Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 < Toujours là quand y faut pas x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

< Toujours là quand y faut pas >


    Eh oui, il fallait bien s'y attendre. Je suis toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments. La vie ne fait pas de cadeau, et ça, Eevee et moi l'avions bien compris >< N'étant qu'une simple adolescente (bon on va dire que j'avais au moins 15 ans et pas seuleument 11 ><), je me sentais perdu. Bientôt une semaine que j'ai quitté mon petit foyer bien aimé pour partir en voyage, seule, du moins presque. Eevee était toujours là pour me tenir compagnie. Mais j'avais toujours un triste sentiment de solitude en moi. Il fesait nuit, le ciel était d'un noir sinistre et la Lune n'était malheureusement pas au rendez-vous pour éclairer un peu les lieux, du moins elle ne servait pas à grand chose, cachée par d'épais nuages gris. Je marchais en tremblant, serrant mon petit pokémon dans mes bras. Il sentait ma peur mais lui n'éprouvait rien. Marchant déjà depuis une demi-heure sans trouver d'endroits moins terrifiant, je décida de m'arrêter sous un arbre, un grand chêne qui bordait les marécages. Je m'adossa à celui-ci et glissa lentement le long de son tronc, me retrouvant assise dans l'herbe humide. Eevee se blottit contre mon ventre froid et je ferma doucement mes yeux, épuisée. Il est surement minuit, j'aurai préféré en avoir le coeur net mais je n'y voyais rien, sauf quelques arbres, et j'arrivai encore à voir l'eau pourrie du marécages. Me voici dans une situation de plus flippante ^^' Mais ne pouvant rien faire, je préféra me reposer.. seule.. enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:13

La vie ne souriait pas non plus à Mira.Celle ci avait horreur,comme beaucoup de monde,des insectes,des choses gluantes ou collantes etc...Et pourtant,elle s'était aventurer dans les marécages.On ne trouvait pas plus gluant et collant...Bref.Elle enviait un peu son Dialga bien tranquille dans sa pokéball.Si il savait...Il se serait moquer d'elle,sûrement.La vie avec ce pokémon était un enfer...
Il faisait de plus en plus sombre.De plus en plus froid aussi.Mira avait mal au pied,elle en avait assez de marcher,et cherchait juste un endroit où se reposer.Elle avançait avec la grâce et la vitesse d'un zombie fraîchement deterré,traînant les pied sur le sol.Un des pied en question se prit dans une racine,et elle bascula en avant.Comme à chaque fois qu'il lui arrivait quoi que ce soit,elle hurla,un crit perçant particulièrement ridicule.Elle n'eut pas le courage de se relever,et se redressa juste pour s'assoir,tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:18

    Je restais adossée à l'arbre quand je perçut ce cri effrayant.
    Et quesque j'ai fait ? J'en ai poussé un encore plus aigu et ridicule. XD
    Eevee sursauta et partit se caché derrière un buisson. Quel lacheur -- je le rappella, un peu à bout de nerfs, le menaçant de le rentrer dans sa pokéball ( tongue ) Il revint aussitôt, pas très motivé. Moi, je me redressa et tourna la tête de gauche à droite, bouche bée. Le cri venait d'à droite. Je me mise en route, doucement, très silencieusement, jusqu'à voir un truc par terre Shocked Je fus si surprise que j'en tomba sur les fesses. Eh oui, je suis pitoyable, mais je suis une fille après tout x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

Mira entendit un cri répondre au sien.Son visage prit une délicate teinte blanche/bleutée.Elle entendait presque les battement de son coeur.Elle se fit toute petite,en esperant que les bêtes sauvages ou dangereuses ne viennent pas lui chercher des noises...Elle passa un regard circulaire autour d'elle.Il s'arrêta sur ue forme noire,qui doucement,s'approchait...
Absolument paniquée,Mira poussa un nouveau de cris de sourit,en un peu plus fort tout de même.Elle se cacha les yeux avec les bras,ne voulant pas voir quel sera l'étrange truc qui lui servira d'assassin.Mais les secondes s'éternisaient,elle ne sentait toujours rien,et agcée,se demandant ce qu'il attendait pour la tuer,elle leva les yeux,et vit la forme était...Hum...Euh,par terre on va dire,et que c'était une forme...aproximativement humaine.Mira se leva sans la quitter des yeux,cette silhouette,et s'approcha d'un pas,sur ses gardes,prête à fuir -en hurlant,encore- .
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

    Les yeux ronds, je fixai le machin devant moi.
    Un.. humain? J'ai peur d'un humain? Waaah. Mais voyant que l'étrange personnage s'approchait de moi, la peur m'envahi aussitôt. Je balbutia quelques mots et hurla de tous mes poumons, me relevant en un bond, l'air rebelle, les cheveux en bataille, telle une femme fatale Cool XDD

    " QUI T'ES TOII Shocked ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

(xD)

Mira bondis en arrière à son hurlement,tout en l'acompagnant de son propre cri.Ca en faisait beaucoup en peu de temps ^^ .La créature se releva.Mira recula encore,tout simplement teriffiée.Ca ne pouvait pas être un humain!Rien qu'en regardant sa tête ou pleins de pics et de tentacules sortaient...Mira se sentait mal,elle avait presque envie de vomir.Pourquoi elle?Elle fut surprise que la...chose parle,encore plus normalement.

-HIIII! CA PARLE!

La jeune fille avait trop peur pour songer à s'enfuir.Et puis,elle avait décidément trop mal aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

    Des piques et des tentacules ? 0.ô
    Je fixa la jeune fille et fut surprise à nouveau par son cri. Je bondis à mon tour en arrière mais ma tête cogna une branche et je m'évanouïssa sans pouvoir rajouter un mot.

    (Plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03

La forme s'affala brusquement.C'est normal,pour un monstre.Mira se raprocha,méfiante,et vit alors que ce n'était qu'une fille,une fille normale comme elle ou quelqu'un d'autre.Elle semblait mal en point...Mira s'agenouilla à côté d'elle,et la secoua doucement apr l'épaule:

-Hum...Allo?

Elle attendit une réaction,surement en vain.Elle se demanda ce qui avait bien put l'assomer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:41

    Me voici donc totalement KO --
    Mais une petite voix tenta de me révéiller. Je sentais mon épaule agitait par une main. Je finis par ouvrir les yeux car le choc avec la branche n'avait pas était très brutal. Y voyant flou, je cru à..

    " Maman? Ques' tu fous là? ^^ "
    Puis mon regars redevint clair et net. Oh non 0_0 !
    " HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ENCORE TOII ? "
    Je me releva en un bond avant de me rendre compte que c'était la même fille que tout à l'heure.. Ah mais alors, la fille et le monstre ne sont qu'une seule et même personne ? Je secoua ma tête dans tosu les sens, le souffle irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:33

Mira fit la tête d'incompréhension totale,et regarda derrière elle.Non,elles étaient seules...Alors pourquoi on l'avait appeler...maman?Elle grimaça.Elle était un peu jeune pour être,voyez vous.Enfin,la fille sembla retrouver ses esprit,vut qu'elle se leva d'un bond,et hurla...Bon,et hurla si c'était encore elle.Huhu.Mira se releva aussi,plus doucement.

-Mouais huhu .Je sais que je ne suis pas une beautée de la nature,mais au point de ressembler à un monstre...Huhu

Mira aurait bien aimée qu'elle se calme,au cas où.Elle voyait mal son expression, mais ce qu'elle entendait suffisait pour l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:16

    Je fixa la jeune fille, pétrifiée, sans rien comprendre.
    * Suspect *
    Je m'approcha doucement, tandis que Eevee tirait le bas de mon pantalon, comme pour me dire de ne pas approcher.
    " Du calme Eevee, tu vois, c'est pas un monstre, c'est une daaaame ^^ "
    Je fis un sourir imbécile et soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





< Toujours là quand y faut pas x3 Empty
MessageSujet: Re: < Toujours là quand y faut pas x3   < Toujours là quand y faut pas x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Toujours là quand y faut pas x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Marécages ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser