Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Conaissance de Gastly!

Aller en bas 
AuteurMessage
dawgmath

dawgmath


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Valcourt :D
Pokémons préférés : Haunter , Pikachu , Metagross, Espeon
Dresseur préféré : Moi-même :P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Conaissance de Gastly! Empty
MessageSujet: Conaissance de Gastly!   Conaissance de Gastly! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

Je me réveilla comme tout les autres matin. Je descendit en bas et pris mon premier petit-déjeuner Red ^^. Par la suite, lorsque je lavait la table, je m'apercut qu'aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec le professeur! Je n'étais pas en retard mais il fallait que je cours pour y être a l'heure. Donc je ne pris pas mon deuxième petit-déjeuner No et parti pour le labo! Rendu là-bas, je regardait aux alentour et ce n'était pas comme d'habitude. Je sonna à la porte et on m'ouvrit. C'était le professeur, il me conduisit jusqu'à une salle sombre. Il me dit : «Aujourdhui mon cher Math, j'ai quelques pokémon qui sorte de l'ordinaire!» Alors il me conduit à la salle où tout les débutants choisissaient leur pokémon et en rentrant, je fut fort étonné par les pokémons qu'il me proposa. «Les pokémons que je te propose sont les suivants : Il y a Grimer, Gastly et Cubone». Bien que le choix entre Cubone et Gastly fut un peu difficile je décida de prendre Gastly puisqu'il est léger ( 0,1kg lol ) et original. Il me donna la pokéball et me dit : «Fait attention Math! Les pokémon nécessite beaucoup d'attention!» Je répondit : «Je le sais professeur, c'est comme un animal!» Il me répondit finalement, «Bien, alors tu peux partir et commencer ton aventure!»
Revenir en haut Aller en bas
http://dawgmath.skyrock.com
 
Conaissance de Gastly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser