Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toc Toc xD .

Aller en bas 
AuteurMessage
Badly

Badly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Marseille
Pokémons préférés : Rayquaza et Leviator
Dresseur préféré : Sacha
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Rayquaza
Les Combats:

Toc Toc xD . Empty
MessageSujet: Toc Toc xD .   Toc Toc xD . Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

Les mains dans les poches, je marchais tranquillement dans la rue en prenant mon temps . Aujourd'hui j'allais avoir mon premier pokémon, je devais être heureuse ...Mais j'étais au moin la 50éme , j'allais avoir un pokémon bidon . De toute facon c'était toujours comme ça, un soupir s'échappa de ma gorge enflammée ... La rue commenca a monter, je m'éloignais de plus en plus des habitaions . Je vis une énorme batiment, je m'approcha doucement . Je crisa pas mes doigts sur la poignée, mais avant je fis deux petits timides " toc toc xD" .
- Entrez Miss !

J'ouvris lentement la porte, la refermant doucement . Mes yeux baleyèrent le laboratoire, des machines, des pokéball ...

- Le tiens est sur la table

Je m'approcha machinalement de la table, prenant la pokéball . Je dis le geste pour l'ouvrir .

- NAAAAAN ! NE L'OUVRE PAS ...ici ...

Un énorme dragon était sortie, il était d'une couleur émeraude . Des crocs d'ivoir sortaient de sa gueule . Je me cacha sous la table aussi vite que la musique .

- Aaah ...Mais qu'est-ce que c'eeeest ...
- Un Rayquaza, 7 mètres de haut , 206 Kg, son type est Vol .
- Mais sa va pas la tête de me donner un aussi gros pokémon ?
- C'est ton destin ... Le pokémon a choisie son maitre . En route !

Rayquaza claqua des mâchoires, me fixant de ses yeux dorés . Une fente lui était en guise de pupille, je regardais ma pokéball, et je rentrais Rayquaza dedans ...La serrant contre mon coeur, je dis un "merci" discret. Sortant du labo, je regardais toujours la pokéball, avec une étrange sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc xD .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser