Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 » Un nouveau départ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika

Taktika


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Houndour
Les Combats:

» Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: » Un nouveau départ..   » Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Aujourd'hui, c'était une belle journée ensolleillé et chaude .. Je m'étais levé très tôt pour me rendre au laboratoire du professeur.. J'allais enfin avoir mon tout premier pokémon. Je me dirigea avec hâte vers le labo' et je fus heureuse de constater que j'étais dans les premières d'arriver, j'aurais ainsi amplement le choix. Je m'approcha du professeur et je souris.
« Bonjour professeur ! »
- Bonjour Taktika ! Alors prêtes pour la grande avanture ?
Je fis oui de la tête et il m'ammena vers la table ou était disposé les différentes pokéball avec les pokémons que je pouvais choisir.. J'observa avec attention les différents types de pokémon et j'en aperçus un qui ressemblait drolement à un petit chien..
* Il est minion lui.. *
Je continua d'observer les autres mais le Houndour m'avait accroché et je retourna le voir.. J'appela ensuite le professeur, mon choix était fait.. J'avais flashé sur se minion petit pokémon feu et j'avais décidé que se serait lui mon tout premier pour débuter l'avanture..
« C'est lui que je veux ! »
- Tu es sur de ton choix ? Tu ne pourras pas changez après..
« J'en suis sur, professeur ! »
- Très bien.. Alors il est à toi !
Je le gratifia d'un immense sourire et j'attrapa la pokéball.. Je la lança et le Hondour sortit fièrement.. Le pokémon se retourna vers moi et m'observa avant de s'approcher..
« Je sens que l'on va bien s'entendre.. Merci professeur ! »
Je quitta le laboratoire accompagné de mon nouveau compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
 
» Un nouveau départ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser