontrer mon premier pokémon. Enfin, pas mon premier mais que je dois choisir un pokémon. Depuis toute petite je regarde avec une grande admiration les pokémons et leurs dresseurs. Ils forment une si belle équipe ! Pourvue qu'il en soit de même avec moi. Pff ,,, Je n'aurais peut-être pas dû tant nager hier car je suis complètement crevé. Heureusement pour moi, j'ai une mère en or.

    Après avoir ouvert mes volet, ma mère viens de m'apporter un plateau repas au lit. Hum, tartine, chocolat et jus d'orange au rendez-vous ...

    -
    Tu n'oubliera pas de te dépêcher quand même ...
    - Oui m'an !

    Allez, après avoir engouffré mon petit déjeuner, je fais rapidement mon lit, vérifie pour la énième fois que mon sac et prêt et je file à la salle de bain. Et comme d'habitude, celle-ci est encore monopolisé par ma soeur ...

    - Dépêche toi Emma ! Je vais être en retard !
    -
    Mais oui, je n'en est que pour quelques secondes ...

    Raté, quand ma soeur dit ça, c'est qu'elle en a pour des heures. D'ordinaire, je suis plutôt sympa avec ma soeur mais là, je tambourine contre la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre et laisse entrevoir le visage tout gluant de crème de ma soeur.

    -
    Quoi encore ?
    - Laisse moi la place !
    -
    Tu es complètement folle !
    - Non allez dépêche ! Je vais être en retard !
    -
    Hou ! Qu'est-ce que tu peux être saoulante des fois ...


    Malgré ses reproches ma soeur me laisse la salle de bain. Je ne prend même pas la peine de répondre à ses paroles et m'engouffre dans la pièce. Après avoir jeté mes affaires par terre, je coure sous la douche et prend quelques secondes de repos bien mérité. Allez, il faut quand même se dépêcher. Je sort rapidement de ma douche et m'habille. Un jean et un tee-shirt noir tout simple, des basket et un rapide coup d'oeil dans le miroir pour voir si mes tresses africaines sont toujours là puis direction la sortie. J'attrape mon sac au passage, je dévale les escaliers ...

    - A plus !

    Hurlais-je au passage. J'entendis la vague réponse de ma mère mais pas le temps de rester pour écouter. Sitôt la porte fermé, je me précipitais vers le laboratoire du professeur.

    Ce ne fut qu'après dix minutes de course que j'arrivais à la porte du laboratoire. Plutôt habituée, je sonnais et attendais impatiemment que la porte s'ouvre. Je ne fut pas surprise de voir l'assistant du professeur m'ouvrir.

    - Bonjour Dan !
    -
    Bonjour Neuh, tu viens voir le professeur ?
    -
    Oui où est il ?
    -
    Là-bas, dans la salle des pokéball ...
    - Merci Dan !


    Sans plus attendre, je me précipitais dans les couloirs blancs jusqu'à la fameuse salle. Je m'arrêtais juste devant et toquais poliment.

    -
    Oui ?
    - C'est Neuh professeur ...
    -
    Ah Neuh, entre vite !

    Autant dire que je ne suis pas fait prié et que je suis entré dans la salle. Le professeur était près d'un présentoir où reposait quatre pokéball. Il me fit signe de poser mon sac et d'approcher. Il se tourna ensuite vers les pokéball et me les désigna d'un large mouvement de bras.

    -
    Tu es la première ma petite. Ouvre les et choisi celui que tu préfère. J'imagine que tu as bien étudié.
    - Bien entendu !
    -
    Alors va y je vais m'asseoir si tu veux bien ...
    - Bien sûr ...

    Le professeur venait juste de s'asseoir quand j'ouvris la première pokéball. Une voix s'éleva alors d'un interphone et récita :

    -
    Bulbasaur, type plante, espèce graine

    Un de mes sourcils se souleva se qui fit beaucoup rire le professeur.

    - Eh oui, j'ai un peu fais du moderne mais ne t'inquiète pas, je te donnerais plus d'informations si tu le désire ...
    - D'accord ...


    J'ouvris une deuxième pokéball.

    - Charmander, type feu, espèce lézard

    A présent je me dirigea vers la troisième pokéball. Jusqu'à présent, les pokémons qu'on m'avais présenté étaient plutôt commun et ils ne me convenait pas vraiment. Posant ma main sur la troisième pokéball, je jetais un coup d'oeil au professeur. Il semblait perdu dans ses pensées. J'ouvris la troisième pokéball.

    - Dratini, type Dragon, Espèce Dragon


    Whoua ! Le pokémon qui se tenait devant moi était vraiment superbe. Il ressemblait à un serpent mais avec une tête trop belle, de grandes oreilles blanches et de superbe yeux. Le ventre blanc et le reste bleu clair. J'en avais déjà vu au championnat à la télé mais jamais en vrai ... J'ouvris rapidement la dernière pokéball, ne lâchant pas le Dratini des yeux ...

    - Ekans, Type poison, Espèce serpent.

    La voix mécanique venait de résonner à nouveau. Le pokémon m'aurait bien plu s'il n'y avait pas eut Dratini. Non, j'avais flashé sur Dratini. Me retournant vers le professeur je lui fit part de mes intentions :

    - Professeur ? Je vais prendre Dratini ...
    -
    Parfait, j'en était sûr ! Vous allez très bien ensemble. Veux tu plus d'informations sur lui ou plutôt devrais-je dire elle ?
    - C'est une fille ?
    -
    Oui, une jeune femelle qu'on m'a apporté il y a peu ... Il y a deux autres évolutions ... Tout d'abord, Dragonaire puis plus tard, Dragonite ...
    - Super ...


    Le professeur continua à me donner des tonnes d'informations puis Dan entra en frappant.

    - Professeur ? Un autre enfant vous demande ...
    - Très bien j'arrive. Quant à toi Neuh, je te fais confiance pour réussir avec Dratini

    - Comptez sur moi Professeur.


    Dratini vint se loger sur mes épaules, posant sa tête sur celle de gauche. Après un petit regard sur celle-ci qui semblait être plutôt affectueuse, je fit demi tour, prit mon sac et sorti pour faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
P r e m i e r . d é p a r t . d i f f é r é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser