Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lequel ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalow

Chamalow


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Lequel .. Empty
MessageSujet: Lequel ..   Lequel .. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Saye ce matin était le bon j'allais pouvoir allez chercher mon pokemon. Cette nuit mon oeil ne s'était pas fermé. Je reflehissais a quel pokemon je pourrais prendre. Après toute cette longue nuit de reflection mon choix c'était arreté sur Evoli. Je sauta du lit, alla vite engloutir mon ptit dej', sortit en claquant la porte et pris la bicyclette. Je pédalé a fond la caisse pour atteindre le plus vite possible le laboratoire de Professeur Chen. En arrivant devant la porte, je jeta mon vélo. Je frappa trois coup sur la porte.

(Professeur) - Entre je t'en pris -

(Moi) - Bonjour Professeur -

C'étais le premiere fois que je voyais cet endroit. C'était immense. Au fond de la salle mon regard se posa sur trois pockéball poser sur une table ronde.

- Je suppose que tu viens chercher ton pokemon ? -

- Oui c'est exact -

Le professeur me fis signe de le suivre. Dans son laboratoire il y avait tout plein de pokéball, de machine ..
Puis nous arrvions devant cette table. Devant moi trois pockéball et trois nom: Caninos, Evolie et Obalie. Je souffla un bon coup et posa ma main droite delicatement sur la pockébal d'Evolie.

- Es-tu sûr de ton choix ? -

- Oui -

J'accrocha alors ma pockéball sur ma ceinture. C'était ma premiere et je ne tenais pas a l'abîmer.

- Merci beaucoup -

- Tiens c'est un pockedex tu en aura besoin -

Je partis en decrochant un grand sourire. J'étais heureuse et préte a commencer l'aventure ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser