Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 > Le début de l' EspOoir

Aller en bas 
AuteurMessage
» Lolipop

» Lolipop


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : DanSs un MoOnde PoOkémOon !
Pokémons préférés : LeafeOon, PoOnita, LuGia, DraGoOnaiR, PikaChu, eTc.
Dresseur préféré : mOoi-même !! 8)
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

> Le début de l' EspOoir Empty
MessageSujet: > Le début de l' EspOoir   > Le début de l' EspOoir Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:12

Il y a déja plusieurs années que Lolipop rêve d'avoir son premier Pokémon. Son rêve allait bientôt commencer, dans quelques heures, elle allait avoir son Pokémon avec qui elle combattera et vaincra plusieurs adversaires, avec qui est aura une magnifique et surprenante complicité. Assis sur le divan du salon, elle tremblait et bonheur tout en regardant impatiemment l'horloge. Lolipop attenti là, le sourire aux lèvres, s'accrochant aux cousins du divan pour ne pas sauter de joie. encore quelques minutes et elle partira, loin de chez elle, loin de ses amies et amis pour enfin aller décourvrir le monde avec son nouveau premier pokémon.

*Encore quelques minutes, il ne faut pas arriver trop tôt pour sembler trop désespérée non plus !*

Dix minutes plus tard, elle sorti tranquillement de la maison, mais ne pu s'empêcher de courrir à toute vitesse dans les multiple rues et quartiers dès qu'elle fu sorti de sa demeure. Arrivé devant l'énorme batisse où habitait le professeur, Lolipop s'arrêta et prit le temps de respirer. Depuis plus d'un an qu'elle se demandait quel Pokémon lui donnerait le professeur. Un Pikachu ? Un Chamander ? Un Ponyta ? Elle n'en avait aucune idée. Tranquillement et calmement, elle s'avanca vers la grande porte et frappa. Une voie roque et vielle l'invita chaleureusement à entrer, c'était le professeur.

« - Bonjour Lolipop, heureux de vous revoir ! Dit le professeur dès que la jeune fille fu entré.

- Salut Professeur, comment allez-vous ? Répondi Lolipop.

- Très bien ! À ce que je vois, vous semblez très heureuse d'être ici ?

- Oui ! Je suis super contente !

- Je suis sure que vous serrez heureuse du Pokémon que je vais vous donner dans quelques instant, Lolipop.

- J'en suis certaine moi aussi, Professeur !

- Alors allons-y tout de suite ! Finissa le gentil viellard. »


Le professeur s'avanca vers une trable métalique où était posé une Pokéball ainsi qu'un Pokédex. Il donna doucement la précieuse balle à Lolipop qui la pris avec joie et remarqua une marque de goutte d'eau sur la balle étrangement bleue et blanche. Avec hâte la jeune fille l'ouvri puis une magnifique lumière apparue de la balle. Lolipop se cacha les yeux pour ne pas s'aveugler et en les ouvrant, elle vi un magnifique et grand Dratini de 1,8m. Ce dernier le regardait, la tête pencher sur le coté, un sourire sur ses fines lèvres. Les yeux pétillants de joie, Lolipop pris doucement son Pokémon et le colla jusqu'a n'en plus finir tout en remerciant infiniement le Professeur pour son choix.

« - C'est un jeune Dratini mâle. C'est un Pokémon très rare et affectueux. Un pêcheur l'a pêché par hasard et me l'a confier. J'étais sure qui vous plairait donc je vous l'ai offert. Prennez en bien soin car malgré sa grandeur, il est très fragile.

- Ne vous en faite surtout pas Professeur, il sera très heureux avec moi ! »


Puis, Lolipop fi entrer son Dratini dans sa Pokéball et parti, un sac a dos sur le dos, prête à vivre toutes sorte d'aventure..
Revenir en haut Aller en bas
 
> Le début de l' EspOoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser