Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pokémon...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 23
Age : 35
Pokémons préférés : Espeon, Lugia, Mew Charizard et Dratini
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Espeon
Les Combats:

Pokémon...? Empty
MessageSujet: Pokémon...?   Pokémon...? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:42

-ZzZzZzZzZzZZ...R0nfl...Arg, euh....Ah oui!
Vous vous demandez ce que je fesais, non? Eh bien, j'étais en train de dormir, cachée dans un buisson, adossée contre un caillou. Ma montre venait de sonner, voila ce qui m'avait réveillée. Le grand jour était arrivé! J'allais avoir mon premier pokémon! Si préssée, je m'étais mise en tête d'attendre l'arrivée du professeur a son labo...Mais, attendre devant la porte!
Devant moi, je distingua parmi les branches deux pieds...Alors, par pur reflexe, je me redressa, et le p'tit prof devant moi poussa un cri de peur [il manqua d'ailleurs de faire une crise cardiaque xD ]

-Désolé m'sieur, je suis là!
-Gaëlle! Tu m'a fait une peur bleue! Tu es la pour ton pokémon, non?
J'asquicea d'un signe de tête, souriante. Nous entrames dans la piéce, ou plusieurs pokéballs avaient été disposées la veille sur la table.
-Voila! Tu as ici 10 pokémons, chacun d'une sorte différente. Fais le bon choix!
Lentement, je saisi la premiére, et observa le symbole gravé dessus...Non, je ne voulais pas Eau...La seconde fut un pokémon de Feu, et le troisiéme, était un pokémon Dragon. Ce dernier m'interresa. Je lanca la pokéball en lanca un puissant "Go!"
Une lumiére vive m'aveugla a moitié, puis un splendide Dratini apparu sous mes yeux. Il était déja grand, mais c'était normal pour un dragon!
-Professeur, j'ai toujour vu les Dratini bleu violacés...Mais, celui ci est rose mauve!
-Ce n'est rien, c'est un pokémon Shiney: sa couleur est différente de ceux de sa race, et ses statistiques son tlegerement plus élévées que la normale! Et il a l'air de t'apprécier
Fit il pendant que le Dratini frottait sa tête contre mon bras, et je lui déposa une caresse sur le front, heureuse.
-Merci professeur!
Je remercia le prof, pendant que mon Dratini observait le labo. Nous sortimes, puis nous primes le large...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser