Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 > Départ.de.ma.quête ... :: Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
&milie

&milie


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : .: Sur les terres Pokémonienne
Pokémons préférés : Mon Cherubi !
Dresseur préféré : Moi, quelle question ! :.
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

> Départ.de.ma.quête ... :: Partie I Empty
MessageSujet: > Départ.de.ma.quête ... :: Partie I   > Départ.de.ma.quête ... :: Partie I Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

Aujourd'hui, nous étions samedi. L'histoire commence vraiment très tôt le matin, il était au moins 5 h 00. Pourquoi moi, &milie, je m'étais lever si de bonne heure cette journée là ? C'est vraiment très simple, aujourd'hui était le jour où le professeur du laboratoire de la ville donnait à quelques personnes des pokéballs contenant un petit animal nommé Pokémon. C'était des êtres souvent vraiment très mignons. S'était aussi vraiment très populaire dans les villes en ce siècle, tout le monde en avait un que se sois seulement pour un animal de compagnie, un compagnon de voyage ou un outil pour devenir le meilleur et le champion des arènes pokémon. Aujourd'hui, le professeur avait promit de me donner un pokémon et il m'avait aussi dit d'arriver le plutôt possible pour avoir le plus de choix. Je m'y connaissais bien en pokémon, il y avait des livres pleins de ressources et d'information pertinente aux librairies et j'en avais acheté des tonnes. Lorsque j'ai demandé à ma mère et à mon père, la veille, d'avoir un pokémon, ils n'ont pas hésité une seconde, mes parents avaient, eux aussi, eut des pokémon lorsqu'ils étaient jeunes. Ils avaient aussi accepté tant que cela ne nuise pas à mes études bien sûr.

Je m'étais donc lever à l'aube, même avant en fermant mon cadran. J'avais mis mon cadran en forme d'un Charmander pour me réveillez à l'heure, j'étais sûre que ma mère resterait coucher et oublierais de me réveiller. Je me lève en traînant un peu des pieds, j'étais encore tout endormie même si hier, je m'étais coucher de bonne heure pour l'occasion. Je me dirigea vers ma commode en fouillant d'un oeil distrait. Je pris un chandail à manche courte rose pâle et assez long, un chandail que j'aimais bien avec des bas courts rose avec des lignes blanches. Ensuite, je me dirigea vers ma garde-robe, un peu plus réveiller et chercha un jean. Je choisis un pantalon capri de couleurs jean pâle. J'enfile tout et je me regarde dans le miroir.


« Parfait... »

Je souris au miroir puis, après quelques minutes, je vais faire mon lit de façon rapido-presto. Qu'est-ce que sa veut dire sa ? Et bien, que j'ai fais mon lit vite en le recouvrant rapidement des couvertures. Enfin cette tâche terminée, j'ouvre la porte de ma chambre et je descends en-bas, à la cuisine en essayant de faire le moins de bruits possibles étant donner que mes parents dorment. Je referme leur porte au passage et je continue de marcher sur la pointe des pieds.

Rendu en-bas, je marche normalement jusqu'à la cuisine. Arriver, je me prends un bol de céréale et une petite cuillère. Je verse des Corn Pops, mes céréales préférés dans le bol et mets du lait. Je vais dans la salle à manger et tire une chaise. Je m'assois et commence à manger. Lorsque j'ai terminé, j'entends quelqu’un descendre les marches.


« C'est toi ma chérie ? »

C'était ma mère qui descendait les marches des escaliers d'un pas endormi et lourd. Elle était en robe de chambre d'un vert très pâle. Ma mère avait les cheveux assez court, un peu bouclée et je la trouvais très belle, d'ailleurs, je lui ressemblais. Je me rendit dans la cuisine pour nettoyer mon plat en répondant à ma mère.

« Oui c'est moi maman ! »

Le temps que je réponde, ma mère arrivait déjà dans la cuisine. Elle était en dessous du cadre de porte et elle me regardait, les yeux un peu plissés, le soleil était déjà très fort même s'il n'était que 5 h 30. Je regarda ma montre. Déjà 6 h 00! J'ouvris les yeux grands. Ma mère me regardait en souriant.

« Ta hâte ein ! Je me souviens encore comme si s'était hier quand j'ai eu mon premier pokémon ! J'étais tellement exciter ! »

Ma mère souriait encore, elle avait vraiment l'air heureuse d'avoir vécu cette expérience. Je lui répondis aussitôt, moi aussi, un énorme sourire aux lèvres.

« Oui, j'ai vraiment hâte ! »

Je souria et termina de ranger la vaisselle que j'avais utilisé. Ensuite, je me dirigea vers ma mère qui avait l'air moins endormie. Je l'enlaça, je la trouvais tellement gentille avec moi et je l'aimais vraiment très fort. Après, j'alla dans la salle de bain pour faire ma toilette. Je me peigna les cheveux et fit de belles petites tresses dedans. Pour les attacher, ma mère m'attacha de petits rubans colorés roses pour aller avec mon ensemble. Après tout cela, je me lava la figure, alla aux toilettes et regarda ma montre, il était 6 h 50, bientôt l'heure de partir. Je me maquilla légèrement d'un petit gloss sur les lèvres et d'un peu de choses sur mes yeux puis sortis. Ma mère m'attendait dans le salon. Lorsque j'alla la rejoindre, elle me tendit une petite barre qui était du chocolat avec une pomme.

« Pour la journée ! »

Elle souria et moi, j'ouvrit les yeux grands. Pourquoi, 'Pour la journée' ? Normalement, je revenais à la maison comme je ne pouvais pas sortir aujourd'hui. Ma mère me regarda d'un regard enjouer, elle savait que cela me ferais poser des questions.

« Je te donne la permission de jouer autour de la ville pendant toute la journée avec ton pokémon ! Profite-en pour faire connaissance et t'amuser ! »

Ma mère était trop sympathique. Je lui souria et l'enlaça de nouveau en la remerciant plusieurs fois. Enfin terminé, quelques minutes avaient passé. Ma mère regarda l'horloge accrocher sur le mur. Elle se dirigea rapidement vers la porte d'entré et l'ouvrit.

« Aller ma chérie, tu vas être en retard ! Choisis le bon ein ! »

Ma mère souria de son sourire magnifique et je lui rendit son sourire. Je la suivit et sortie dehors. Il faisait extrêmement beau. Heureusement car, ma mère m'avait prévenu que, dans la maison, le pokémon restait dans sa pokéball sauf dans le sous-sol ou dans ma chambre. Je lui fis un bisou sur la joue.

« Tu diras à papa que je l'aime ! Bon, j'y vais ! »

Je souria, j'étais nerveuse, comment s'avoir si j'allais faire le bon choix. Ma mère m'envoya la main et moi, je m'éloigna en direction du laboratoire qui était vers le début de la ville, pas trop loin d'où je vivais, peut-être sept à huit mètres. Je marchais tranquillement, d'un air calme mais au fond, j'étais énervé, j'avais hâte, j'étais nerveuse et je souhaitais courir.

Enfin, après quelques minutes de marche, j'arriva enfin à destination. Le lieu était assez grand et blanc. Je m'arrêta devant les portes et respira à fond puis je poussa les deux grandes portes. Je fus surprise au début de ne voir personne sauf quelqu'un au fond complètement du bâtiment. Je ne savais pas non plus à quoi ressemblait le professeur. Je m'aventura lentement et alla à la rencontre de cette personne inconnu.


« Bonjour ! Je recherche le professeur, vous savez où il est ? »
- Bien sûr que je sais où il est jeune fille, c'est moi ! Dit-il en souriant.
« Ho ! Bonjour professeur, je suis &milie et je viens pour mon pokémon ! » Dis-je avec un grand sourire, j'étais vraiment très fière d'avoir enfin mon premier pokémon.
- Enchanté jeune demoiselle ! Dit-il en tendant la main. Il poursuivit, Suivez-moi, je vais vous montrer ce qu'il me reste !

Je souria et tendit aussi ma main. Je serra la sienne puis je le suivis jusqu'à une table basse blanche qui contenait sur elle cinq pokéballs, sans aucun doute, j'allais avoir le choix. Je m'approcha de la table tranquillement. Je toucha à une pokéball et le professeur prit la parole.

- Il y a cinq pokéball, ouvre-les et choisis celui que tu veux et fais le bon choix, tu ne peux pas revenir en arrière, a t’il dit avec le même sourire que depuis mon arriver.

Je prit donc une pokéball et l'ouvrit. À l'intérieur, il avait un petit animal qui se nommait Charmander. &milie le savait, elle connaissait beaucoup de pokémons grâce à ses livres. Elle ouvrit la deuxième, s'était un Pachirisu. La troisième contenait un Skitty et la quatrième contenait un Eevee. En ce moment, son préféré était le Eevee. Elle ouvrit la dernière rapidement pour savoir qui était le dernier, s'était un Starly. Ils étaient tous très mignon et pleins de qualités et la tâche de la décision fut plus dure que prévu. &milie regarda le professeur, il avait des points d'interrogations dans les yeux.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Dit-elle en le regardant.
- Et bien... Je pense qu'il manque une pokéball, j'avais un pokémon plante il y a quelques heures... dit-il plutôt inquiet.

&milie le regarda, elle aussi plutôt inquiète, qui avait bien plus voler un pokémon au professeur. Le professeur fouilla dans ses choses et je le regardais. En fin de compte, personne n'avait volé de pokéballs, le professeur en avait juste oublié une. Il la mit sur la table et &milie la prit. Elle l'ouvrit et regarda le pokéball. C'était un Cherubi, un pokémon plante vraiment très mignon qui ressemblait à une cerise, en fait, s'en était une. Aussitôt, je craqua pour elle et lui fit signe de venir. La petite cerise était toute mignonne et un peu gêner on dirait. Elle n'avançait pas rapidement et elle me regardait d'un sourire tout drôle, un peu enfantin. Elle arriva enfin à elle. &milie la regarda quelques minutes puis regarda le professeur. D'un ton confiant, elle dit


« C'est cette petite cerise que je prends ! »

Je souria en pensant que j'avais fait le bon choix, j'en étais sûre. Heureusement que le professeur l'avait trouvé sinon je n'aurais pas pu la prendre. Le professeur me regarda en souriant.

- Bien ! Vous savez beaucoup de choses sur les Cherubi ? ...

Il poursuiva pendant plusieurs minutes en parlant des Cherubi, une espèces plantes très intelligente, enfin, des trucs du genre. Il m'avait aussi dit que s'était une jeune petite femelle qui adorait les personnes, surtout les femelles ^^ Pleins d'informations plus tard, je remercia le professeur avec, dans l'autre main, ma pokéball contenant mon Cherubi. Je quitta le labo, fière de moi, fière de mon pokémon et fière de tout en direction d'un endroit encore inconnu en libérant mon pokémon. Bien sûr, je la surveillais pour pas qu'elle ne s'éloigne, il ne fallait pas la perdre car si elle partait, j'aurais plus de pokémons donner part le professeur.

Pour la Partie II :: Premier.Tour.Avec.Cherubi => Here mes cocos
Revenir en haut Aller en bas
 
> Départ.de.ma.quête ... :: Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaah & Growlithe :: Partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser