Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 » Decouverture du monde sauvage [Huhu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

    Bunty était en train de marcher, sa pokeball en poche. En train de reviser ses attaques, ça serait bêtes de tout oublier en plein combat ! Ne regardant pas où elle allait elle trébucha sur une pierre et s'étalla lamentablement par terre. Elle soupira et se releva avant de continuer sa marche vers nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

Je marchais tranquillement sur le sentier, la pokéball contenant Sandshrew. J'hésita longuement puis finalement je lança la pokéball et libéra le petit pokémon. Ma petite boule se mit à creuser un trou. Je m’assis à côté de lui, le laissant se défouler, sachant qu'il faudra que je rebouche le trou après.

- T'es pas possible toi !

Alors que je l'observer je vis arriver une dresseuse. Je lui souris gentiment.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

    Bounty remarqua qu'il y avait un pokemon, elle lança donc son pokemon :

    - Girafarig Go !

    Le pokemon sortit de sa pokeball, observant autour de lui. Ça devait être destabilisant d'arrivé comme ça dans un endroit qu'on ne connait pas et de devoir se battre. Bounty remarqua ensuite un dresseur et se calma. Elle rangea sa pokeball, tout en gardant un oeil sur Girafarig.

    - Salut ! C'est ton Pokemon là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

J'étais assis à côté de lui, c'était évident de savoir qu'il était à moi, mais bon, la vie est parfois bizarre. Je fixais gentiment la dresseuse en regardant son pokémon, drôle de pokémon. Puis j’observai mon sandshrew.

- Oui, il est à moi !


Je souris à la dresseuse et caressa doucement sandshrew qui continua tout de même à creuser.

- Moi c'est Much !

Revenir en haut Aller en bas
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

    Oui, Bounty venait de passer pour une idiote, mais nouvelle dans le monde des dresseurs elle ne savait ni comme réagir ni quoi faire. Gênée, elle sortit son Pokedex
    Sandshrew vit uniquement dans le desert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en recoltant la rosée du matin. Pokemon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconveniant : il ne peux s'empêcher de creuser.
    - Moi c'est Bounty.
    Bounty rangea son pokedex et s'amusa à attraper son Girafarig puis l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Much sortie elle aussi son pokédex et consulta se qu'il disait sur le drôle de pokémon qu'elle avait en face d'elle. Puis, après avoir lut, elle attrapa son pokémon et le câlina. Il venait de remporter un combat mais il continuer à creuser comme un malade. Je souris à l'autre dresseuse.

- Il est drôle ton pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

    - Peut-être, mais sa queue est un cerveau qui ne dort jamais. Comme ça, quand mon pokemon dort, si quelqu'un veut l'attaquer c'est ça queue qui attaque à sa place. Ce qui est une grande qualitée ! Et puis, peut-être bizarre mais original.

    Bounty sourit, et sortit de son sac une petite boîte dont elle sortit des beignets. Elle en donnat un à Girafarig, et en tendit deux à Much.

    - Tu en veux pour toi et ton Sandshrew ?

    Demanda Bounty en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:35

    Cela faisait un petit moment que je marchais dans les sentiers avec ma Poochyena sur mes épaules. Elle était petite mais il ne fallait surtout pas la sous-estimer ... Notre complicité à moi et ma pokémon augmentait de jour en jour et j'avais hâte qu'elle se mesure à d'autres pokémons.
    Soudainement, j'entendis des voix et vit ensuite deux filles qui faisaient la conversation. Elles avaient chacune leur pokémon, elles étaient donc des dresseuses ^^
    Contente de voir d'autres dresseuses, je marcha droit vers elle le sourire aux lèvres.
    " Salut ! ^^ "
    Une lueur malicieuse passa dans le regard ténébreux de ma pokémon et celle-ci poussa quelques petits grognements. Je la regarda un peu sévèrement et elle se décida à dire bonjour en pokémon XD
    " Poochyyy poochyyy ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
Suzy




Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : J'suis perdue ^^°
Pokémons préférés : Goupix et Fenard ,Skitty et Delcatty
Dresseur préféré : Notting
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Skitty
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:39

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:26

Je regarda les beignets, moi qui n'aimer pas ça. Je me tournai vers Sandshrew qui sauta sur les beignets qui était pour lui et le dévora. Je sourie et me retourna vers Bounty.

- Moi je n'ai pas ça mais lui oui !

Je désigner mon pokémon qui attendait encore un beignet. Je le chatouilla et prit mon sac. J'en sortie du chocolat. Quand mangea un bout puis en proposa à Bounty. Sandshrew essaya de me chipait le chocolat.

- Non, ce n’est pas pour toi, tu ne le digères pas !

Je sortie du sac des bonbon un peu étrange mais très on. Je les déballa et en donna trois à mon pokémon qui les dévora.

- Petit monstre va !


Puis je me retourna vers la nouvelle arriver, une autre dresseuse car elle avait un pokémon. Sandshrew se mit sur ses gardes, près à attaquer. Je l'attrapa dans mes bras pour ne pas qu'il attaque.

- Salut !

- Sandshrew sandshrew !
Revenir en haut Aller en bas
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:43

[ Oui Suzy tu peux =P ]


    Bounty prit un chocolat, Girafarig commença tout d'un coup à s'énervée. Etonée, Bounty retourna pour observer autour d'elle, mais elle n'apperçût rien. Elle se rassit donc, quand une voix les salua. Bounty retourna et sourit.
    - Salut, je me présente : Bounty, et voici Girafarig.
    Dit-elle tout sourire. Girafarig, lui restait très prudent, et restait à côté de Bounty, il salua quand même Poochyena. Quant à Bounty, elle sortit son Pokedex.Il ressemblant à un petit chien loup, Bounty proposa deux beignets à la nouvelle arrivante et à son Poochyena.
Revenir en haut Aller en bas
North Drizzle
Administratrice de PA
North Drizzle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Québec (Canada)
Pokémons préférés : Poochyena, Mightyena, Chikorita, Pikachu, Charmander, Bulbasaur, etc !
Dresseur préféré : Ash
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Poochyena
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:54

    Lorsque Poochyena vit les beignets, elle se jeta dessus comme une folle, dévorant tout Razz
    Je regarda ma pokémon faire avec de gros yeux et devint un peu mal à l'aise XD
    " Euhhh désolé ... Elle semble adorer tes beignets O_O "
    Je leur souris gentiment et décida de me présenter ^^
    " Je suis North Drizzle et voici ma pokémon qui est une Poochyena comme vous avez pu voir, et vous ? "
    Je sortis mon pokédex et le pointa vers leur deux pokémons pour en connaître d'avantage ... Je n'en connaissais pas beaucoup sur les Girafarig et les Sandshrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-adventure.forumactif.org
» Bounty




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : » Ici.
Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig
Dresseur préféré : Moi =P
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Girafarig.
Les Combats:

» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:03

    Bounty sourit en voyant Poochyena tout devoré, et proposa le dernier en tentant de rester à l'écart de Poochyena. Une fois que le beignet fût donné à North', Bounty revint s'assoir, et sortit son Pokedex. Elle conaissais déjà assez les Poochyena, vu qu'elle en avait déjà soignés plusieurs.
    - Voici Girafarig, et moi c'est Bounty. ^^
    Dit-elle en souriant. Bounty rangea sa petite boîte de beignet maintenant vide, et observa Girafarig qui était maintenant couché au pied de la pierre sur la quelle était assise sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Decouverture du monde sauvage [Huhu] Empty
MessageSujet: Re: » Decouverture du monde sauvage [Huhu]   » Decouverture du monde sauvage [Huhu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Decouverture du monde sauvage [Huhu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Sentiers ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser