Pokémon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un dresseur de pokémons !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PokédexPokédex  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Nouveau départ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalou

Nalou


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Oû y'a du gruyère =D
Dresseur préféré : Nott' ìììng
Date d'inscription : 09/07/2007

Pokédex du Dresseur
Champion / Badge Prochain: Champion Un :: Badge Terre
Pokémon's: Laporeille
Les Combats:

[ Nouveau départ ] Empty
MessageSujet: [ Nouveau départ ]   [ Nouveau départ ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:01

J'entra dans le laboratoire , excitée et intriguée à l'idée de recevoir enfin mon premier pokémon ! J'avais touours aimé ces petites bêtes de toutes les coulers et de toutes les formes Razz J'apréçiais particulièrement ceux qui étaient petits , mignons avec de gros yeux globuleux XD Je priais pour en avoir un tel ! Les chercheurs du laboratoires me regardaient avec des yeux ronds débarquer à une heure si précipitée ! Oui il n'était que 7h00 mais j'avais eut tellement de peine à dormir que j'avais préféré foncer directement au labo dès mon reveil ! Voilà ! j'arrivais enfin à la hauteur du professeur !

N - B...Bbonjour Professeur !
P - Bonjour Nalou ! heureux de te voir ! Dit donc tu es matinale XD Voilà ton pokémon et ton pokédex ! En ésperant qu'il te plaise Razz
N - Merci Professeur !


J'attrapa la petite boule rouge et blanche qu'il me tendit et l'acrocha précieusmeent à ma ceinture !

P - Aaaa j'oubliais ! Voici 10 pokéball pour conpleter ta collection de pokémons ! Bonne chance !

Il posa sa main fletrie sur mon épaule et me laissa partir XD D'une main frêle j'entrouvris mon pokédex pour découvrir enfin mon pokémon !

- Laporeille , pokémon de type normal , évolue en Lockpin ......

Un sourir d'émerveillement et de joie se dessinait sur mes lèvres Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau départ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Adventure :: · Monde de Pokemon Adventure · :: · La Ville · :: · Laboratoire du Professeur ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser