Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

LOving'


x Le soleil brillait comme jamais aveuglant quiqu'onc le regardait. Mais derrière ses lunettes de soleil Mikael ne craignait rien. Sa casquette posé avec précision sur ses cheveux brin. Il marchait les mains dans les poches. La chaleur pesait alors il était en T-shirt mettant ses muscles en valeur. Une ceinture noir était accrocher autour de son jean et une pokéball ainsi que son pokédex y était accrocher. Mikael n'était pas le genre de garcon aimable et amical. Il est très beau mais sans vouloir etre vulgaire c'est un véritable enfoiré hautain et dédaigneux. Adorable n'est pas ? Il s'étira. La chaleur pesait sur ses épaules mais sa ne le dérangeait pas. Il soupira longuement rajustant machinalement ses lunettes. Il sortit un ching gum de sa poche et le manga commenca a le macher déja le gout délicieux de la cerise se répondait dans sa bouche. Il regarda sa pokéball. Lugia pourrait-il déployé ses immenses ailes ici ? Oui. Deplus il aimait beaucoup l'eau. Il regarda autour de lui la plage était vide. Il s'assit sur le sable et regarda l'horizon. Fermant les yeux derrière ses lunettes noir instense. Cachant ses beaux yeux vert claire. Il inspira une grande bouffée d'air marin et soupira longuement. Un vent légers venait fouttait agréablement son visage. Il était bien, sur une plage déserte agréablement chauffé et refroidit légerment par le vent marin...Ah...Rien de mieux...



(roooh c'est pas long je ferais mieux au prochain Wink ]


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

x. Assise proche d'un palmié, j'examinait ma pokéball. C'étais la première fois que je tennais une forme ronde aussi précieuse dans mes mains. Dessus, il était gravé le nom de Charmander. C'étais mon pokémon feu, celui que j'avais choisis. Je la dépose calmement à la droite de moi et doucement j'admire l'eau brillante. Le sourire en coin, je me met à rire en voyant un pokémon eau sauter avec beautée. Puis, doucement je regarde la pokéball. -Je ne vois pas où est le mal de faire profiter à mon Pokémon Charmander se si beau temps! Je prend donc la pokéball que je lensse pas trop fort. Un beau pokéball orangé sort doucement de la boulle ronde. Je le regarde donc tendrement et je soupirre. -Salut mon beau! Charmander se tourne et aussitôt il em regarde de ces beau yeux bleu. Je me relève donc et lentement je me met à marcher vers le sable chaud. Charmander avait déssidé de ne pas me suivre.. Lui, il avait choisit de se coucher sur l'herbe tendrement frais. Le vent frais se fofillait entre mes beau cheveux brun reluisant. Mon regard caramel était posé sur cette mer argenté. Morte d'envie, je me met à courrire vers l'eau et aussitôt je plonge à l'intérieure.. Heureusement, je portais un costume de bain rose à deux étages dévoillant mon corp bronsé. .x
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

x Le jeune homme allonger sur la plage ouvrit un oeil derrière ses lunettes et vit dabord une petite forme orange. Machinalement il prit son pokédex et le pointa vers lui.
' Charmander, pokémon de type feu possède de puissante attaque et est un pokémon de base qui possède de states dévollution.'
Il reposa son pokédex et au moment ou il allait refermé l'oeil il apercut une autre forme, cette plus grande. Il abaissa ses lunettes sur son nez et l'obersa c'était une jeune femme. Un sourire se déssina sur ses lèvres un sourire froid. Il prit sa pokéball dans ses mains et l'observa longuement. Il se leva et essuya calmement le sable sur ses vetements. Il se redressa et enleva ses lunettes qu'il jetta sur le sable correctement, enfin, son beau visage bronzé était completement découvert. Ses beau yeux vert sintillait au soleil mais le sourire froid qu'il portait au lèvres gachait un peu tout XD. Il ajusta sa veste et dans un lancer fulgurant vers la mère il se mit lui même a courire. Et tout en se dirigeant vers la mer, tout a habiller il cria.


-LUGIA A TOI DE JOUER !-

x Une vive lumière rouge sortit de la pokéball et s'agrandit rapidement, et en quelques secondes la forme gigantesque de Lugia apparut. Mikael sourire, d'un sourire horriblement satisfait. Lugia écarta ses énormes ailes d'un coup et piqua vers Mikael. Celui ci bifurqua vers lui et bondit sur son dos. Lugia aimant l'eau se posa juste a la surface de l'eau ses ailes battant fillant pour Mikael comme un surf. Lugia était immense, plus de 5m metre de hauteur pour 4m avec ses ailes déployé. Il passa a toute allure a coté de la jeune femme. Ils étaient beaux autant le pokémon que son dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Oui, l'homme était vraiment très beau et il avait de très beau yeux mais il restait que son sourrire ne m'inspirait pas.. Quand celui-ci glisse proche de moi, j'ai le temps de le regarder dans les yeux. Je savais qu'il avait comprit que je n'étais pas impressionée! Lentement, je relève mes bras et je me lesse glisser sous l'eau pétillante. J'adorais sentire l'eau glisser contre ma peau brune et douce.. À l'aide de mes bras, je me met à naguer vers la plage.

Enfin, je ressort lentement. Dévoillant mon corp de rêve, je tord mes cheveux luisant et je me dérrigue vers mon Charmander qui était éffrayé. Je regarde un moment ma pokéball et je commence à rire. -Sort de là Charmander!- Je prend ma pokéball et je clique sur le rond. Suivit d'un fillet rouge, Charmander sort enfin. -Ne me dit pas que tu avait peur??- Le pokémon me prend aussitôt la gembre. Je soupirre donc et je me met à genoux proche de lui. -Ne t'inquièt pas mon grand!..- Lentement, je lesse glisser mes cheveux sur mon épaule et je tourne ma tête. Je regarde l'homme et son pokémon de mes yeux caramel et je soupirre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

x Mikael emit un soufflement hautain et caressa son Lugia. Il eu pourtant un sourire merveilleux lorsque Lugia emit un chant magnifique. Celui s'envola battant de ses ailes immenses. Le soleil ruisselait sur la peau Bronzé et humide de Mikael. Il venait de retirer son T-shirt découvrant son torse bronzé et muscler. Lugia vola lentement puis Mikael se leva et plongea dans l'eau. Il sentit le choque rafraichissant de l'eau contre sa peau et nagea longtemps sous l'eau vers la plage. Quelque seconde après il vit Lugia, Oui Lugia était un pokémon Psy et Vol mais il possède des attaques de Type haut et il parait même qu'il peut nager aussi vite qu'il vole. Il sortit enfin de l'eau et nagea a la suface vers la plage. Il sortit de l'eau le corps ruisselant, l'eau dégoulinant sur son torse et sur son visage. Des gouttes s'égouttant des ses cheveux. Lugia sortit d'un coup de l'eau s'abrouant. Mikael se tourna vers lui et tandis le bras sa pokéball dans la main. Il cria un bref revien et dans un éclat rouge Lugia disparut.Il passa ses mains dans ses cheveux et posa son regard sur le pokémon orange. Un sourire bien plus beau et rayonnant que celui qu'il avait avant. Mais il ne resterait pas longtemps. Etait-ce lui qui éffrayé se pokémon ? Ou peut etre que c'était Lugia il ne savait pas. Il se posa a l'ombre contre un arbres et repris lentement son souffle. Un vent léger passa sur son torse et le fit frissoner. Des gouttes perlait son visage et finalement il daigna poser ses yeux vert claire sur la jeune femme, qui était il fallait l'avouer très belle...
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:28

Lentement, je tourne ma tête vers Charmander et de mes magnifiques yeux pétillant je le regarde -Ne t'inquièt pas.. Oui il est gros ce pokémon mais je suis la pour toi!- Je lui caresse doucement la tête et lentement je m'allongue sur le sable chaud. -Lunette- Le pokémon regarde ma main tendue et il s'empresse de déposer mes vitres rose dans mes mains. Je le remercie calmement et lentement je les met sur mes yeux. C'étais trop bien de voir la vie en rose. Je soupire calmement et je lesse tomber ma tête sur la droite. Charmander me regarde curieusement et doucement il dépose son popotin au sol. Je souris et mon regard pétillant se penche vers la gauche où se trouvait le jeune homme. Je le voyais qu'il me regardait avec un sourire beaucoup plus jolie. Rapidement, je ris et je met ma main devant mes lèvre pulpeuse. ''Charm?'' Dit mon pokémon. Je le regarde malicieusement et je lui dit en chuchotant: -Tu ne trouve pas qu'il est beau toi?- Le pokémon tourne aussitôt la tête. Surprise, je dit -CHARM! SOIT UN PEU PLUS SUPSTILE ..- Le pokémon orange se tourne vers moi et coquinement il hausse les épaules. Je ris lentement et je lui caresse la tête. -Une chance tes là mon gros!-
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

x Mikael fini par détourner son regard. Un léger sourire au lèvres qui s'éffaca lentement. Il tendit la main et attrapa ses lunettes noirs couvrant a nouveaux son regard vert. Il soupira lentement lorsqu'il sentit sa pokéball bouger fortement et qu'un éclaire rouge le fit plisser les yeux. Lorsqu'il les ouvrit derrière ses lunettes noirs Lugia se tenait devans lui. Il se redressa d'un air pénible et regard Lugia devant lui. Il posa son coude sur sa jambe et sa tête dans sa main et sourit. Lugia le regardait l'air malin et pencha sa tête vers lui. Mikael le caressa avec tendresse et Lugia ferma ses grand yeux bleu foncé.

- Tes un coquin toi...-

x Lugia emit un étrange bruit lorsqu'il posa son regard sur le petit pokémon. Mikael regarda dans la même direction que son pokémon. Lugia semblait captiver il emit un chant léger digne des Lugia vers le petit pokémon orange. Mikael aurait voulut se lever mais se retrouver sous l'ombre d'un palmier sur le sable chaud, son corp lui disait de rester ainsi. Il retira tout de même ses lunettes et la clairté du soleil lui fit plisser légerment les yeux. Il attrapa sa veste poser non loin de lui et sortit de la nourriture pour pokémon. Lugia se tourna vers lui et plia ses ailes. Il s'approcha lentement et Mikael lui tendit la main a plat Lugia mangea content et visiblement il avait fin. Il fini sa rassion et une fois rassasier reposa son regard sur Charmendeur. Mikael lui regarda la belle jeune femme qui venait de rigoler et son pokémon venait de regarder Mikael d'un regard surpris. Pourquoi ? Aucune idée...Il fini par poser sa tête contre le tronc du palmier et posa son regard vert sur e pokémon de la jeune femme. Le regard petillant...Oui il aimait vraiment les pokémons...Lugia tentait de faire venir le petit pokémon qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Charmander écoutait calmement la douce mélodie du pokémon. Je pris aussitôt mon pokédex que je pointa vers l'énorme pokémon.
''Lugia, pokémon psy et eau! Aucune informations..'' Je le referme donc en soupirrant. Charmander se relève et rapidement il se met à courrire vers Ludio. Surprise, je le regarde faire sans me relever.. C'étais le temps de faire rencontre avec le jolie jeune homme! Je me lève donc et rapidement je commence à courrire dans la jungle qui se situait en arrière.

Charmander, lui, c'étais arrêter devant Lugio. Son regard bleuté fixait attentivement le pokémon énorme devant lui. '' Charm, charm, charmander!! ''

Puis, une jeune femme sortis d'en arrière. C'étais belle et bien moi. Je me met donc devant l'homme et je plonge mes beau yeux brun dans les ciens. -Salut- dis-je sourriante. Mon beau regard brun et intriguait fixait calmement ceux du beau brun. Puis, une douce brise vins caresser mes cheveux long.. J'étais beaucoup plus belle ainsi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:06

[ Aller je vais me la peter Cool ]

x Lugia baissa sa tête vers le petit pokémon et souffla sur lui. Emettant de long bruit mélodieux. Il fit battre ses ailes sans pour autant s'envoler, juste comme sa parce qu'il avait envit XD Regardant le regard intriguer le pokémon. Mikael trop absorbé par les deux pokémons n'avait pas vu la jeune femme disparaitre. Mais il sursauta légerment lorsque celle ci apparut devant lui. Il la regarda de haut en bas, pas mal ^^. Il fini par se lever. Il était toujours torse nu et portait un jean. Il était plus grand qu'elle et il posa ses yeux vert dans les siens, si brun et si chaud. Lui avait des yeux vert, si claire et si mysterieux. Il la regarda un long moment. Droit dans les yeux. Un mince sourire froid et en même temps si étrange se déssina sur ses lèvres...Puis finalement sa voix s'éleva. Doucement, d'une manière pas très aimable, certe, mais se sourire étrange allait bien avec sa voix. Et sa voix allait bien avec son regard ^^ Il se redressa.

- Salut, c'est ton pokémon ? -

x Il était direct et toujours très franc. Mikael ne se souciait pas des sentiments des autres et même si il les blessait pour tout dire il s'en moquait. Et Lugia pour le moment si gentil deviendrait peut etre comme lui a force de s'entrainer avec lui. Il se tourna vers Charmander et Lugia et les regarda. Le grand Lugia observait le petit pokémon avec interet. Il n'avait pas rencontrer de pokémon a part lui pour le moment. Mikael était très solitaire...Et donc il ne parcourait pas la ville a la recherche de dresseur pour présenter son pokémon et se lié d'amitié...C'était pas son genre ! Après avoir regarder les pokémons il regarda la jeune femme. Un vent plus fraie frola sa peau bronzé et il fut parcourut d'un frisson. Il se retourna et attrapa sa veste mais ne l'enfila pas...Peut etre parce qu'il voulait voir ses muscles Cool
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

Beau et musclé, comme elle les aimait. Le regard du jeune homme était tellement beau. C'étais un vert magnifique et s'y mystérieux. Elle s'y perdait en moin de deux. Puis, lentement, elle bessa les yeux pour regarder son corp. Un petit sourire malicieux se déssina sur son visage bronzer. Elle c'était bien douté que l'homme lui demanderait celà aussi froidement mais elle s'en fichait. Un long moment, elle revint sur son regard vert et l'examina confortablement. Elle pouvait apprendre bien des choses ainsi! Enfin, sa vois féminine s'éleva calmement. Une vois tendre et calme.. Peut-être un peu dure pour un début mais elle l'avait dit sans pitiée.. C'étais lui qui l'avait voulu!

-Ouain-

Lentement, elle soupirra et rapidement elle se mit dos à l'homme qui regardait les pokémons. On dirrait que Lugia appréciait Charmander! Je me tourne donc vers le beau garcon et lentement je plonge mes yeux dans les ciens. Elle, elle avait un regard aussi mystérieux que le cien, bien puissant! Pendant que je le regardait, Charmander discutait calmement avec Lugio. ''charm.. Charmander??'' Le pokémon se gratouilla la tête et rapidement il se pencha vers la gauche. Un long et puissant cris sortit de la bouche de Charmander qui fit son attaque flamme. C'étais des flammes super puissante pour un pokémon feu! Il s'arrêta donc lentement et doucement il se tourna vers Lugio. ''Charmmmannnder!''
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:41

x Un sourire tout aussi étrange et malicieux apparut sur les lèvres du jeune homme. Au moment ou il allait la regarder une fois de plus, un éclat puissant et orangé apparut. Mikael tourna vivement la tête et vit l'attaque lance flamme du pokémon orange se dirigé vers Lugia, mais Lugia indigner n'avait pas tout comprit et se prit l'attaque dans l'aile. Mikael fut tout aussi indigner que son pokémon mais visiblement Charmander ne l'avait pas fait exprès. Lugia avait pousser un bruit suraigu et il du se plaquer les mains sur les oreilles tellement le bruit était assourdissant. Il vit le long cou de Lugia se redresser et ses épines bleu se dresser. Mikael courra vers lui et le regarda d'un regard dur et fit le mouvement de le pousser en arrière. Il allait lui lancer une attaque Hydro Pump. Mais avec l'intervention de Mikael il y avait renoncé.

- Il ne la pas fait exprès, va plutot plonger dans l'eau pour te raffraichir l'aile -

x Lugia le regarda et regard attristé le petit pokémon puis d'un bond gigantesteque il plongea dans l'eau claire et cristalline. Mikael se tourna vers Charmander et lui adressa un sourire rayonnant. Il plongea ses yeux vert dans les petits yeux bleu et brillant du pokémon orange puis il se s'approcha de lui et lui caressa la tête d'un geste tendre et affectif. Puis il jetta un regard a la jeune femme...Parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Peut-être que l'homme me cachait des choses? Peut-être qu'il était gentil.. Seulement, il se montrait peut-être plus froid au début. Aussitôt, j'entend le cris.. Un cris à me faire glasser le sang. Je bouche mes oreilles et je me penche vers l'avant. C'étais pas une aussi belle mélodie qu'il y avait quelques instant! Je me tourne rapidement et j'attrape ma pokéball. Je s'avais que Lugia voullait attaquer mon petit Charmander mais il n'avait pas fais exiprès! Puis, l'homme me dépasse aussitôt.. Il était vraiment rapide celui-là! Je me relève donc et je l'examine.. Il demande de tout son coeur d'arrêter.. J'étais vraiment émue, c'étais trop gentil! Puis, une fois le pokémon partis, je m'approche du bel homme. Il caressait calmement mon Charmander au yeux bleu. C'étais bien rare dans voir ainsi car tout les autres leurs yeux était sois d'un vert feuille ou brun. Je me met à genoux proche de celui-ci et je le regarde. -Merci..- Je déssend un peu la tête et je regarde Charmander qui semblait aimer l'homme. Je soupire un peu et je me tourne vers Lugia qui semblait être sous l'eau.. ''Charm, charmander!'' Dit-il. Je me tourne rapidement vers lui et je froisse un sourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:10

x Lugia avait disparut dans les profondeurs maritime et sautait parfois hors de l'eau mais replongeait aussitot. Il semblait bien s'amuser. Merci ? Qui aurait laisser son pokémon attaquer un autre pokémon sans raison ? Bon d'accord certain mais Charm n'avait rien fait de mal; Alors il aquécia d'un signe de tête et d'un léger sourire troubler au merci de la jeune femme. Il enleva sa main de la tête douce du petit pokémon et se releva. Il s'avanca vers l'eau et se redressa regardant la forme blanche éclatante de Lugia. Peut etre lui en voudrait-il de l'avoir repoussé ainsi. Mais lorsque sa forme lisse et blanche s'éleva de l'eau et qu'il déploya ses grandes ailes et s'envola son chant mélodieux retentit a nouveaux. Mikael fut bercé par le son magique de la mélodit et perdut quelques instant l'équilibre. Il se passa la main sur la nuque et se tourna vers la jeune femme et son pokémon rassuré que son Lugia aille bien. La jeune femme regardait son pokémon en froncant les sourcils, Mikael ne demanda pas pourquoi sa ne le regardait pas et il n'avait pas besoin de le savoir. Il resta la, au milieu, entre la mer et le pokémon et sa dresseuse..Silencieux. Son regard vers clairs se posa finalement son regard sur le ciel. Mais il se retint d'hurler de douleur la second d'après. Un Krabby venait de lui pincer la cheville, Mikael le regarda stupéfait et se mordit la lèvres sous la douleur. Au moment au il allait se baisser pour le repousser un puissant jet d'eau venut de la mer apparut et frappa de plein fouet le Krabby, indigner celui ci s'enfuit ! C'était Lugia et son attaque Hydro Pump. Mikael sourit et remercia Lugia d'un regard. Celui poussa un puissant crit enchanteur et après une vrille retourna sous l'eau. Mikael se laissa tombé au sol et se massa sa jambe meurtrie par le pincement puissant du Krabby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · Les Îles ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser