Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Much

Much


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Sandshrew
Les Combats:

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:03

Je venais de sortir du laboratoire du professeur depuis vingt minutes. Depuis vingt minutes je marchais tranquillement, sans vraiment avoir de but appart celui de trouver un super endroit pour découvrir Sandshrew. Sachant que Sandshrew est un pokémon sol j'avais donc choisie cette endroit car c'est l'endroit parfait pour les pokémon sol. Je me suis assise au milieu d'une grotte bien éclairer. J'ai sortie de ma poche mon pokédex et j'ai décroche de ma ceinture la pokéball contenant mon sandshrew. Je la regarde puis la lance.

- Sandshrew go !

Le pokémon sortie de la pokéball dans une lumière blanche. Je l'ai attrapé et l'ai posé juste à côté de moi. Après l'avoir observer longuement puis j’ouvris mon pokédex.

- Voyons ce que dit ce truc sur toi !

J'ai activer le pokédex et j'ai demandé des informations sur les sandshrew.

- Sandshrew : pokémon de type sol, espèce souris. Le sandshrew vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.

Je me suis retournée vers mon sandshrew qui creuse. J'ai souris et l'ai regardé faire. Il creusait comme un fou un trou dans la grotte. Le bruit de ses griffes résonnait dans l'endroit à moitié fermer.

- Toi t'es bien un sandshrew, tu ne peux pas t'empêcher de creuser !

Après ça j'ai regardé les attaques qu'il a. De bonne attaque. J'ai refermé mon pokédex et le pose à côté de moi puis j'ai attrapé mon sandshrew. Je l'ai câline un peu et l'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec Houndour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Grottes ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser