Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entraînements dangeureux ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:19

    Mon Eevee dans les bras, je marchais lentement dans les sentiers du cimetière. Le soleil commençait à se coucher mais cet endroit était si grand que je ne trouvai pas la sorti. Je tenta de surmonter mes peurs et déposé mon Eevee frissonant au sol.
    " C'est l'heure de.. l'entraînement ! Laughing "
    Les oreilles toutes droite, mon Pokémon fut surpris. Je m'accroupis à ses côtés et le rassura en le caressant. Je sortis alors mon Pokédex et consutla une liste d'attaque que mon petit protégé était susseptible de connaître ou d'apprendre rapidement. Pour l'instant, il n'avait exécutait correctement que 2 attaques devant moi : Charge et mimiqueue. Je lui demanda de charger dans une motte de terre qu'il explosa rapidement, tout comme le petit buisson qui perdit toutes ses feuilles suite à la même attaque. Je le félicita de la voix. Il avait l'air concentré. Je menais une sorte de combat pokémon contre la nature. Il pouvait ausi apprendre tout un tas d'attaque mais ceux niveau par niveau. Alors je me contenta des deux premières attaques. Tout d'un coup, j'eut une idée : pourquoi ne pas jouer le rôle de l'adversaire ? C'était risquait mais c'est le meilleur moyen. Je me mise face à lui.
    " Eevee !! Attaque Charge sur moi ! "
    La tête oblique, il ne comprit pas, et répondit d'un petit "Eevee ?!". je répéta clairement qu'il devait m'attaquer. Je le sollicita beaucoup et le voilà entrain de se diriger vers moi en courant ! Les dents serré, je me mise en position de défense façon femme xD Soudainement, il s'arrêta net en freinant dans un dérapage contrôlé, m'envoyant du sable plein la figure. Comme aveuglée, je ne compris pas ce qu'était cette attaque et fit tombé mon Pokédex par terre.. où suis-je ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:46

Le soleil s'était coucher et les étoiles avec la lune n'éclairer pas grand chose. Je m'étais perdu dans le cimetière avec ma belle mew. Moi qui n'aime pas les cimetières j'étais servit. Alors que je marchai avec prudence j'entendis des feuille voletaient. Puis j’entendis un dérapage et à ce moment je me mis à crier comme une folle. Je fis peur à mew. Puis, quand je me rendit compte que mes yeux s'étaient habituer au peu de luminosité je compris alors que se n'étais que Pouic et son Eevee.

°Qu'elle débile je fais !°

J'étais tellement gênée que je restai planté, droite comme un piquet. Puis, finalement, j'alla vers Pouic. Ma mew était déjà vers L'Eevee, lui sautillant autour, toujours aussi joyeuse avec la même envie de jouer. Je l’appelai et elle revint. Je la posa sur mon épaule et alla vers Pouic, qui était dans une position un peu étrange.

- Pouic, tout va bien ?!

Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

    Je me secoua dans tous les sens, paniquée.
    J'entendis soudain une fois et je tomba sur les fesses. Le sable que Eevee m'avait jetté en pleine figure m'avait fait un drôle d'effet. Le petit Pokémon courrut vers moi et commença à me léchouiller la figure pour m'enlever le sable. J'y vu enfin clair et reconnut Orange Jus.

    " Moui moui ça vaa >< C'est Eevee ! Je voulais l'entrainer à charger et je lui ai demandé de chargé sur moi.. mais au lieu de ça il m'a propulsé du sable en pleine figure ! Je ne comprends vraiment pas :'( "
    Eevee me fixait, intrigué. Je salua la petite Mew de la dresseuse et prit Eevee dans mes bras en le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:21

Mew sauta dans mes bras et je la câlinai. Je n'étais pas non plus très rassurer. J'écoutai Pouic parlait. Je compris immédiatement se qu'il avait, son pokémon. Je lui souris.

- Ton Eevee t'aime trop pour t'attaquer !

Je regarda le pokémon se faire caressait pas sa dresseuse. Je sourit et caressa ma Mew, ma petite rose.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:50

    Je fixa attentivement Eevee et le serra dans les bras.
    Je sentais bien qu'il avait froid..

    " Ah, et il a préféré m'envoyé du sable dans la tronche ? xD "
    Je souria doucement quand soudain je perçut un bruit derrière moi. La Lune était presque invisible alors je ne voyais rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:01

J'haussa les épaule puis, en entendant le bruit je me retourna d'un coup, scrutant l'endroit. Je gardai Mew dans mes bras ayant un peu peur. Mew sentit que j'avais peur et que je voulais voir l'endroit. Elle sauta de mes bras et envoya Flash. Une grande lumière apparut et éclaira pendant tune bonne minute l'endroit. Je resta pétrifier en voyant un pokémon sauvage. J'attrapa Mew dans mes bras et la sera. Je prit mon pokédex et demanda plus d'information sur le pokémon.

Gastly : Pokémon Spectre : Le corps de Gastly n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.

Je frissonna et alla près de Pouic, on était deux avec nos pokémons contre ce Gastly.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

    En écoutant le pokédex, j'eut des frisson, et sans le savoir, me colla à Orange Jus xD Mon Eevee ne tremblait pas. Il fixait d'un regard hautain le pokémon spectre, qui riait en voyant qu'un pokémon aussi mignon et faible que Eevee lui tenait tête. Je frissonait sans m'en rendre compte. Eevee ne m'avait montré que des attaques physiques.. Il n'a jamais essayé les attaques psychique, et je ne sais pas s'il en est capable. Un long soupir s'échappa de ma bouche glacée. JE fis un pas en arrière et le spectre se téléporta juste devant moi. J'eut si peur que je m'écroula au sol, sans perdre conscience, juste qu'une force inconnue m'avait projetté au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

[Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

    [ Wé sauve-nous What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:56

( Le beau garcons qui sauve les jolies filles en détresse Cool C'est tout moi )

x Une ombre apparut au loin. Qui était-ce ? Que faisait-il la ? Personne ne le sait. Mais il marchait. L'ombre se distinguait a fur et a mesure, déssinant un jeune homme au hale bronzé au yeux vert clair brillant et a la beauté flachante. Il vit d'abord un pokémon spectre et sortit son pokédex il l'écouta. Il allait changer de direction lorsqu'il vit deux jeunes femmes visiblement pétrifié. Ce n'était pas temps son habitude de jouer les sauveurs mais il n'allait pas les laisser comme sa. Il soupira et décrocha une des pokéballs accrocher a sa ceinture. Il la jetta en l'air faire le ciel. - A TOI DE JOUER ! - Un éclat rouge aveuglant apparut se dirigeant vers le ciel. Se rayon lumineux se transforma en un immense pokémon blanc. Un vrai rayon de lumière blanche dans un endroit aussi sombre. Lugia poussa un puissant crit suraigut et Mikael, tout en pointant le pokémon spectre du doigt lui lanca ses directives.

- Lugia attaque Choc Mental ! -

x Lugia s'éleva plus haut dans le ciel et plissa ses yeux bleu foncé. De son corp blanc fut émané d'une lueur fantomatique et un instant plus tard le pokémon spectre se téléporta vers Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:14

Mikael a écrit:
x Une ombre apparut au loin. Qui était-ce ? Que faisait-il la ? Personne ne le sait.
    ( Wow drunken Belle entrée Razz )

    Je restais au sol, incapable d'évoquer le moindre signe de vie. Soudain, je fus attirée par une lueur rouge plus loin. Je vis une silhouette, apparement un jeune homme, lancer sa pokéball vers le ciel. Si il voulait se faire remarquer c'était réussi. Mon Eevee sauta au sol et se mit à grogner en voyant le Lugia apparaître. Puis, impressioné, il décida d'aller se cacher derrière moi en poussant un petit "Eeveee" aigu. J'étais traumatisé mais je finis par me lever, toujours collée à Orange Jus XD Eevee restait à mes pieds, tremblant. Le spectre tourna la tête vers le grand pokémon blanc qu'est Lugia et fut lentement emmené vers ce dernier, surement par une attaque Choc mental que le dresseur mysterieux avait demandé à son magnifique pokémon. J'étais moi-même surprise.
    * Shocked *

    (Sorry moi je sais pas faire des résumés longs comme les tiens x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

[J'attend Orange Jus pour répondre et merci Cool Red ]
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

    ( De rien Razz Et effectivement faudrait l'attendre, elle aurait trop de mal à lire tes romans sinon XD C'est pas une critique hin Surprised Moi ça me dérange pas mais faudrait surtout pensé à elle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:38

[ Red Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:40

Je vis le jeune homme venir à notre secoure. Si il n’était pas venu on s'en serait aussi sortie mais ça fait rien, ce sera plus vite fait. Quand je vis le Lugia je reteint Mew. Ma petite rose détestais les Lugia, je en sais pas pourquoi mais elle les détestais. Elle créa comme la dernière fois un mur lumineux qui nous protéger du Lugia et de l'autre pokémon. Je la prit dans mes bras et essaya de la calmer. En tout cas le mauvais pokémon, le spectre, partie. Je réussis à calmer Mew et fit qu'elle enlève le mur Lumineux. Je vis enfin que Pouic était coller à moi. Je sourit et me décolla un peu. J’observai le jeune homme.

- Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:40

[ Orange Jus Question Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Orange Jus

Orange Jus


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Mew
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:45

[J'ai rep ! Juste au dessus de ton mess Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Embarassed

x Lugia observa le mew sans rien faire il resta dans les airs battant machinalement et lentement des ailes. Mikael regarda la jeune femme qui venait de lui dire salut. Il aquécia d'un signe de tête mais de répondit rien. Son regard glissa vers la dresseuse du petit Evee. Il la regarda mais ne dit rien non plus. Il fini par tendre le bras vers Lugia sa pokéball au bout et crier un bref - Revien - Un éclat rouge percait le ciel sombre et la forme lumineuse de Lugia disparut lorsque la pokéball dans un claquement se referma. Il replaca sa pokéball sur sa ceinture et se dit que ils avaient bien fait, lui et Lugia de travailler l'attaque Choc Mental sinon...XD Il resta donc immobile et silencieux devant les deux jeunes femmes coller l'un e contre l'autre. Ses yeux couleur vert claire les fixant d'une manière mystérieuse sa casquette sur la tête. En ce moment il en croisait du monde, lui qui était solitaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
< Pouic

< Pouic


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Mika ♥.♥ (le chanteur hin)
Pokémons préférés : Evoli (Eevee) et toutes ses evolutions, ainsi que Pikachu et les pokémons légendaires =)
Dresseur préféré : Chinook et Malouu =P
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Evoli (Eevee)
Les Combats:

Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:23

    Voyant que la situation était redevenue normale je me décolla à mon tour d'Orange Jus xD Mais il fesait toujours nuit, la ciel était de plus en plus sombre. Seul les yeux bleus de Eevee étaient encore voyant dans l'obscurité. On voyait aussi la teinte rosée de Mew dans le paysage sinistre. Je soupira lentement et essaya de me décontracter. Orange Jus avait salué le jeune homme, mais étant donné qu'il fesait nuit noir, il était impossible de voir son salut à lui. Je serra mon petit pokémon dans mes bras, sentant qu'il tremblait contre moi. Je restait clouée sur place dans rien faire. Drôle de situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînements dangeureux >< Empty
MessageSujet: Re: Entraînements dangeureux ><   Entraînements dangeureux >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements dangeureux ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Cimetière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser