Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lieu de naissance de mon pokemon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

Je marcha tranquillement vers le lac que l'on voyais au loin puisque l'eau cristaline scintillais.

Je sorti Lugia et la caressa un peu en lui demandant:

-Je peux monter sur ton dos pour pouvoir qu'on aille au plus vite au lac.

Lugia me regarda et reculant en voulant dire non.

-S'il te plai et en plus tu va pouvoir rester aussi longtemp dans l'eau. Je veux dire tout le temp que tu veux on pourra meme camper ici. Alors tu veux?

Lugia ceda a mon offre et celle-ci se baissa pour pouvoir que je monte.

Je pris mon elan et monta a sur son et je m'accrocha fermement a son cou.

Elle batti des ailes et s'envola bien haut dans le ciel.

Je fus impressionner:

-Woah!! Ces magnifique la vu du ciel. J'aurais aimer voler avec toi toute la vie.

Je carressa doucement son longt cou blanc et souris.

Nous arrivames au lac et celle-ci me deposa au sol.

J'enleva mon linge et sauta dans l'eau en faisant une petite bombe.

Lugia me regarda s'envola et plongea sous l'eau et elle poussa un petit cri de joie.

J'essaya de mon mieux de la suivre et a un moment je reussis a m'accrocher a sa queue.

Je remonta a la surface pour prendre l'air et retourna sous l'eau.

Mes yeux petillais et je me disais que tout sa etais magnifique que se n'etais qu'un reve.

Je sorti enfin du lac apres 2h et je regarda Lugia s'enfoncer dans l'eau profonde et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

D'un pas traînant,rouspetant contre la chaleur toride de cette journée,Mira s'avançait vers le lac avec la grâce d'un zombie.Derrière elle,Dialga la suivait.Epuisée,et surtout,ayant trop chaud,elle se laissa tomber au bord du lac.Le grand pokémon bleu s'installa plus loin,comme pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait rien esperer de lui.Tout était calme..Une petite brise jouait avec ses cheveux...Tout était...

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Un pokémon tout aussi grand,peut être plus,venait de sortir du lac...suivis d'une fille.Le coeur de la pauvre Mira avait souffert.Elle se leva n'importe comment en manquant de tomber à nouveau,tout en fixant la jeune fille.elle se rapprocha quelque peu de Dialga.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

Je n'avais pas encore reperer la jeune fille et je regarda autour de moi sans faire trop attention.

Je regarda Lugia s'amuser comme une folle dans l'eau en faisant des sauts et autres qui me surprenais de sa part et soudain j'entendis un cris ainsi que Lugia.

On regarda au meme endroit et apercut une fille qui failli tomber et je me dirigea vers elle en courant en lui demanda:

-Ca va?

Lugia sorti un peu plus tard pour venir se poser a coter de moi.

Je ne l'avais pas entendus et quand celle si me frola je sursauta:

-Ses toi ma belle tu m'a fais peur.

Je regarda ensuite la jeune fille et me presenta meme si la journee etais chaude.

-Je m'appelle Black Sky et toi?

Je souris doucement et m'assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

Mira recula,fixant Lugia comme si c'était un parasite.Dialga,amusé par ce regard,se rapprocha quelque peu.

*Je vais devoir apprendre à être moin peureuse...*

-huhu.Oui,ca va...Tu...enfin,vous m'avez surprise ^^

La fille se présenta,puis s'assit.Mira évita de faire de même.Elle mourrait de chaud.Pourquoi elle n'avait pas pris de maillot?bon.Allant se planquer dans l'ombre,douce ombre de son pokémon,elle répondot,avec un petit sourire.

-Ah...euh...Enchantée...Moi,c'est Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

Lugia se dirigea doucement vers Dialga et la regarda curieusement.

Je souris doucement en voyant mon pokemon vouloir faire connaisance avec Dialga. Puis je la regarda et compris qu'elle devait mourir de chaud.

-Pourquoi tu ne baigne tu pas il fais chaud aujourd'hui.

Lugia s'envola et plongea dans l'eau et peu apres elle revint avec un coquillage dans la bouche ou plutot un clamperl qui essayais de partir et quand lugia alla le deposer celui-ci ouvrit sa coquille et lui ferma sur le bout de son museaux.

Mon pokemon rugit et envoya le pokemon dans le fond de l'eau avec sa queue.

Je soupira en voyant qu'elle avait pris un clamperl pour un coquillage et je ris legerement en m'adressant a mon pokemon:

-Fais attention a ce que tu prend ma belle tu as vu ce qui t'es arriver.

Lugia furieuse que je ris d'elle s'envola et fis l'attaque de danse pluie sur nous deux et maintenent j'etais encore plus muiller et je dis:

-Mechante.

Je lui adressa un petit sourire suivi d'un clein d'oeil amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Le Dialga en question fit un pas en arrière.Il n'était pas toujours très gentil,Dialga.Mira l'aimait tout de même.

-Je n'ai pas de maillot...

Elle regarda Lugia se faire pincer par le clamperl,un petit sourire aux lèvres.Aparament,le pokémon n'aimait pas trop le rire de sa propre dresseuse,et les aspergea,toute les deux,d'une petite pluie.Mira regarda ses vêtement,trempée.C'était pas beaux à voir...Au moin,c'était rafraîchissant.La jeune fille sortit de l'ombre de Dialga pour sécher plus vite,et par la même ocasion re-mourir de chaud,mais bon.
Dialga,quand à lui,ne resta aps immobile.D'un pas lourd,il se rapprocha du lac.Mira l'observa un moment:

*J'espère pour lui qu'il ne va pas se bagner,il coulerait comme une masse.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

Je la regarda toute mouiller:

-Daccord je comprend quel sorte est ton pokemon.

Je penssa une seconde, alla chercher mon pokedex dans la poche de mon pantalon et revient.

Je l'ouvris et demanda des renseigements sur Lugia et il dit ceci:

-Lugia pokemon vol et physich. Il est le gardien de la mer et aussi des tresorts cacher. Si une guerre eclate entre trois pokemon du nom de Articuno, moltres et zapdoz il se reveilleras pour aider lelue a troucerles trois tresort cacher...

Apres je parti porter mon pokedex et revient pres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:51

Mira savait déjà un peu ça.Elle retient un baillement,ne voulant pas être impolie.Elle eut un petit sourire.

-Oui,je savais...

Mira n'avait pas très envie de prendre son propre pokedex.Même si elle adorait le "fouiller",qu'elle conaissait pas coeur tout sur son Dialga:ce qui était efficcace ou pas contre lui,ses attaques,son caractère...Ca lui donnaitle vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

Je la regarda une minute en me demandant pourquoi elle avait dit cela et peu apres je porta mon attention sur Dialga et je m'approcha doucement d'elle mais en restant a distance.

Lugia me surveillais d'un oeil tout en nageant pres du bord de l'eau.

Peu apres Moon entra dans l'eau et alla manger de la nourriture.

Apres plusieur minute elle remonta et sorti un poisson qu'elle allait manger et qui gigotait encore et elle le lanca en l'attrapant.

Moon plongea a nouveaux et alla cette fois ci dans le fond du lac.

Moon se promena doucement et soudain elle rencontra un pokemon pareille comme elle et qui etait une femelle mais beacoup plus ager et elle reconnu sa mere.

Moon alla pres de sa mere et poussa un petit cris joyeux.

J'entendis le cris joyeux de ma chere Moon et je regarda l'eau en ne voyant rien mais soudain...

Les deux Lugia sorti hors de l'eau en battant de leur immense ailes blanche et ils passerent juste devant moi.

Je sursauta en voyant deux lugia identique et je regarda doucement sa mere et je dis:

-Moon?

Celle-ci poussa un petit cris interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:24

Mira se laissa tomber sur le postérieur,et s'appuya doucement contre ce qui lui lui avait sembler être un arbre.En vérité,c'était la patte de Dialga.Celui ci,d'un geste presque dédaigneux,la poussa,avec assez de force.Elle fit un roulé-boulé qui la mena juste en face du lac,la face conte terre.Avec un gémissement,elle se releva,quand brusquement deux lugias sortirent de l'eau.Elle poussa un hurlement,et tomba à nouveau,en arrière cette fois-ci.Elle gémit de nouveau.Elle n'avais vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

Les deux lugia se posa au sol en regardant curieusement Mira et Moon s'en approcha et lui lecha la joue doucement.

Je souris et dis docuement:

-Elle te demande pardon de t'avoir fais peur au fais voudrais tu faire une ballade dans les airs a condition que Moon veulent?

Je demanda a Moon et elle fis non de la tete pour que je monte sur elle mais plutot sur sa mere.

Je fis oui de la tete et souris en me tournant vers elle.

-Elle veut bien.

Je regarda doucement Dialga:

-Pourquoi es tu comme sa avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

Mira se releva,les paumes douloureuses.Elle grimaça,et quand elle proposa,Mira pâlit.Dans les airs?Elle n'avais pas le vertige,mais euh...Quand même...Elle avait bien de mauvaises aventures avec Dialga,elle ne voulais pas aller plus loin.

-Euh...Je préfère pas...Pas que j'ai peur,mais...

Dialga,quand à lui,jetta un regard presque mauvais à Black Sky,le genre de regard qui veux dire "mêle toi de tes affaires".Sentant ce même regard la transperçer,Mira frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:51

-Daccord je comprend, se n'ai pas grave une autre fois peut etre.

Je roula des yeux quand celui-ci me regarda mechamment.

-Tu ne me fais pas peur tu sais alors calme toi et de toute facon je vais voler avec la mere de mon pokemon alors chaos.

Je m'adressa par la suite a Mira:

-J'espere que tu va etre la tento et peu qu'un jour tu va pouvoir venir voler avec nous.

Je monta sur la mere de Moon et je lui demanda gentiment de s'envoler.

Lugia obeis et s'envola tranquilement dans le ciel tout en demanda comment allait Moon et plein de question du genre.

Pour ma part je profitais du vent et du paysage qui se montrais a moi et tout sa etais merveilleux et je soupira que Mira ne puisse pas venir a cause du peur certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

Dialga,fou de rage,se jetta avec une vitesse presque étonante pour un gros tas comme lui sur l'endroit ou elle se tenait quelques instant auparavant.Mais elles n'étaient déjà plus là.Appeurée,Mira recula.

*Je dois fuir ou rester là,d'après toi,conscience?*

Une petite voix lui dit de fuire,mais elle n'y prit pas trop garde.Le dialga se retourna vers elle.Maintenant paniquée,Mira tourna les talon,et prit les jambes à son cou.Pour rien,en moins de deux elle se ferait ratrapper.Elle entendait déjà les bruit de Dialga lui courant après.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

Moon avait regarder en arriere d'elle et remarqus que Dilaga courait apres sa maitresse.

Moon avertis sa mere qui se retourna aussitot et je fis supefaite et peu apres je dis doucement:

-Attaquer ensemble sil vous plait et utiliser votre utiliser danse pluie et apres Hydrocanon.

Je les regarda et demanda:

-vous etes pretes vous deux?

elle firent oui de la tete et vola prs du dialga et peu apres ils utiliserent dans pluie pour pouvoir augmenter l'attaque Hydrocanon qu'elle lancerent sur le pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Dialga,furieux,ne se rendit pas compte des attaques qu'ont lui lançait.Il fonçais c'est tout,et le puissant jet d'eau vint s'écraser derrière lui.Mira,a qui la peur donnait des ailes,ne remarqua pas non plus.Elle trébucha brusquement,et s'étala dans l'herbe basse mouillée.Elle se retourna,tenta de se relever.Déjà elle le voyait venir,et elle eut l'impression que c'était la fin...Qu'elle idiote elle avait été d'accepter ce pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

La mere regarda son petit et peut apres le jeune fille tomber et elle decida de se raprocher un peu plus.

-Vas y attaque aeroblast.

La mere de Moon se concentra et utilisa aoreblast en depensant presque toute son energie et elle descendit sur l'eau pour reprendre un peu.

Moon vint pres de sa mere et attendit que je monte sur elle et peu apres elle s'eleva laissant sa mere seule mais pas totalement et peu apres Moon se raprocha et utilisa l'attaque hyper beam.

Puis celle-ci regarda si elle l'avait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:42

Dialga s'affala tout simplement.Mira,surprise de le voir s'écraser comme ça par terre,se redressa.Il était tombé?Non,il ne bougeais plus trop.Elle leva les yeux vers les deux lugias,un plus bas que l'atre et compris tout.Son pokémon était KO...Elle se releva,et s'en rapprocha,puis gémit.

*Qu'est ce que je vais faire,avec ce gros balourd KO,moi,maintenant...*

Elle remercia tout de même d'un sourire Black,avant de re-faire entrer Dialga dans sa pokéball,la tête basse.Vraiment,elle devait être ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

Je descendis au sol avec Moon je sorti un quatre bonbon de ma poche et en donna deux a chacun.

-Bravo vous deux.

Je sorti ma pokeball et entra Moon.

-Pardonne mere de Moon mais elle doit se reposer et de toute facon je vais revenir.

Je regarda Mira et couru vers elle.

-Ca va?

Je me posa des questions sur ce pokemon.

-Mais quesqu'il lui a pris.

Je hocha la tete lorsqu'elle me fis un sourire.

-Il faudrait peut etre aller porter ton pokemon au centre pour le faire soigner. Ou tu va le laisser ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Mira la vit descendre à terre,et courrir vrs elle.Elle eut un petit sourire,et dit:

-Non,ca va...Il ne m'aime pas beaucoup,et en plus en colère...Enfin...Oui,je vais l'ammener au centre.

Elle ne voulait surtout pas le laisser dans cet état là,ce serait bête.C'était tout de même son pokémon.Peut être devrait-elle passer au labo pour en parler avec le professeur,même si elle se doutait qu'il ne pourrait rien faire.Mira aurait put essayer les baies,mais elle n'avait pas vraiment réussit à approcher de si près son pokémon.Elle avait trop peur de savoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:13

Je la regarda doucement et soupira.

-Je pourrais peut etre t'aider avec ton pokemon meme si il es tete de mule.

Je la regarda doucement et peu apres Lugia qui s'envolait pour se poser doucement pres de nous.

Je la carressa doucement et apres je l'observa un peu.

Lugia me regarda doucement en me demandant de faire sortir sa fille.

-Daccord.

Je pris ma pokeball et la lanca dans les airs et Moon sorti.

Peu apres je m'assis par terre fatiguer par cette journee la.

Moon me regarda et alla dans l'eau avec sa mere qui n'atendais que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Mira secoua la tête,avant de s'affaler elle même sur le sol.

-Ca ira.Je veux gagner sa confiance seule.

C'était un gros parri qu'elle faisait là,surtout quand on parlais de ce Dialga là.Mira en avait peur,mais elle savait que l'unique moyen de la perdre,cette peur,c'était de l'affronter.S'inclinant un peu en arrière,elle fixa le ciel,et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

J'ouvris mon sac et commenca a sortir mes affaires de camping.

-Daccord.

Je commenca a m'attarder a cela quand j'entendis mon ventre grogner de faim et l'invita a manger.

Je sorti des mets tout chaud et commenca a manger et quand j'eus fini je cmmenca a monter la tente pour dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pokémons préférés : Latios,Ho oh,Lugia et Lucario
Dresseur préféré : Flora
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dialga
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

Mira,elle,resta quelques moments immoible et la regarder,puis elle se leva.Avec un petit "aurevoir",elle s'éloigna,direction la ville.Autant le soigner tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sky

Black Sky


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Je la regarda partir et rangea certaine chose.

Apres un bon une heure je partis vers le lac pour me baigner avec les pokemon et les Lugias dont un qui es mon pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de naissance de mon pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de naissance de mon pokemon?   Lieu de naissance de mon pokemon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de naissance de mon pokemon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Le Lac ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser