Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 x. COup de COeur <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

x. COup de COeur <3 Empty
MessageSujet: x. COup de COeur <3   x. COup de COeur <3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

Enfin, j'étais dans la forêt. De petit nuages blanc c'était formé dans le ciel bleuté. Le sourrire en coin, j'étais extremement excitée à l'idée de voir pour la première fois mon pokémon feu. Je m'arrête proche d'un roché et j'examine la pokéball. Celle-ci composait une petite flamme en haut du cercle. Je vois aussitôt mon portait dans celle-ci. Je me relève donc en sourriant et aussitôt je cris: -CHARMANDER, GO!!- Aussitôt une petite boulle orange se fait voir de dos.. Je l'examine, surprise, et lentement je dis: -Charmander..- Le pokémon tourne lentement la tête et dit son nom. Je remarque que celui-ci à de magnifique yeux bleuté. Je souris doucement et je me met à genoux. Le pokémon me regarde doucement et penche la tête. -Je suis LOviing.. Ta nouvelle dresseuse!- Le pokémon s'approche doucement de moi et me regarde...
Revenir en haut Aller en bas
» Lolipop

» Lolipop


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : DanSs un MoOnde PoOkémOon !
Pokémons préférés : LeafeOon, PoOnita, LuGia, DraGoOnaiR, PikaChu, eTc.
Dresseur préféré : mOoi-même !! 8)
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Dratini
Les Combats:

x. COup de COeur <3 Empty
MessageSujet: Re: x. COup de COeur <3   x. COup de COeur <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:41

Lolipop était étendue près d'une arbre dans la forêt lorsqu'elle entendu un cri, un cri d'une personne apellant son pokémon. Aussitôt, la jeune fille se leva et regarda autour d'elle. Les voies venaient du Nord, à environs un kilomètre. Heureuse de pouvoir bientôt voir quelqu'un, Lolipop marcha rapidement sur le sentier de terre. Après quelques minutes de marche, la jeune fille vi une autre fille avec un joli Charmander aux yeux bleus.

- Salut !

Dit amicalement Lolipop à l'inconnue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
LOviing'
Modératrice en Chef
LOviing'


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Chamander
Les Combats:

x. COup de COeur <3 Empty
MessageSujet: Re: x. COup de COeur <3   x. COup de COeur <3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

Lentement, la jeune fille du nom de LOviing se mit à caresser la tête de son pokémon. Celui-ci semblait bien m'apprécier. Je me relève donc en sourriant.

Puis, une petite voie féminine se fit entendre à la droite.

Je tourne aussitôt la tête et j'appercois une belle grande fille élenssée. Je lui sourris et lentement je la salut.

-Salut je suis LOviing, et sa c'est Charmander.-

Je me tourne et le pokémon relève bien haut la patte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. COup de COeur <3 Empty
MessageSujet: Re: x. COup de COeur <3   x. COup de COeur <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. COup de COeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Forêt ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser