Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dejeuner miam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:45

Le soleil était a son zenith une petite brise venait balayé les haute herbes. Je regardais autour de moi ne voyent aucun pokémon je pris ma pokéball la lança en l'air celle ci s'ouvri et dans une éclaire flamboyant apparue mon petit pokémon. Spheal regardais autour de lui il semblait trouver cet endroit a son goût je m'avançais vers lui lui caressa la tête et me dirigea vers un arbre non loin. Un fois sous celui ci j'etendis un drap sur le sol et sortie de quoi grinioter. Mon pokémon me regarda mangé avant de se mettre a applaudir. Oui les Spheals mange assez bruyemment il faut dire quand il mange il se mette a applaudir pour montrer qu'il son content.
"Tiens voila de quoi manger."
Je pris une boite de nourriture pokémon la mit dans un bol et le lui tendis. Il pris les petites crockets entre ses deux nagoire et se mit a manger. Moi je trouver sa position assez amusante je continuer de manger avec le sourire quand je senti quelque chose sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:57

Cette chose en faite c'était la main de Laska qui venait d'arriver, son p'tit pokémon suivait tranquillement derrière.

" Salut ! "

Elle était ravie de rencontrer quelqu'un, elle regarda ensuite le pokémon, Lixy était à présent à côté de l'autre pokémon afin de lui dire bonjour apparemment.

laska passa alors à côté de la personne et regarda son pokémon, Lixy et l'autre, qui semblait se dire bonjour à présent.

Ou peut-être que Lixy avait faim, mais ella vait mangé il y avait peu de temps en faire ...


" Je m'appelle Laska, et voilà Lixy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:11

Je sursauta quand e senti la main de Laska sur mon épaule. Puis j'entendis une vois m'adressais la parole je redressa le regard et croise celui de Laska. Je lui sourit amaiblement puis je vie le petite pokémon l'éléctique accoté de Spheal. C'était pas une bonne idée de mettre un pokémon eau trop prés d'un pokémon éléctrique mais il semblait bien s'entendre pour le moment donc aucun risque.
"Salut moi c'est Little D et lui c'est Spheal mon pokémon."
Je pointais mon doigt vers Spheal qui donna a Lixy une de ses crocket quand celui ci se mit a la manger il applaudit tout content. Je comprennais pas vraiment son rituel quelque peut débile de mon pokémon enfin quand il se remit a mangé il arrêta d'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:25

" Ravie de faire ta connaissance " dit laska, en portant à nouveau son regard vers les deux pokémon, qui semblait bien s'entendre, puis que Lixy avait nouveau à manger.

" Après je vais me demander pourquoi elle grossit ... " Dit-elle en souriant.

" c'est aussi ton premier pokémon que tu as là, ou tu en as d'autre ? "

Elle s'assit alors et Lix' revint s'assoir dans ses genoux, en boulle.
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:53

Je souris amuser un pokémon sa prends du poids avec se que sa mange déjà que sa semble pas trés appétissant si en plus ils prennent du poids. Je regarde le petit pokémon se logais sur les genoux de Laska le mieux était un peut trop surexisté pour tenir en place d'ailleurs. Spheal venais de terminer son déjeuner je le regarda un moment celui ci se roula en boule au mon dieux tout le monde au abris. Il fonça droit sur moi me fit tomber a la renverse et joue du tamtam sur mon estomac avec sa queue.
"Maman je vais vomir"
"Spheal, spheaaaallllllll,..."Le pokémon tout content continuer de battre sa queue sur mon ventre. Je pris dans mes mains et le suleva pour qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:58

La jeune fille, quand à elle ne pu s'empêcher de sourir, c'était tellement drôle à voir, et pourtant ça ne devait pas faire du bien, heureusement que Lix' ne pouvait pas faire ça, mais elle pouvait faire bien d'autre chose. Puisque voyant son nouvelle ami jouer, elle se leva, et partit un peu plus loin, et se mit alors à se rouler dans l'herbe, comme un chien. Elle semblait toute contente, les quatres fer en l'air, elle se releva et se mit à courir en direction de l'autre pokémon, histoire de s'amuser avec.

" Au moins, elle va être fatiguée ce soir la p'tite Lix'"

Elle la regarda.

" ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Little D

Little D


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi banane.
Pokémons préférés : Spheal, Raikou, Umbreon
Dresseur préféré : Moi XD
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Spheal
Les Combats:

Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:09

Spheal bondit hors de mes mains et alla jouer avec l'autre pokémon. J'étais toujours étendus sur sol fatiguer c'était impossible d'avoir un pokémon plus turbulant que celui là. Je me redressa tent bien que mal l'estomac en compote.
"Oui je m'en remettré tent fais pas ses pas la première fois."
Je regarda mon pokémon roulais dans l'herbe joyeusement se qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner miam Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner miam   Dejeuner miam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Champs ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser