Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vient déposer Dialga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

Mira marchait dans la ville,presque désanimée.Enfin...elle se traînait plutôt,cherchant des yeux le centre pokémon.Elle le repéra tout de suite,avec son toit rouge qui atirait le regard.Elle se dirigea vers celui-ci,et entra dans la bâtiment.Sans regarder autour d'elle,elle se dirigea droit vers la jeune femme face à elle.Elle 'écouta pas ce qu'elle lui dit,trop perdue dans ses pensées.La jeune femme du presque insister pour que Mira lui donne la pokéball.Maintenant,il suffisait d'attendre.Où aller?Chez elle?Se balader dans la ville?Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:18

Je marchais tête basse et le regard triste . Un jour sans mon pokémon c'est long . J'arriva près du contoir mais j'hésitais a donner mon pokémon . Le problème c'était que c'était pour son bien a lui . Je ne devais pas être égoïste et tendu la bras avec au bout ma main qui tenait fermement ma pokéball . Je m'écarta alors du contoirs et vit une jeune fille qui avait l'air dans le même cas que moi . Je m'approcha d'elle un grand sourire au lèvres ,malgrès toute la peine qu'il cachait .

" Salut , sa va ? Moi c'est Suzy "

Je salua la jeune fille d'un signe de tête . Je détourna un instant le regard pour voir celle qui s'occupait du centre ,partir avec ma pokémon . Je reconnu ma pokéball grace a un petit stikers de Skitty .
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:11

Au début,elle ne vit pas le dresseur qui était dans le même cas que elle.Ses paroles ont eut l'effet d'une douche glacée sur Mira.Cette dernière eut un grand sourire.Après tout,il ne fallait pas se laisser démonter.Une journée c'était long,mais pas insurmontable.

-Moi c'est Mira.Par contre,c'est pas trop la forme...Et toi?

Elle appuya sa question d'un regard intérogateur.Bon,si elle avait elle aussi dut se séparer de son pokémon,ca ne de vait pas être la grande forme non plus...Peut être même pire qu'elle,car elle avait tout de même beaucoup de mal à aimer son pokémon comme les autres aiment le leur.Son Dialga la détestait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

x Un garcon entra dans le centre pokémon retirant au même moment ses lunettes noirs. Qui es ? Un jeune homme. Il porte une casquette rouge et blanche pokémon sur ses cheveux brun. Son hale bronzé fait penser qu'il revient de vacances mais en vérité se bronzage vient de ses origines italienne. Ses yeux sont d'un vert claire magnifique...Enfin il est très beau quoi. Il été habiller d'un jean et portait un T-shirt blanche décourvrant ses bras muscler. Et sans oublier ses basket rouge et blanche. Il s'avanca donc vers le contoire, vers l'infermière. Se visage était inexpréssif et il n'adressa aucun regard au jeunes femme qui était entrain de parler. Il posa son regard sur l'infermière qui regardait un ordinateur. Il s'accouda au contoire et toussota. Aucune réponce. Il haussa un sourcils sarcastique et ses yeux se glacèrent. Il toussa plus fort et elle se décida a se tourner vers lui. Il lui lanca un regard glacial et fit glisser sa pokéball vers elle. Elle prit la pokéball et le regarda.

- Oh un Lugia c'e...-

x Il la coupa froidement et poursuivit sa phrase.

- Un Lugia qui a besoin de reprendre des forces !-

x L'infermière fut étonner mais ne répondit rien, elle prit la pokéball et la posa dans la machine. Qu'elle mit par la suite en route. Au bout d'une minute la pokéball réaparut et elle la tendis vers Mikael...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:35

[ c'est une journée entière d'attente,pas quelques seconde Wink C'est un peu court comparé à toi,désolé ^^ Mais l'inspi ne coule pas à flot. ]

Mira passa un regard inexpressif sur le jeune fomme,un dresseur surement.Enfin...C'était un dresseur,point.Un lugia?Elle eut un leger soupir.C'était contre un lugia qu'elle avait perdue...Mais ça lui avait sembler tellement...Injuste.Pas de perdre,non!Elle ne savait pas trop quoi...Distraitement,elle se demanda si un jour,ce garçon avait eut la moindre notion de sympatie...Apparament,non.Il avait peut être des raisons,mais tout de même...Pas très passionant,quelqu'un d'antipathique.

*Il doit se prendre pour le centre du monde avec son lugia et son bronzage...*

Ca ne l'aurait guère étonnée,personellement.Ce genre de personne là,elle conaissait...Bon,rien n'était sur et peut être était t'il différent de ce qu'elle pensait,mais c'était l'impression qu'il donnait.Mira,elle,ne laissait pas doutr sur sa personnalitée.Elle tourna à nouveau son regard sur Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:28

Suzy était un peu dans la lune et répondit assez tard a sa question .

< J'suis pas super heureuse non plus >

Elle vit un jeune homme arriver et elle le salua simplement d'un signe de tête . Il semblait assez prétentieux avec son pokémon que même Skitty peut battre haut la patte =P . Elle lui tourna le dos et regarda Mira . Une amie en plus peut être . Elle connaisait juste les gens de la team et quelques autres filles mais pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient déposer Dialga Empty
MessageSujet: Re: Vient déposer Dialga   Vient déposer Dialga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient déposer Dialga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien deposer Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Centre Pokemon ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser