Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Quand,environ une heure plus tôt,Mira était entrée dans ce cimetière,elle ne pensait pas qu'il serait si grand.En plus,les nombreuses tombes cachaient la moitier du terrain,c'était la joie,quoi...Bref,quand environ une heure plus tôt,elle avait mis les pied ici,elle était plutôt de bonne humeur.Cette fois-ci,elle avait évitée de laisser son dialga la suivre,surtout avec le regard qu'il lui réservait.Mira,contrairement à ce qu'on peut penser d'une fille aussi peureuse,adorait les cimetière.Elle ne trouvait ça ni sombre,ni triste...Bref,c'était un endroit où elle aimait bien aller: elle avait besoin de ses moment de solitude,et cet endroit était parfait.Parfois,elle s'arrêtait pour regarder une inscription a moitier effacée,quand celle ci n'était pas masquée par le lierre qui recouvrait certaines tombes.
Mais maintenant,une heure après,environ,de son entrée dans ce cimetière,elle y était toujours...Et pas pour le plaisir.Elle n'en povait plus de cet endroit,avait la solide impression de tourner en rond.Bref,complètement perdue,la pauvre petite.Elle avait vraiment un sens de l'orientation des plus minables.De plus,elle avait les mollets douloureux,les pied cuisants,la gorge sèche: il y avait toujorus un pokémon sauvage pour surgir devant elle sans prévenir.Et à chaque fois,elle tombait dans le piège:elle hurlait de toute la force de ses poumons.Et elle s'enfuiyait.Elle préfèrait ça à sortir son dialga.en fait,elle avait aussi peur de son pokémon que ceux,sauvages,qu'on trouvaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kayte

Kayte


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Pokémons préférés : Ponyta, Rapidash, Seviper, Blaziken, Les pokémons légendaires, Lapras...
Dresseur préféré : hum, je sais pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

J'étais finalement revenue au cimetière. Depuis la dernière fois, j'avais un peu perdue ma peur des fantômes, mais ils m'effrayaient encore beaucoup. Au loins j'entendais de hurlement, mais je ne m'en occupai pas, du moins pour l'instant. Un gengar s'amusait à me poursuivre depuis quelques minutes. Il me rendait folle! Chaque fois que je l'entendais me suivre et que je me retournais, il allait se cacher derrière une tombe. Je ne voulais pas utiliser ma Seviper pour le combatre, je savais que je n'avais aucune chance. Après que le Gengar m'aie fait sursautée pour au moins la dixième fois, j'entendis un autre cris et je décidai d'aller voir ce qui ce passait. Je courus vers las source du bruit, espérant du même coup semer le Pokémon spectre qui me pourchassait Une personne, sûrement une dresseuse, était entrain de fuir un Gastly que venait de la surprendre. Je ne remarquai pas tout de suite que j'étais directement dans se trajectoire et elle manqua de me foncer dedans. Ce qui me surprenait beaucoup, c'est qu'elle n'utilisait pas sont Pokémon pour la défendre.

- Fais attention,t'as faillit me rentrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Mira,au bord des larmes tellement qu'elle ne supportait plus cet endroit,freina au dernier moment,puis sans répondre,du moins dans l'imédia,elle se glissa derrière la dersseuse.La saisissant par les épaules,elle s'en fit un bouclier vivant contre le gastly qui avait l'air de bien s'amuser.

-Tu...tu crois...Tu croit que c'est de ma faute?

Elle ressentit un picotement au mollet,une,deux,puis trois fois.Elle n'osait pas se retourner,ayant trop peur de savoir ce qu'elle verrait derrière elle.Mais quand elle ressentit ce picotement pour la enième fois,elle se retourna.Nouveaux cris à en reveiller les morts.Le pokémon spectre s'éloigna,et Mira était certaine que c'était en riant.Cette dernière se laissa glisser à terre en gemissant.

-Pourquoi moi...Pourquoi c'est moi leur souffre -douleur?Pourquoooi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynea

Shaynea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Québécoise et fière de l'être!!! XD
Pokémons préférés : Umbreon, Houndour, Poochyena, Absol
Dresseur préféré : Moi Meme ^^ sans prétention XD
Date d'inscription : 28/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Absol
Les Combats:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:27

Shaynea se promenait dans le cimetière macabre aux côtés de son Absol. Elle vit au loin deux dresseuses, dont une assise sur le sol, traumatisée. Elle courut les rejoindre pour connaître la situation.
"Quesqu'il se..."
Shaynea fut interrompue par un rire machiavélique provenant du côté gauche de Mira. Au son du rire, la jeune fille se raidit de tout son corps avant d'éclater en sanglots. Ne savant pas quoi dire devant une telle scène, Shaynea regarda autour d'elle pour voir le Gastly, qui demeurait invisible. Lorsqu'il se résigna a apparaître pour une tentative d'eppeurement, Mira devint blanche comme neige et s'évanouit.
Shaynea se tourna alors vers Kayte, qui ne réagissait pas non plus.
"Quesqu'elle a?"
"Aucune idée, je l'ai vue arriver en courant, poursuivie d'un Gastly"
Shaynea fut exaspérée de savoir qu'il y avait encore des pokémon assez stupides pour effrayer les jeunes dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:12

(euh...évite de jouer mon personnage Shaynea...Mira ne pleure pas,elle gémit xD et elle ne tombe pas dans les pommes non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cimetière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser