Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Détente...   Détente... Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:48

x Le temps était ensoiller, le ciel bleu claire, le lac brillait et refletait le soleil haut dans le ciel. Il devait etre un peu plus de midi et son ventre gargouillait. Qui ca il ? Mikael, un garcon agée de 16ans, des yeux vert claire, un hale bronzé naturelle venant de ses origines italienne. Ses cheveux brun ébourrifé. Sa casquette et ses lunettes poser a coté de lui ainsi que sa veste. Mikael était beau...C'est vrai et d'autant plus qu'il était entrain de dormir. Sa respiration était lente et régulière. L'eau du lac étant a quelques metre de lui. Le vent lui caressait doucement le visage. Il était endormit et son sommeil sembla s'agiter vivement. Ses doigts se refermèrent sur l'herbe et sa respiration s'accéléra. Puis il relecha la terre et sa respiration se calma. Que venait-il de revoir dans son reve aucune idée. Mais il semblait perturbé dans son sommeil sa main se refermant vivement sur la terre de temps a autre...Il était la étendut plus silencieux que jamais. Personne n'était la appart lui...Pour le moment...Du moin.

Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:42

    L'herbe me châtouillant les pieds au passage, je courrais à la poursuite de Growlithe. Celui-ci était bien plus rapide que je le croyais. Deux, trois arbres dans notre passage, ma petite bête les esquivait en zigzaguant. Cependant, je ne perdis pas le fil de la course et continua à le poursuivre. Après quelques mètres, mon Pokémon était maintenant coincé dans un coin. Ne pouvant plus s'échapper, il grimpa sur un rocher et tenta de grimper dans un arbre.. Ses deux pattes arrière le tenant de bout, les deux d'avant grattait le tronc de l'arbre. Je rigola et pris mon petit chiot dans mes bras. Sur le dos, il remuait la queue tout en agitant des pattes tant il était chatouilleux lorsque je le caressais sur le ventre. Je fis demi-tour et marcha, le regard sur le lac que je longeais. Plusieurs petits rochers étant dans le coin, je me retrouva au sol sans avoir eu le temps de ne rien voir. Seulement un petit cri avait retenti de ma bouche bien que finalement, je me retourna sur le dos, sans mal, seule une petite égratignure sur le genoux me démangeait. Lorsque je tourna la tête de bord, je vis non loin, un garçon étendue au sol qui dormait. Je fis les yeux ronds, ne l'ayant même pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

x Mikael sursauta au bruit. Il était tellement dans son reve qu'il avait l'impression que celui ci était vrai. Il ouvrit d'un coup les yeux et se redressa. Il était ruisselant de sueur et ses yeux vert se posèrent sur une jeune femme particulièrement jolie. Son regard était un peu flou mais il la voyait faire les yeux ronf. Il se passa une main dans ses cheveux brun et soupira longuement. Il posa sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Lorsqu'il releva les yeux il vit un pokémon. Non pas possible ! Un Growlithe ! Mikael s'essuya les yeux d'un rever de main et posa ses yeux vert dans les yeux ambré du pokémon. Il avait encore les images de son reve mais ne préférait pas y penser. Un regard sur un pokémon pouvait lui redonner le sourire, et d'ailleur un mince sourire se déssina sur ses lèvres l'espace de quelques secondes pour ensuite s'éffacé. Mais il reposa son regard sur la jeune femme. Elle semblait etre tombé et c'est pour sa qu'elle avait crier. Il se redressa et s'appuyant sur une pierre il se releva. Ses jambes était un peu fébrile mais il se tint debout tout de même. Il s'approcha de la jeune femme et lui tandis une main pour l'aider a se relevé. Le beau visage de Mikael légerment incliné vers la jeune femme, ses yeux vert clair se posant doucement sur elle. Ce n'était pas dans ses habitude mais defois il fallait changer de comportement. Il la regarda et attendit qu'elle attrapa soit sa main soit qu'elle se leve toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

    Ayant suivit la petite scène, je regardais le garçon et puis Growlithe. Pourquoi ce regard sur mon Pokémon ? Caressant doucement la petite tête de ma petite bête, je vis le garçon s'approcher de moi, tendant la main.
« Non merci, sa va aller ! »

    Dis-je en me relevant par moi-même comme à l'habitude.
« Désolée de vous avoir réveillé, toi et ton Pokémon »

    Mon regard était donc posé sur le Pidgey qui était perché sur la branche d'un arbre, près du lieu de sommeil à Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:57

x Mikael laissa retombé son bras le long de son corp et fut étonné lorsqu'elle lui disigna son pokémon. Mais Lugia était donc sa pokéball ! Il tourna la tête et apercut un Pidgey. Il le regarda puis celui ci s'envola en lancant un cri percant.

- Oh...Ce n'est pas mon pokémon il doit etre sauvage...-

x Il posa son regard vert et plutot froid comme a son habitude dans celui de la jeune femme. Ses cheveux brun était légerment ébourriffé se qui lui allait plutot bien, il avait un hale naturellement bronzé, des yeux vert et un visage beau bien qu'il soit plutot froid. Mais lorqu'il posa son regard sur le Growlithe de la jeune femme il sourit légerment. Mikael n'était peut etre pas le plus agréable avec les humains mais avec les pokémons il changeait completement. Il sourit donc au pokémon, un sourire rayonnant qui allait mieux avec son beau visage. Mais un bourdonnement désagréable le fit froncer les sourcils et il se tourna vers la foret...NON ! Venu de nul part un essin de Beedrill apparut. Le dard brillant et luisant pointer en avant...Aucun pokémon ne pourrait arreter a lui seul un aussi gros groupe de Beedrill. Mikael attrapa la bras de...D'ailleur il ne connaissait même pas son nom. Et se mit a courire en lui criant.

- COURT !!! -
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administratrice de PA
Isaah


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Auprès de tout mes Pokémon's préférés «3
Pokémons préférés : Arcanine, Growlithe, Pichu, Pikachu, Rattata, Raichu
Dresseur préféré : La Crotte de South Park
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Growlithe
Les Combats:

Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

    Je me mis à courrir à toute vitesse lorsque je remarqua la troupe de Beedrill. Celle-ci n'était peut-être pas aussi vite que je ne l'aurais cru certe mais elle restait tout de même dangereuse et cela, je n'en doutais pas une seconde! Tout en continuant notre course, je tourna mon regard vers Growlithe qui courrait à mes côtés. Je dégagea mon bras de la main à Mikael, tout en m'excusant parce que j'étais malpolie Red Les deux bras libre, j'attrapa mon petit chiot d'un coup vif, bien qu'un peu plus j'étais au sol et accéléra.
« D'oû sortent-ils ?! »

    Je jeta un coup d'oeil vers le garçon, attendant une réponse de sa part même si pour le moment, ce n'étais pas trop ce qui m'intéressait et qu'il ne devait même pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... Empty
MessageSujet: Re: Détente...   Détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Lac ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser