Kayte
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Quelque part... Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras... Dresseur préféré : hum, je sais pas... Date d'inscription : 13/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Les Combats:
| Sujet: Mon premier Pokémon ... Ven 13 Juil - 16:57 | |
| Ce matin là, ma mère vint me réveiller si tôt que le soleil était à peine levé. Les yeux encore alourdis par le sommeil, c’est en traînant les pieds que je me dirigeai vers mon garde robe. Je m'habillai lentement. J'allai ensuite devant mon miroir. Rien n'avait changer, enfait, je ne changeait plus vraiment. Toujours ces même longs cheveux noirs qui ne poussaient presque jamais et j'avais toujours le sourcil droit percé, chose que je n'ai réussi à avoir qu'après des mois de négotiation avec a mère. Je pegnai mes cheveux rapidement et descendis l’escalier menant à la cuisine. Furieuse contre ma mère, je ne la saluai même pas en entrant dans la pièce. Notre Pidgey me lança un petit cri, attendant sa nourriture. Je lui donnais à manger, avant de me préparer un bol céréales.
- Voyons Kayte, pourquoi es-tu dans cet état?
- Simple, tu m’as réveillée à 6h du matin.
- Je devais le faire, sinon tu serais arrivée en retard pour recevoir ton premier Pokémon.
Toute la colère en moi s’évanouit aussitôt. J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui que le Professeur Chen allait me donner mon Pokémon. Je ne pris même pas le temps de terminer mes céréales. Je sortit en vitesse de la maison, pris mon vélo et me dirigeai vers le laboratoire du Professeur. Lorsque j’arrivai enfin, je poussai la porte avec tant de force qu’elle alla se frapper sur le mur. Je fis sursauter la personne qui était dans la pièce.
- Je suis désolée, je n’aurais pas dû ouvrir la porte aussi fort. - Ce n’est pas grave, je comprends que tu sois pressée de recevoir ton premier Pokémon.
- Professeur Chen?
- Oui, c’est moi. Approche j’ai préparé les Pokéballs.
Je m’approchai, un peu incertaine. Je regardai les balles.
- Lances-les toutes, tu choisiras après.
Je fis la moue, choisir, c’étais si difficile. Je lançai la première. Un superbe petit cheval de feu, un Ponyta en sortit. En le voyant, je savais que mon choix était déjà fait. Je la remis dans sa Pokéball, que je replaçai sur la table. Je lançai la deuxième. Un serpent presque aussi grand que moi, un Seviper, en sortit. Je refis la même chose qu’avec le Ponyta. La troisième contenait un Oddish, mais ce Pokémon, ne m’intéressant pas, fut vite mis de côté. J’avançai ma main vers la Pokéball contenant le Ponyta, mais, sans réellement savoir pourquoi, je pris le Seviper.
- Es-tu sûre de ton choix? Tu ne peux pas changer après.
Je ne répondis pas tout de suite. Je fis d’abord sortir mon Pokémon de sa Pokéball. Le gros serpent s’approcha de moi et me renifla. Je retins mon souffle. Il se frotta alors la tête sur ma main, quémandant une caresse. Je fus alors certaine que j’avais pris le bon Pokémon.
- Alors, tu es certaine de ton choix?
- Évidement! Je crois que je vais bien m’entendre avec lui.
Le Professeur m’expliqua tout ce que j’avais à savoir sur mon Seviper. Il me dit que c’était une femelle qu’il avait eu beaucoup de mal à capturer et qu’elle n’était pas fan de sa Pokéball. Il me dit ensuite ses attaques et je pus enfin partir. Lorsque je fus dehors, je pensai que je m’était embarquée dans une grande aventure dont, j’en suis sûre, je ne connaîtrai jamais la fin… | |
|