Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Place d'amusement?!?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:05

- Que ce soit des Spinarak où des araignées je m'en fou je détestes sa!

Je sursautai, peu être un peu trop violement, lorsque le squelette tomba par terre. Math me demanda alors ce que nous pourrions faire.

- J'en sais rien, il n'y a pas grand chose ici.

Black' avait trouvée son passe temps, elle. Elle mangeait les insectes qui passaient près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
dawgmath

dawgmath


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valcourt :D
Pokémons préférés : Haunter , Pikachu , Metagross, Espeon
Dresseur préféré : Moi-même :P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:16

-Uuurrrk j'aime pas le menu que ta Seviper a! lool! Continuons à visiter cette crypte puisqu'il y a rien d'autre à faire! Gastly!!!

Gastly s'approcha de moi. Il avait un air dégoûté de la manière que Seviper mangeait les araignées. Scrounch! Scrounch! lol nous continuâmes, nous quatre, a visiter la crypte...

[Bon jmen va me coucher bye la! -XxX- a demain si possible]
Revenir en haut Aller en bas
http://dawgmath.skyrock.com
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:21

[ok et bein à demain si je viens]

- 'Shadow, arrête de manger tout ce que tu trouves, c'est dégoutant, dis-je alors qu'elle mangeait un autre insecte.

Nous avançâmes dans la crypte. Elle était si silencieuse. Je commençai à devenir nerveuse. Ce silence était trop profond. Je pris une mèche de mes cheveux et je jouai avec, tic que j'avais toujours lorsque j'étais nerveuse. Des tombes, des tombes et encore des tombes, voilà ce que nous voiions depuis quelques heures. Le tonnerre grondait toujours dehors et nous entendions la pluie tomber dehors. Même le rituel des Pokémons spectres n'avait pas réussi à stoper la nature.
Revenir en haut Aller en bas
dawgmath

dawgmath


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valcourt :D
Pokémons préférés : Haunter , Pikachu , Metagross, Espeon
Dresseur préféré : Moi-même :P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:33

Des tombes, des tombes, que des tombes. Nous avançâmes toujours et c'était le même décor même bruit, même angoisse. Soudainement il n'y avait plus de tombes. Un vide régna dans la crypte. L'espace ressemblait à un ancien espace pour combat.

- C'est très étrange cet endroit!

Gastly et Seviper se suivait et jouait ensemble pendant que nous traversions la place vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawgmath.skyrock.com
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Nous arrivâmes alors dans un endroit vide. Il n'y avait plus aucun cercueil. Je lâchai ma mèche de cheveux. Je touchai du bout des doigts les murs poussièreux de l'endroit.

- Sa ressemble à une espèce de salle de cérémonie où à une espèce d'ancienne salle de combat. C'est vraiment bizare ici. C'est le seul endroit que n'a pas été touché par les araignées. Peut-être étais-ce ici que les prêtre bénissaient les morts avant de le mettres en terre...

En passant ma main plus rapidement sur le mur de pierre, une porte apparut sous la poussière.

- Regarde, il y a une porte ici.

La porte était petite et toute moisie.

- On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
dawgmath

dawgmath


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valcourt :D
Pokémons préférés : Haunter , Pikachu , Metagross, Espeon
Dresseur préféré : Moi-même :P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:31

-Mais bien sur!!

J'essaya d'ouvrir la porte mais on dirait qu'elle était bloquée. J'eut recours a mes muscles loool mais elle ne s'ouvrit toujours pas. Je commença a chercher dans la pièce vide s'il y avait une fissure ou quoi que ce soit, rien. Dessus de ne pas pouvoir ouvrir la porte je m'assis tranquillement par terre. C'est à ce moment que je m'apercut que le plancher, recouvert de poussière, avait une certaine texture.

- Il faut enlever la poussière pour voir ce que le plancher nous cache!

Après quelques minutes de refléxion, j'en conclut qu'il fallait trouver quelque chose pour enlever cette satané poussière.

-Quelques minutes plus tard-

Le plancher s'est mystérieusement clarifiée et maintenant nous voyons un échiquier. Peu importe, la porte souvra toute seule mystérieusement aussi [lol]. J'entra dans la salle et je fut époustoufler. Il y avait des images de tout les anciens dresseurs champion du monde. Ce fut très étrange à regarder. Plus loin il y avait une autre porte où il y avait comme signe sortie. Étant donné que nous étions trop loin de l'entrée pour savoir s'il pleuvait, j'ouvrit la porte. La pluie et l'orage avait cessé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawgmath.skyrock.com
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:18

Lorsque la porte s'ouvrit, je fus surpris d'y voir des images d'anciens champions.

- Là, on peut le dire, cet endroit est trop étrange.

Je vis Math s'approcher d'une autre porte au fond de la salle. Il l'ouvrit. Elle menait à l'extérieur. La pluie et le tonnerre avaient cessés.

- Bon, au moins on a trouvé la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place d'amusement?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place d'amusement?!?   Place d'amusement?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place d'amusement?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cimetière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser