» Bounty
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : » Ici. Pokémons préférés : Umbreon et Girafarig Dresseur préféré : Moi =P Date d'inscription : 11/07/2007
Pokédex du Dresseur Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre Pokémon's: Girafarig. Les Combats:
| Sujet: » Quoi ? Un Pokemon ? A moi ? =O Mer 11 Juil - 17:17 | |
| - Debouuuuuuut Bounty. Cria un petit garçon en sautant sur le lit d'une jeune fille. La jeune fille en question bailla et poussa son petit frère qui tomba par terre, et alla pleurer dans les jupons de sa mère. Bounty soupira et se leva tout en baillant. Elle se frotta les yeux et fit son lit. Non, elle ne savais pas qu'aujourd'hui un évènement allait changer sa vie. Elle descendit les escaliers pour arriver dans la cuisine. Bounty salua sa famille, et se prit un bol de chocolat chaud. Elle revint dans sa chambre ensuite et s'habilla, elle alla se coiffer et se laver. Comme tous les jours, elle allait au Laboratoire du Professeur Chen, chez qui elle travaillait comme soigneuse de Pokemon. Là bas, elle aidait à nourrir les pokemons, à soigner ceux qui étaient blessé, à jouer avec etc.. Bounty enfourcha donc son vélo et sortit du garage pour commencer à pédaler vers la ville. Bounty habitait une petite maisonette à environ 10 minutes de la ville à vélo. Un Caninos et un Arcanin logeait chez elle, ils appartenaient à sa mère et à son père, et s'était grâce à ces deux pokemons que ses parents s'étaient rencontrés. Bounty arriva bientôt au Laboratoire, elle gara son vélo à côté de la porte et entra. Le professeur Chen l'acceuillit chaleureusement. - Bounty, ma petite ! Je t'attendais ? Lança t'il en voyant Bounty. - Pourquoi donc ? Un nouveau pokemon ? Repondit elle, curieuse. - Pas vraiment.. En fait, j'ai décidé de t'offrir un pokemon, mais pas n'importe le quel ! - Ah.. Ah bon ? Il est où ? =D S'exclama t-elle en souriant. Le profeseur Chen l'emmena derrière le Laboratoire. Il y avait des dizaines de prés, une forêt et un lac, pour chaques espèces de Pokemons. Un Evoli que Bounty soignait les acceuillirent chaleureusement, Bounty le caressa et suivi le Professeur qui s'arrêta devant un pré, où un petit Girafarig galopait tranquillement. - Je l'ai attrapé hier.. Et il est à toi ! Voici sa Pokeball ! Bounty n'arrivait pas à le croire, elle attrapa la Pokeball tout en observant le pokemon arriver vers eux en marchant doucement. Voyant Bounty avec sa Pokeball, il en conclu que Bounty était sa dresseuse ! Le professeur passa toute sa matinée à expliqué à Bounty quelles attaques avait Girafarig etc.. Et en fin de matinée, Bounty s'eclipsa avec Girafarig, toute contente. | |
|