Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pokémon...qui parle? °_o"

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Pokémons préférés : Mew powaaaaaa! Draconair et...[comment s'appellent eux déja? ah oui!] Lugia et Ho-oh
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew[Male]
Les Combats:

Pokémon...qui parle? °_o" Empty
MessageSujet: Pokémon...qui parle? °_o"   Pokémon...qui parle? °_o" Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

Toc Toc Toc...Ce bruit résonna dans tout le quartier. Une voix me fit entrer. J'ouvris la porte, le coeur battant la chamade. A l'interieur, la piéce était blanche, et une pokéball était posée sur la table.
-Il y a quelqu'un?
Qui m'avait répondu alors? Je mapprocha de la pokéball. Tiens, elle était verte et mauve...Je la pris, et la lanca, en lancant un "Go!" Un beau Charmander en sorti!
-Oh, que t'es mignon toi!
-Je t'en pris!
Et il me fit faire un croche patte avec sa queue, pour me retrouver au sol.
-Mais tu parle?
-Oui! Et j'ai quelque chose a t'avouer.
Il se rapprocha de mon oreille pour y beugler:
-DEBOUT!!!!!!!!!!!!!
-Ahhhhhhhhhh!
Mon petit frére se trouvait a coté du lit, souriant comme un débile, ce qu'il était d'ailleurs...
-Espéce de...
Avant que je ne finit ma phrase, je lui colla une bonne gifle. Il parti en pleurant dans le couloir. Quel étrange rêve...A vrai dire, j'avais peur du pokémon qui me serra attribué. Sera il mechant? Dangereux? Je pris mon sac, allant dans la salle de bain me préparer, puis je pris une barre de céréale avant de sortir de la maison. Je regardai l'heure.
*Ca va, je suis dans les temps*
Toc Toc Toc...
-Oui, entrez!
J'ouvris la porte, et j'appercu le professeur Chen devant moi.
-Bonjour professeur, je viens pour avoir mon pokémon...J'ai un peu d'avance sur le temps, ce n'est pas genant j'espére?
-Bien sur que non! D'ailleurs, voila ton pokémon. J'ai longtemps hésité, mais je pense qu'il t'ira.
Il me remit une pokéball, heureusement, celle ci était rouge et blanche. Je la lanca, et une gracieuse silouhette apparru. Non, je devais rêver!
-Ceci est un Mew. C'est un male, et il est Shiney. Normalement le Mew est rose, non bleu. J'éspere qu'il te plait, et que tu prendras soin de lui.
Aux anges, je remercia exagerément le professeur, et fit rentrer la légende dans sa ball. Je salua une derniére fois Chen, avant de m'élancer vers mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon...qui parle? °_o"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser