Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso

Soso


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Tiplouf
Les Combats:

Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un ?   Y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

J'entre dans le laboratoire du Professeur. Rien ne bouge, l'air est humide, et il n'y a aucune lumière. Pourtant au loin, j'aperçoit sur une petite table en bois des pokéballs. J'inspecte les environs à la recherche d'indice revelant la presence d'une quelconque personne, pourtant toujours rien. je m'avance prudemment vers eux. Seul la table est a present illuminé. Je pose ma main sur une des pokéballs. Je la saisie, et la fais glisser d'une main à une autre. Soudain j'entends une voix derrière ...
- Que faites vous ici ? Qui vous a permis d'entrer dans mon laboratoire ?
Le professeur venez d'arriver silencieusement . Il me devisageait de la tête aux pieds. je me sentis mal à l'aise.
- Et bien, je suis venue ici car l'on m'a dit que vous donniez des pokémons aux jeunes dresseurs... . Alors...
Il me regarda, et se decrispa pour laissez place a un large sourire.
- Oh, bien je vois... Je suis le professeur. Et tu peux me tutoyer. je vois que tu as déjà fais connaissance avec une pokéball !
Il me sourit.
- Heu, oui professeur.
- Bien ! Veux tu savoir quel sont les pokémons à l'interieur de ces pokéballs ?

Je souris jusqu'aux oreilles
- Oui oui oui ! Je veux savoir !
- Calme toi petite !
- Désolée.

Il me pris la pokéball de la main.
- Je te presente Tiplouf. C'est un pokémon de type eau, qui ressemble a un pingouin.
Je souris.
- Pas la peine de me presenter les autres prof' .
Je fis un clin d'oeil qui le laissa coi.
- Je prends celui-ci !
Il me fixa.
- Bien. Tiens prends le. Mais avant dis moi, sais tu t'en occuper ?
- Oui m'sieur ! J'ai passée 15 année de ma vie aux pokémons alors je pense que oui !
- Bien ! A présent file jeune importune !

Il sourit, me donna la pokéball et me regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser