Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une vielle dame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Une vielle dame... Empty
MessageSujet: Une vielle dame...   Une vielle dame... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:16

    Au travers du feuillage des arbres, l'on apercevait le soleil briller. Ce n'était que le début de l'après-midi et je marchais sur diverses sentiers de terre de la forêt. Growlithe marchait à mes côtés afin de me tenir compagnie. Je n'avais pas voulu l'enfermer dans sa Pokéball bien que ce ne l'aurait pas dérangé, il n'avait pas une tête dure lui ! Tous les autres Pokémons du coin ou presque ne voulait être enfermé... Toujours en continuant de longer le sentier que j'avais emprunté, je devina rapidement que nous étions près des Chalets. Il y en avait une dizaine et à quelques mètres, les arbres les entouraient. Une vieille dame était sur une chaise berçante et lorsque je passa devant sa propriété, elle me fit un petit signe de main pour que je la rejoigne. Growlithe leva la tête, les yeux ronds, il me regarda. J'haussa les épaules et ma petite créature me suivit, comprenant que je n'avais aucune idée de qui était cette dame. Une fois auprès d'elle, elle se leva de sa chaise, y déposant son tricot et alla à l'intérieur de la petite cabane de bois pour en ressortir avec un sac de plastique. Elle m'expliqua que c'était des sacs de biscuits qu'elle préparait spécialement pour les dresseurs qui passaient. Je fis un petit sourire et la remercia de m'en avoir donné un avant de repartir un peu plus loin, hors de vue. Mon Pokémon semblait intéressé par le sac que je tenais en main mais je n'osais lui en donner pour le moment. La dame avait eu l'air si gentille mais je restais tout de même méfiante. Ma seule idée fut d'utiliser mon Pokédex sur la femme âgée. Toujours hors de vue, je pointa la petite écran vers la femme. À ma grande surprise, mon Pokédex m'informa du fait que c'était une dame plus ou moins connue qui avait une forte force en cuisine et aussi quelques informations inutiles de plus. Je ressera mon Pokédex et donna un biscuit à ma petite bête et je m'en pris un aussi. La petite collation dévoré, je repris chemin mais m'arrêta rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Une vielle dame... Empty
MessageSujet: Re: Une vielle dame...   Une vielle dame... Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:22

Le Premier / La Première qui répondra devra faire un Combat avec moi Red

Pour les autres, merci de ne pas vous en mêler =P
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Une vielle dame... Empty
MessageSujet: Re: Une vielle dame...   Une vielle dame... Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:04

J'étais assise sur une pierre qui était au milieu de la route de Isaah. J'avais dans ma main une boite de biscuit sec, car j'en avait toujours sur moi. Ma Mew, comment à son habitude, s'amusait à me les prendre et à les mangeait. Je la regarder faire en rigolant puis je l’attrapa et la chatouilla. La petite pokémon se tortilla en lançant des 'Mew' tout joyeux. Mais d'un coup ma mew s'arrêta et fixa un point.

- Hein ?

Mew sauta de mes bras et grogna. C'est à ce moment que je vis une dresseuse et son pokémon. Mew regardait fixement l'autre pokémon, elle ne semblait pas vouloir le lisser passer. Je soupira et fixa l'autre dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Une vielle dame... Empty
MessageSujet: Re: Une vielle dame...   Une vielle dame... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

    J'avais entendu un bruit, comme un grognement mais tout à la fois autre chose. Je me retourna et vis un petit Mew accompagné de son dresseur, enfin sûrement son dresseur. Je ne fis qu'un pas de reculons que Growlithe fit tout le contraire. Bondissant vers l'avant, les deux créatures étaient maintenant face à face. Mon Pokémon remuait la queue de plus belle, prêt à l'assaut. Un petit coup d'oeil vers l'autre dresseur, je ne savais quoi dire et même quoi faire. Un combat me plairait bien mais qu'en était-il pour l'autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vielle dame... Empty
MessageSujet: Re: Une vielle dame...   Une vielle dame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle dame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt · :: · Les Chalets ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser