Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'aventure à commencée...

Aller en bas 
AuteurMessage
» Alex // Swell

» Alex // Swell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Devant mon écran ! Pardis !!
Pokémons préférés : Picuh ! =3
Dresseur préféré : Sacha !!! 8 )
Date d'inscription : 11/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's:
Les Combats:

L'aventure  à commencée... Empty
MessageSujet: L'aventure à commencée...   L'aventure  à commencée... Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:56

Réveil matin. 8 Heure. Je me leva en hate, une seule idée en tête. Cele de capturée le plus grand nombre de pokémon. Hier, m'avait on dit:
- Rend toi au laboratoire du centre ville. Là bàs le professeur te donnera le pokémon te convenant le mieu.
Je m'y rendis donc dans l'éspoire de trouver ce que je cherchais.
Je poussa alors la porte lourde et grincante. Une petite cloche, légère, retentit alors. Un homme d'une conquantaine d'année arriva à mes pieds, tout branlanque, cheveux en pétard.
- Bonjour, bonjour ! Je suis le professeur !... ... Tu m'éxcusera pour cette présentation.. J'étais en train de testé de nouvelle éxpérience !! Mais venons au fait ! Que ve tu mon petit ?
Je le regardais d'un euil peu sur... Ce vieu fou avait vraiment l'air spécial...
- Et bien je viens chercher un...
- ...Un pokémon, si je ne me trompe !!

Me coupa alors le proffesseur.Jocha donc timidemant de la tête pour approuver la réponse du professeur.
Puis celui-ci se mit alors à tourné autour de moi marmonant de petits mots...
- petite taille....
- Yeux bleu...
- Joue rouge !...
- Quelque peu timide...
- Mais... A la fois un courage hors du cummun...
- Oui !! C'est sa !!... Je le sens ! Le seul pokemon pouvant te convenir serait... Pichu !!

Le professeur sortit alors une pokeball, m'éxpliquant comment m'en servir... Je fit alors apparaitre mon nouveau pokemon...
Par surprise je vit alors apparaitre devant moi une petite souris, haute de vingts centimètre, jaune fluo... Je regardais à tours de role le professeur ainsi que ce drôle d'animal... Je ne pourrais jamais combattre avec sa !!...
Le professeur me regardais d'un air songueur... Je devina alors qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Il ajouta donc:
- Ce pokemon à beau être petit, il se trouve être étonnament puissant... Son élément dominant est électrik... Tout comme son suivant qui sera pikachu, ses attaques électrik son foudroyante... Tu verras... Tu n'auras pas besoin de longtemps pour t'apercevoir que Pichu est très puissant... Après
que vous ayez fait connaissance, il te vénererra comme un chef et tu pourras alors mesuré son éfficacitée...



_______________________________________________


A ce moment là, la petite souris ce jétta dans les bras de son nouveau drésseur... L'aventure allait pouvoir commencer... Alex et Pichu partir donc aussitot pour une nouvelle conquête....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure à commencée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser