Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 x Adoniis x

Aller en bas 
AuteurMessage
[» Chinook ]

[» Chinook ]


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Adonis [ Ponyta ]
Les Combats:

x Adoniis x Empty
MessageSujet: x Adoniis x   x Adoniis x Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53


Je me suis levée ce matin, et j'aurais été toute grincheuse au réveil comme chaque jour, si une pensée ne faisait pas battre mon coeur deux fois plus vite.
Aujourd'hui, j'aurais mon Premier Pokémon !
Je sautillais dans la joie de cette idée, j'avais fait part au professeur Chen que je voulais un Ponyta, il m'avait dit qu'il verrait ce qu'il pouvait faire, et je me demadnais bien ce qu'il m'avais préparée !

Je m'habillais en hâte; enfilais mon pull à l'envers, quand ma mère venait me dire de me calmer un peu, ce que je fis non sans une certaine exaspération.
Enfin, je me rendis au Laboratoie, l'endroit qui hantait mes rêves depuis 2 semaines.

-Professeur Cheeeen !-
-Oui, Bonjours Chin' ! Je t'ai préparé une surprise, ici, sur cette table, il y a 3 pokéballs, à toi de choisir le pokémon que tu préféres , bien que je ne doute pas que ton choix s'arrêttera au premier, enfin, choisis bien !-
-Merci, professeur..-
-Derien, mademoiselle !-

Je m'approchait des trois pokéballs, et je laissais exprimer mon heureuse surprise à la vue de l'étiquette près de la première :
x Adoniis x 070710084657837308


La seconde fiche parlait de Bulbizare, le pokémon herbe, et la troisième d'Abo, un pokémon spectre, une sorte de seprentiollon, enfin, un bébé serpent violet tout mignon.
Mais Ponyta m'attirait trop, et je me saisi de la pokéball indiquée, puis criais :
-Ponyta, Go !-
En lançant la balle.

Un Ponyta très mignon Rubis et Saphir se jetta devant mouwah, je le caressais doucement, et il me laichat le creux de la main, guettant de la nouriture pokémon.
Il y en avait, dans ma poche, toute une boîte même, que je lui donnais avec joie.

Pour finnir, je remerciais le prof' Chen, et, répugnant à l'idée de le laisser dans sa maisonnée, je le laissais à l'air libre, et restait avec lui, lui parlait, lui me répondant de peit 'Pony, Pony, Ponyytaaa !'

Revenir en haut Aller en bas
 
x Adoniis x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser