Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le début d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Niennaju

Niennaju


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pokémons préférés : Ponyta,Galopa,Evoli,Goupix
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Ponyta
Les Combats:

Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure   Le début d'une aventure Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:31

Je courais comme une folle dans les rues de la ville Pokémon.Aujourd'hui,j'allais devenir officiellement dresseuse Pokémon,et je trouvais le moyen de pas me réveiller T_T Finalement,je poussais la porte du labo pokémon,essouflée et trempée de sueur.Le labo était désert,il y avait juste un petit mot accroché à la table sur laquelle était posées les PokéBalls

Code:
Salut,Niennaju!Je suis désolé,mais je suis pris le jour où tu devient dresseuse Pokémon!Tu as devant toi 3 PokéBall.Dans chacune d'entre elle,tu as un Pokémon différent.Tu peut prendre une seule,tu me lit bien,une seule PokéBall,et tu aura donc ton premier Pokémon!Bonne chance!

Pic nic douille c'est toi l'andouille mais comme j'aime pas les andouilles bah ce sera toi...nan,toi!Et puis nan,toi!Roooh!

C'est dur de choisir une PokéBall!Finalement,je pris celle du milieu et libérai le Pokémon qu'elle contenait.Une superbe pouliche à la crinière enflammée en jaillit tout en se cabrant.Ouaah,un Ponyta!Mon rêve!J'entendis la porte du labo claquer derrière moi,et je me retournais,pour voir le prof arriver.

-Ah,je vois que tu a déjà fait connaissance avec ton Pokémon!
-Professeure!Oui,en effet,j'ai eu un Ponyta,exactement ce que je voulais,je l'adore déjà!
-Méfie-toi,car je l'ai attrapé dans l'île de Jade,et j'ai eu du mal,elle a un sacré caractère!Bonne chance pour la dresser!
-Merci,Professeur!Bon,je vais aller à l'aventure!
-C'est sa,file!


Je remit Ponyta dans sa PokéBall et sortit joyeusement.J'étais officiellement Dresseur Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser