Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:10

J'avancais en trottinant, fiére et heureuse, en chantonna tune petite mélodie. Mes long cheveux roux en bataille, s'envolant au vent, me donnait un air simpathique, même si j'étais plutot timide. En arrivant au lac, je saisi la ball accrochée a ma ceinture, et l'envoya:
-Mew, Go!
Une douce lumiére sorti de la pokéball, et l'on vit Mew apparaitre. Le petit pokémon shiney pouvait presque se faire confondre avec l'eau du lac, mais il était quand même un peu plus "glace" sur la couleur.
Il s'approcha de moi, me dévisageant puis lanca un mignon:
-Mew?
Je lui souris, et il cligna doucement des yeux, avant de relancer un autre "Mew", plus joyeux cette fois.
-Enchanté Mew, je suis ta nouvelle dresseuse.
Le pokémon a l'apparence si fragile si mit a tourner autour de moi, et je me mis a jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Je me promener avec ma Mew. La petite pokémon rose était grimpé sur mon épaule puis dans mes cheveux. Elle s'amusait avec mes cheveux et lancer des petit 'Mew' joyeux. Je vis plus loin une dresseuse puis un Mew bleue. Ma petite pokémon sauta de ma tête et alla dans la direction du pokémon en lança de grands 'Mew', toute joyeuse de rencontrer un congénère. Je m’approchai de la dresseuse en souriant.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Le Mew voltigeait autour de moi, jusqu'a ce qu'il changea de direction:
-Dream?
Je retourna la tête vers la ou il était parti, et j'appercu en face de moi...deux Mews! Ahh invasion de Mew xD Je fus quand même rassuré de ne pas avoir a faire a un pokémon sauvage en voyant la dresseuse.
-Salut! Je m'appelle Julia, et toi?
Pendant ce temps, Dream voltigeait autour du Mew rose, en lancant un "Mew" joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:10

Je regardais ma Mew s'amusait avec l'autre Mew. J'allais vers la dresseuse en souriant. Je m'assis et regarda ma Mew. Je ne lui avais pas encore donné de nom. Je posais mon regard sur la dresseuse.

- Moi c'est Orange Jus !

Je fixais ensuite ma petite rose, puis, longuement, je réfléchis à comment l'appeler, elle était rayonnante et pleine d'énergie. Sun, c'est Sun, un soleil éclatant. J'alla attraper ma Mew et la câlina.

- Ma petite Mew, maintenant je t'appellerais Sun !

Ma Mew me regarda interrogativement puis lança un 'Mew' tout enjouer, elle aimais son nom. Je la lâcha et la laissa aller vers le mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:33

-Enchantée ^^
Dream pris de l'élan, et fit un petit looping arriére. Il manqua d'ailleurs de peu a heurter le sol avec sa petite tête.
-Doucement Dream!
Puis j'écouta Orange Jus donner un nom a son pokémon
-C'est un beau non, Sun.
Le Mew bleu regarda la scéne. Apparament, c'était une drole de manie a donner des surnoms au pokémon, pensait il. Mais bon, il en avait aussi un qui lui plaisait ^^.
Il voltigea alors au ras de la riviére, frolant l'eau du bout de sa queue en lancant de petit "Mew" joyeux, en suivant des yeux la Mew rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre agréable Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre agréable   Une rencontre agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Lac ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser