Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entraine Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:41

J'arriva sur le dos de Moon et regarda les alentours qui etait desert a part des pokemons qui se pormenait a plusieur endroit ou qui fuyait.

Moon se posa enfin et attendis doucement que je lui dise qu'elle p;uet s'amuser ou non.

-Aujourd'hui on va s'entrainer Moon daccord?

Moon fit oui de la tete et attendit patienment ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Aujourd'hui, j'avais moi aussi déssidée que j'entraînerais mon Charmander. C'étais belle et bien le jour parfait car mon pokémon sautillait un peu partout et tout se qu'il avait il l'attaquait avec ses griffes. Je m'arrête donc proche d'un arbre et je regarde Charmender. -Prêt??- Il me répond solidement: ''Charmander!''
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

-Bien alors commence avec l'attaque Raindance et peut apres Hydropump.

Moon me regarda avec un air intriguer et ne fis aucun mouvement.

Je souris doucement et le dis tout doucement:

-Utilise Raindance et apres HydroPump.

Moon s'envola en comprenent un peu et commenca a faire apparaitre de la pluie et elle redescendit au sol en ne faisant pas l'attaque.

-Hm... Je crois que je t'en ai demander un peu trop pour toi desoler ma belle.

Je reflechis deux minute et trouva une attaque.

-Arrete la pluie sil te plait et utilise l'attaque swift sur l'arbre.

Moon hocha la tete et s'executa.

Peu apres l'attaque celle-ci tourna la tete ou il y avait eu un bruit et decida d'aller a l'endroit ou elle avait entendu ce son.

Je la vis partir et je commenca a courrir apres en disans son nom.

J'arriva a l'endroit et la vi devant une dresseuse avec son charmender.

-Pardonne moi pour mon pokemon elle est curieuse et a envie de jouer.

Je les detailla doucement du regard et rajouta:

-Je m'appelle Black Sky.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

-CHARMANDER, ATTAQUE FEU!- Je lui pointe aussitôt un petit arbre. Celui-ci saute le premier opstacle et attaque avec les flamèches les plus rare et les plus puissante. Je souris et je cris: -Bien! Escive l'arbre et griffe les gros feuillus!- Charmander cris: ''CHHHARRMM!'' Celui-ci fait un grand tour mais malheureusement il se fait attaquer par une branche qu'il n'avait pas vue ><.. Celui-ci tombe sur le dos mais rapidement je cris: -Charmander, relève toi et attaque griffe!- Le pokémon se relève donc avec puissance, un peu éssouflé et saute de plus belle. Il coupe la branche en 3 morceaux et aussitôt il fait son attaque griffe sur les feuilles. -RUGISSEMENT!- Charmander retombe au sol et pour finir se met à rugire avec puissance. La feuille éclate aussitôt. Charmander était super éssouflé et lentement il se se tourne vers moi. Je m'approche donc de lui en sourriant et je me met à genoux proche de lui. -Bravo mon grand!- Je le prend dans mes bras et je commence à le caresser. Aussitôt, un lugio apparest en haut de nous. Je me penche et aussitôt une jeune fille s'approche de moi. -Oh, ce n'est pas grâve, j'ai plus eu peur qu'elle m'attaque que rien.. Moi sais LOviing'! et sa ses Charmander!- Le petit pokémon orange lève une patte et la salut fièrement. ''Charmander!'' Je sourris coquinement et j'examine la jeune femme. -Vous êtes la deuxième que j'ai vue sur les terres avec un Lugio ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

[Un lugia et non un lugio.]
Je la regarde doucement et peu apres son charmender.

-Enchanter.

Moon alla se placer sur le sol et referma ses longues ailes blanche sur son fameux corps de legende.

Peu apres elle s'aprocha du pokemon et le regarda doucement avec des petit yeux joueur ainsi que curieux.

Je souris doucement en la voyant et demanda:

-Sa fais longtemp que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

[ ><'' Disow, trop patate ]

Doucement, je dépose Charmander au sol. Celui-ci regarde intrigué sa nouvelle amie et rapidement il me regarde de ses petit yeux bleu. -Vas-y!- ''Charmander!'' Dit-il joyeusement. Il se met donc à courrire vers Lugia. Je me relève donc et je plonge mes yeux dans ceux de Black Sky. -Mwais.. En fait, je suis la première des terres =] - Je me gratouille coquinement la tête et je lui demande: -Toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:41

je regarde doucement Moon pousser un petit cris joyeux et je souris amuse.

-Non pas tres longtemp malheureusement.

Je souris doucement et du coin de l'oeil je surveilla Moon et peu apres une question me vient en tete et je la posa:

-Je peux voir l'entranement que tu y faisais avant d'etre interrompue?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:21

x Mikael était la depuis un moment et regardait le deux dresseurs s'entrainer. Mais maintenent il parlait...Pfff, l'un avait un Lugia, l'autre, il la connaissait. Du moin il l'avait déja vu. Il était appuyé contre un arbre sa casquette sur la tête dissimulant son regard ne montrant que son sourire froid. Il eu un léger rire retentit. Il prit sa pokéball dans sa même et la fit rebondir dans sa main puis tourné sur son doigt. Il fini par la stoppé et redressa la tête decouvrant ses yeux vert qu'il posa sur les deux dresseuses et leurs pokémons. Mikael poussa un soupire exaspéré et les observa longuement toujours se sourire froid et malicieux au coin de lèvres. La pokéball de Mikael trembla mais il la serra dans sa main. Ses yeux se posèrent sur le pokémon orange qu'il avait déja vu. Il s'écarta de son arbre et se mit a marcher vers les deux filles. Il regarda le Lugia avec une attention particulière vut que lui même en avait un. Mais il détourna son regard et le posa froidement sur sa dresseuse puis sur l'autre qui se joignit d'un petit sourire malicieux. Puis son regard et son sourire changea. Il se transformèrent en un rayonnement completant magnifiquement la beauté du jeune homme il salua le petit Charmander qu'il avait déja vu.

[ Je squatte Cool Red ]
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

Chaque fois que j'entendais cette mélodie, je sentais un long et paisible frisson me traversser le corp. C'étais s'y agréable que j'en fermais les yeux. Une chance que je n'avais pas le pokémon chanteur.. Celui qui endormait tout les autres! Je me retourne donc en sourriant et je regarde amicalement la jeune fille. Elle était s'y gentille avec moi. J'accepte d'un petit coup de tête et lentement je me met à reculler vers la gauche. Aussitôt, je m'enfarge dans quelque chose de dure.. C'étais quoi? Je me retrouve donc au sol.. Puis, rapidement je relève la tête et j'opserve attentivement. C'étais l'homme de l'autre fois! Je me relève donc et je tapotte mon pentalon plein de sable. Je le regarde un moment sourire gentiment et je soupirre. -Désolé.. Je n'avais pas remarquée ton arrivée!- Je me tourne vers Black Sky et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraine  Moon Empty
MessageSujet: Re: Entraine Moon   Entraine  Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraine Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien deposer Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Îles ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser