Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 /!\EN CONSTRUCTION/!\Destinée ou simple conincidance?

Aller en bas 
AuteurMessage
•MiSs AnGel*

•MiSs AnGel*


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : here (;
Pokémons préférés : Marill
Dresseur préféré : Sacha (;
Date d'inscription : 11/07/2007

/!\EN CONSTRUCTION/!\Destinée ou simple conincidance? Empty
MessageSujet: /!EN CONSTRUCTION/!Destinée ou simple conincidance?   /!\EN CONSTRUCTION/!\Destinée ou simple conincidance? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

Je me promenais par un bel après-midi d'été, insouciante, la tête dans les étoiles comme à mon habitude...
Soudain un vélo me renversa!


-Mais ça va pas?!?!- me suis-je écriée.
Par dessus mon dos fracassé par la chut, j'entendi une petite voix me disant:-OoHh exuse moi je suis profondément navré!!!-
Nous nous relevâmes et je vis cette *drôle* de personne se tenant devant moi... Il me fit un proposition
-Je vois que j'ai habimé ton sac à dos, suis moi à mon laboratoire je t'en fournirai un autre.-

Moi, ne m'étant pas rendue compte des dégâts acceptai de le suivre.
Sur la route...
-Je m'appelle Chene, Dr. Chene-
-ça sonne plutôt bizzard vous ne trouvez pas?-
-Oui tu as bien raison ¬¬ enfait je suis le professeur Chene mais je voulais faire une tentative voir comment ça sonnait ^^-
(;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisseven.skyblog.com
 
/!\EN CONSTRUCTION/!\Destinée ou simple conincidance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser