Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ The First Day in Your Compagny .. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[» Chinook ]

[» Chinook ]


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Adonis [ Ponyta ]
Les Combats:

[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

Je marchais tranquillement dans la forêt, contente de ne plus craindre les pokémons sauvages, pour une fois, car j'avais enfin Adonis, mon pokémon !
Je vis une petite clairière dans laquelle j'entrais sans hésitation apparante, et jettait ma pokéball à terre, mûe par une inspiration soudaine.

- Adonis, je t'appelle, Go !-

J'avais un peu peur que ce mal à ma taille s'échappa, car c'était la première fois depuis le laboratoire du professeur chen que je le sortais, et j'avais un peu peur qu'il ne s'échappe.
Pourtant, il n'en fit rien, et s'approcha de moi, quémendant une autre portion de la nouriture pokémon qu'il avait gouté làbàs.

-Après l'effort, le réconfort, qu'on dit, mais je t'en donne un bout tout de suite, surtout ne le répète à personne !-


" Pony Pony Ponyyyyytaaaa !"

Fit-il en s'ébrouant joyeusement, content de se retrouver dans cet endroit.
Je m'assis sur l'herbe fraiche, et admirais un pokémon qui ressemblait à un papillon, dont je ne savais pas ou plus le nom, et soupirais.

Puiis je me levais, et courait un peu pour me dégourdir les jambes, invitant Adonis à me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

x Tandis qu'une fille courait un jeune homme autre pédalait a travers la foret. Ce n'était pas un garcons comme les autres, il avait bien sur l'amour des pokémons mais disons qu'il était si déterminer qu'il devenait vraiment un enfoiré. XD Sa casquette rouge et blanche sur ses cheveux brun. Sans oublier ses lunette d'un noir intense sur ses yeux qui lui donnait un air de frimeur tout en lui allant très bien. Il pédalait donc a travers la foret son pokédex et sa pokéball accrocher a sa ceinture. Il bifurqua sur un chemin et s'engagea dans la clarière. Un sourire hautain et horriblement satisfait ornait ses lèvres. Il pédala de plus en plus vite et vu bientot une ombre enflammer passé a coté d'elle suivit d'une personne. Il haussa un souril sarcastique derrière ses lunettes noir qui cachait un regard exaspéré. Il continua a pédalé machant son ching gum et faisant éclater une bulle il rejusta sa casquette lachant le guidont pendant quelque instant.

* Encore des ringars ! *

x Pensa t-il alors qu'un sourire hautain s'élargissait sur ses lèvres. Il détestait tout ses dresseurs idiots. Alors il continua de pédalé sans lui parler. A quoi bon.

( j'ai rien contre toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*'Naïïs

*'Naïïs


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En train de faire des pompes avec mon poké Espeon.
Pokémons préférés : Eevee, Vapoeron, Jolteon, Flaeron, Espeon, Metamorph, Fouinar...
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Espeon
Les Combats:

[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

    Alors qu'un jeune garçon pédalait furieusement à travers la clairière, une jeune fille arriva dans les lieux, toutefois involontairement cachée derrière un arbre. Elle voulait dégourdir les pattes de son petit Espeon, et n'avait trouvé d'autre endroit plus près de son chemin que celui-ci.
    Sa pokéball à la main, elle jongla rapidement avec, regardant son reflet se miroiter dans la structure lisse de l'objet.

    " A toi, Espeon, GO ! "

    Et dans une lueur aveuglante, un animal aux tons doux de lavande apparut devant elle. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille brune tandis qu'elle consultait son pokédex. Elle avait parcouru précédemment quelques lignes des informations concernant son pokémon et un détail l'avait particulièrement retenue. Elle voulait en savoir un peu plus, c'est pourquoi elle s'adossa contre l'arbre qui la cachait des inconnus, et parcouru de son regard brun charbonneux les lignes qui parlaient de cette facette si particulière d'Espeon.


Citation :
MENTALI est extrêmement loyal envers les DRESSEURS qu'il respecte. On raconte que ce POKéMON a développé des talents divinatoires pour protéger son DRESSEUR.

    Etc, etc. Le regard rivé sur ces lignes captivantes, elle ne fit plus attention à Espeon. Elle entendait toujours les miaulements roucoulateurs d'Espeon qui murmurait son prénom à travers les feuillages, tout en se dégourtissant les pattounes.
    Et elle ne vit pas qu'un vélo se dirigeait tout droit vers son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
[» Chinook ]

[» Chinook ]


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Adonis [ Ponyta ]
Les Combats:

[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:24

[ Mikael, t'inquiette, tout ce que je dirais aussi, ne doit pas être pris au sérieux xD ]

La jeune fille courut un moment, ne faisant pas attention au garçon sur son vélo, qui, jugeait-elle, se la pétait un peu trop avec son chwin-gum qu'il fit éclater juste devant elle.
Puis Chin' s'arrêtta, éssouflée, en sueur, et s'assit près d'un arbre, pour souffler, apellant Adonis à elle.

Lui, c'était un beau spécimen de Ponyta mâle, avec une si belle crinière de flamme, qui s'ébrouait devant elle. Il n'était pas le moins du monde fatiguée, bien qu'il eut galopé longtemps, sauté quelques haies pour s'entraîner à esquiver les attaques..

Quand elle vit un Espéon indigo se balader près d'elle, elle sursauta à la vue d'une autre fille acoudée de l'autre côté de l'arbre sur lequelle elle était adossée.

Puis une forme alarma son verveau quand elle faire compliment de la bonne mine d'Espéon. Le vélo venait droit devant, il allait l'écraser en même temps que l'Espéon.
Chinook cria, paralisée par la terreur.


Revenir en haut Aller en bas
Mikael

Mikael


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Paris et oui je suis un mec XD
Pokémons préférés : Lugia et Dracaufeu
Dresseur préféré : Sacha Poooowa !
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Lugia
Les Combats:

[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

x Mikael avait remarquer les deux jeunes filles. Un sourire glaciale se déssina sur ses lèvres. Mais même si Mikael n'était pas des plus aimables avec les gens, il était très attentioner avec les Pokémons. A la vue d'une petite forme lavande ses jambes se bloquèrent immédiatement. Ses doigts se refermèrent de toutes ses forces sur les freins et il freina 5m avant le pokémon qui le regardait. Ildescendit de son vélo et retira ses lunettes qu'il accrocha a son T-shirt. Dévollant des yeux d'un vert claire magnifique. Son visage si beau. Il était d'origine italienne et était donc naturellement bronzé se qui lui allait parfaitement. En bref Mikael était un beau garcon. Il posa lentement son vélo et sans accorder un regard vers les deux jeunes femme il posa son regard vert sur le pokémon lavande il s'accroupit et l'appella d'une voix douce qui n'était pas la sienne naturellement. Il retira ensuite sa casquette et ébouriffa ses cheveux brun et un sourire doux remplaca son sourire glaciale.

- Vient mon joli...-

x Mikael le regard longuement toujours accroupit il tendit une main vers lui. Il savait que se pokémon était a la jeune femme mais il avait bien le droit de s'excuser...A sa manière. Il restait fixer vers lui ne prétant pour le moment aucune attention a jeune femmes a quoi bon ? Ce n'est pas parce qu'on est beau qu'on doit s'interresser a toute les filles qui passe. Aussi jolie soit-elle XD. Son souffle était régulier aucune fatiguer par la course a vélo qu'il venait de faire. Son torse se soulevait lentement et tranquillement. Il entendait chaque son chaque bruit s'élever. Mais gardait son regard fixer sur le pokémon, un pokémon qu'il avait toujours beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ The First Day in Your Compagny .. ] Empty
MessageSujet: Re: [ The First Day in Your Compagny .. ]   [ The First Day in Your Compagny .. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ The First Day in Your Compagny .. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt · :: · La Clairière ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser